📌 Via Mar Ionio, 84098 Magazzeno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:27
Restaurant épouvantable, conditions d'hygiène épouvantables, nourriture, mieux vaut ne pas en parler, de mauvaise qualité et d'origine douteuse. J'espère qu'il fermera le plus tôt possible.
Le 30/04/2023 à 10:57
environnement sale, présence de toiles d'araignées et de poussière. Dès votre arrivée à table, les verres et couverts sont sales ou incrustés. Commande avec une entrée de poisson qui dégageait une mauvaise odeur de pourriture et aussi la présence d'une mouche morte à l'intérieur du plat. Super déconseillé si vous ne voulez pas risquer une intoxication alimentaire !!
💬 Très bien situé, personnel très poli et toujours serviable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le parking souterrain est bien spacieux et la piscine est suffisante, certains diraient grande. J'y suis allé plusieurs fois au cours des 15 dernières années et je reviendrai. Je pense juste que c'est génial, je n'ai jamais utilisé la salle de fitness existante.
💬 Très bon moment, accueil adorable, sympathique et très généreux. Bien mangé, typique, simple et délicieux.
💬 Un hôtel et un responsable très accueillants, toujours à l'écoute des personnes et essayant de répondre à toutes leurs demandes dans les meilleurs délais. Les chambres et les douches sont toujours maintenues dans un état de propreté maximal, et tout est organisé pour vous procurer le meilleur séjour possible. Je recommande à 200%
💬 Une vie où je ne suis pas allée, c'est quand même une trattoria classique... peu mais de bons plats... cappelletti et lait chaud avant tout... une trattoria romagnole classique... sans prétention comme ceux qui s'apprêtent à manger ... sinon allez ailleurs .. il y a plein de restaurants..😉.. recommandé !
💬 tout est bon l'ambiance bruyante comme l'italie et j'aime !! Une mention spéciale pour Nicolas et Gennaio
💬 Plateau familial commandé pour aujourd'hui (samedi 17 juin) pour 20h30, d'ailleurs déjà payé la veille, sinon j'aurais dû le récupérer, IL EST ARRIVÉ À 21h18. Bonne pizza mais maintenant tiède, quand j'ai appelé à 21h15 le garçon m'a dit que la fille était déjà sortie depuis 10 minutes, qui sait combien de tours cette poêle a mis pour arriver presque froide, on a chauffé les morceaux au micro-onde. En tant que première commande, je n'ai certainement pas envie d'acheter à nouveau chez vous.
💬 Haut
💬 HAUT!!!
💬 L’hôtel est très bien situé, proche de la plage libre. Le rapport qualité/prix est top ! L’hôtel a été rénové et les chambres sont modernes. La piscine est d’une profondeur d’un mètre cinquante. Des serviettes sont à disposition sur les transats. En ce qui concerne les repas, le buffet est varié, et le déjeuner et le dîner sont excellents. Le seul bémol reste le petit déjeuner, qui est à améliorer car trop d’industriel.
💬 Nous sommes allés déjeuner hier à l'occasion d'une première communion. Belle expérience. Endroit raffiné avec une attention aux détails Service attentionné, poli et serviable. La différence a été faite par Mme Francesca, attentionnée, disponible, joyeuse et professionnelle..🥰 Ils ont fait attention à mon allergie "alimentaire". Fortement recommandé 🥰