📌 Via Gabriele d'Annunzio, 170, 64025 Pineto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:24
Excellents apéritifs de poisson !
Le 05/09/2023 à 06:19
Superlatif!!!
Le 13/08/2023 à 21:01
Excellent service, excellents apéritifs. À ne pas manquer.
💬 Une pépite pour la vue et les papilles tout est délicieux
💬 Nous avons mangé de la pizza. La pizza aux 4 fromages était correcte, mais ce n'était pas la meilleure. L'autre pizza ressemblait à du pain grillé garni de tomate et de mozzarella. Il y avait un parc pour enfants juste à côté du restaurant. Le restaurant était assez grand, on peut facilement y organiser un événement pour plus de 100 personnes. Enfin, le prix était vraiment bon marché par rapport aux autres restaurants de cette zone. Mais je dois dire que le restaurant est au milieu de nulle part. Pour pouvoir le trouver, vous avez besoin d'une recommandation de quelqu'un. Sinon, cela ne change rien de le trouver par vous-même.
💬 Troisième séjour dans cet établissement et toujours aussi plaisant ! Les repas proposés par Berta sont un vrai délice, la convivialité des propriétaires ajoute un charme supplémentaire à cet endroit. Calme et reposant au bord d'une piscine au milieu des vignes et des oliviers, bref l'endroit parfait pour se ressourcer. A ne pas manquer !
💬 Propriétaires fantastiques, sympathiques, gentils et très accessibles. Même s'ils ont été contraints de partager la petite place avec les tables d'un autre bar voisin (69 cafés), ils n'ont pas à s'inquiéter. Puisque l'autre bar n'est rien en comparaison. Au café 69 ils sont désagréables, le patron est grossier et l'employé, oubliez ça, s'ils savaient comment faire... mais même pas ça ! Bravo Salvo et Bea, continuez votre bon travail et montrez à la concurrence qui sait vraiment travailler !
💬 B&B flambant neuf, avec un mobilier moderne. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout le confort (TV, sèche-cheveux, savon, minibar etc.), le personnel est très gentil et le petit déjeuner est large. Le B&B est situé dans un chemin privé et donc très calme même la nuit. Excellent prix. Hautement recommandé
💬 La climatisation ne fonctionnait pas et lorsque nous avons demandé à la réparer, ils nous ont apporté du plaisir. Le petit déjeuner était très médiocre et les chambres étaient très bruyantes. De plus, nous ne pouvons pas communiquer en anglais avec le personnel, mais les points positifs sont que les chambres étaient très propres et disposent d'un parking difficile mais sûr.
💬 J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel, seule, la chambre qui m'est réservée est comparable à un couloir, un lit simple microscopique et très peu d'espace pour bouger. Evidemment sur le site je n'ai trouvé aucun type de photo représentant la chambre, j'ajoute aussi de la publicité trompeuse car elle fait croire que vous disposez d'un parking privé gratuit, alors qu'en réalité le prix est de 10 € par jour. J'ai séjourné ici pendant le week-end de Pâques, donc fin mars, et dans ma chambre il fait précisément 27 degrés, quand j'ai demandé à résoudre le problème, on m'a dit de dormir avec la fenêtre ouverte, avec environ 7 degrés dehors la nuit. La plupart du personnel est désagréable et inutile.
💬 Endroit magnifique. Accueillante. Excellent service, la serveuse attentionnée et professionnelle. Vraiment super !!!! Très bonne pizza.
💬 Appelé pour commander 4 pizzas et un scrocchia sucré à 19h. 55h avec livraison prévue à 21h. À 21 heures. 15 heures, nous avons appelé pour savoir à quelle étape ils en étaient et la jeune fille a répondu qu'ils étaient simplement en train de les emballer pour la livraison. Ils arrivent à 21h30, froids, avec tous les pansements dégoulinants et sans même un semblant d'excuse et/ou de remise compte tenu du retard de 30 minutes. Une fois le carton contenant les scrocchia au Nutella ouvert, le scénario empire : 5 misérables tranches de pizza sèche qui étaient censées servir de dessert pour 4 adultes (lors de la réservation, j'ai demandé si une scrocchia suffisait en dessert pour 5 et la fille m'a confirmé que la portion aurait été abondante). Maintenant, je comprends que le samedi peut être un des jours de pointe et qu'un peu de retard peut tout à fait être toléré, mais 30 minutes de retard, sans même prévenir et sans même faire le geste d'escompter le total, je trouve ça vraiment énervant et peu professionnel . La pizza était également médiocre, personne n'a pu la finir. Caoutchouteux, froid et avec des garnitures non comestibles (anchois piquants, j'ai dû les retirer de la pizza car ils infestaient la bouche avec un goût horrible). Je joins des photos de la scrocchia sucrée fraîchement ouverte et d'une pizza coulée.
💬 J'ai eu une bonne expérience. Mais je vois combien de personnes n’apprécient pas le service. Sandra peut être très bruyante et elle pourrait vous ignorer. Tu as juste à être patient. Ce n'était pas un problème pour moi car je n'étais pas pressé, mais pas l'excellent service italien habituel.