📌 C.so Calatafimi, 629, 90129 Palermo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 19:44
Commandé plusieurs fois chez eux pour des plats à emporter, de très haute qualité de l'emballage à la nourriture qui arrive toujours parfaite et dans des délais très courts, leurs chauffeurs sont toujours très sympathiques et les prix tout à fait en adéquation avec la qualité du produit et du service. Super recommandé, très bien !
Le 20/05/2023 à 19:42
oBox n'est pas seulement synonyme de bonne chère, c'est une certitude ! Je me retrouve souvent à devoir commander un dîner, et je ne peux jamais changer de place, que ce soit des sushis ou des hamburgers, cela ne fait aucun doute ! Il y en a pour tous les goûts, les sandwichs sont particuliers et savoureux, la livraison est rapide et les sushis sont inégalés. La qualité est élevée, fortement recommandée !
Le 01/04/2023 à 10:41
tous très bons
Le 03/02/2023 à 17:02
Bel endroit et bon poke!
Le 16/01/2023 à 21:10
Endroit petit mais propre et accueillant, service un peu lent mais sympathique, burgers excellents, sushis moyens mais les chips surgelées seraient mieux remplacées par quelque chose de fait par vos soins. Excellente livraison à domicile.
Le 29/11/2022 à 19:53
Commandé avec jasteat et le livreur ne voulait pas livrer à l'étage en disant que c'est comme ça dans tout Palerme. Je conseille au gérant de signaler l'incident ! Sinon bon comme d'habitude.
Le 06/11/2022 à 20:12
Top endroit pour manger des burgers de qualité au juste prix. Les sushis sont très bons. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. L'endroit est très propre. Informé
Le 04/10/2022 à 06:48
Endroit propre et accueillant dans un quartier très garni de divers commerces. Personnel sympathique et serviable.
💬 Haut
💬 Il top
💬 Alors là, faut vraiment s'arrête, petite ville de Dro au dessus de Arco au nord du lac de Garde... les meilleures glaces d'Italie... des clients tous les jours et à toutes heures; alors ne passez pas à côté. Tout autour des vergers de fruits, des vignes et des promenades fantastiques.
💬
💬 Endroit propre et raffiné. Nourriture fraîche et d'excellente qualité. Personnel super axé sur le client, très sympathique et professionnel. L'emplacement du restaurant est excellent car il y a un point de vue à couper le souffle à quelques mètres seulement. Hautement recommandé!
💬 Très bien situé au fond d'une petite ruelle près du pont du Rialto. Accueil ultra chaleureux. Cuisine maison produits frais et goûteux. Très sympa à ne pas manquer.
💬 Restaurant très bien sous tout rapports. Resto italien ,très bon, à un coup raisonnable, service très bien en particulier le serveur Vincent, comprend très bien le français en plus d être agréable....Allez y manger ,vous ne serez pas decu
💬 Très bon service, cadre sympa.
💬 Sur le parking de ce petit supermarché, un petit chat noir s'est introduit dans le capot de ma voiture alors que je parcourais quelques kilomètres pour me rendre à Florence. Par la suite, une dame a remarqué que nous avions le chat dans le moteur et depuis, le chat Phoebe vit avec nous. Cela fait un an maintenant et Phoebe est une chatte domestique heureuse.
💬 Malgré la proximité de l'autoroute, les chambres sont très bien isolées, on dort très bien.