📌 Via Beltrami, 2, 28024 Gozzano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:08
Excellente cuisine maison, recommandée
Le 03/01/2024 à 10:33
Excellente qualité de cuisson
Le 20/12/2023 à 06:42
Personnel sympathique et serviable partout. Merci
Le 20/05/2023 à 10:16
Excellente gastronomie, où l'on trouve des plats cuisinés à la perfection, comme au restaurant. Je trouve que les lasagnes sont vraiment très bonnes tout comme le poisson, toujours cuisiné de façon exceptionnelle ! Comptoir également équipé d'excellents produits locaux. Bravo Jacques !
Le 12/05/2023 à 10:22
Le tout délicieux.une cuisine avec des produits de qualité.....
Le 02/05/2023 à 11:44
EXCELLENTE GASTRONOMIE
Le 29/01/2023 à 15:28
Des produits de grande qualité, c'est comme aller dans un restaurant étoilé. Chaque jour, des plats différents sont toujours préparés.
Le 04/12/2022 à 19:24
Excellents produits à visiter... panettone doc... à essayer
Le 13/08/2022 à 11:12
Des produits très frais, tous très bons et de la plus haute qualité ! Super recommandé !!!
Le 16/06/2022 à 08:07
Tout est délicieux, préparé personnellement par le très gentil chef Giacomo. Félicitations.
Le 03/07/2021 à 18:59
Tout est excellent
💬 Nouvelle occasion de prendre l'apéritif. Une salle très grande et lumineuse, un buffet au centre, de nombreuses tables, un très long bar pâtissier et comptoir pizzeria. Le personnel était très gentil et aimable. Vous pouvez choisir entre le buffet seul (avec trop de pizza) ou ajouter une entrée et un plateau à votre boisson préférée. La musique d'accompagnement trop forte par rapport au lieu ne m'a pas plu. Toilettes parfaites.
💬 Super pizza et service très sympathique
💬 Un accueil véritablement exquis, des plats originaux et délicieux, des prix raisonnables et une grande stabilité dans le temps, j'y vais en famille tous les ans depuis 20 ans, chaque fois que nous faisons Paris/Pise en voiture c'est toujours une étape attendue et privilégiée. Chapeau au patron et à son équipe !!
💬 Des pizzas aussi bonnes que des pâtes, pauvres en ingrédients, sauce tomate acide, anchois non salés et sans parler de la calzone immangeable.
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner aujourd'hui et la nourriture était absolument fantastique. Nous avons commencé avec les crêpes au fromage asiago et aux fleurs de courgettes farcies. Notre plat principal était des spaghettis au pesto, aux tomates et aux raviolis à la citrouille. Le dessert aussi ! Très bonne ambiance et service très courtois. Nous serons de retour.
💬 Une atmosphère chaleureuse vous invite à vous attarder. Petite carte avec des plats traditionnels. La nourriture était d'excellente qualité et goût. Ici, on cuisine avec amour et passion et vous aussi, vous pourrez le déguster. Service amical.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Si vous visitez Cassino, vous devriez y aller manger de la pizza.
💬 Paix et tranquillité.....à deux pas de la Costa Smeralda!!!
💬 Des plats délicieux et abordables avec une ambiance agréable! Une visite incontournable dans cette région
💬 Resto et personnel sympa