📌 Viale V. Veneto, 21, 24038 Selino Basso - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 19:08
Notre famille a fêté ici les 5 ans de notre Mathias. Ils nous ont préparé dans la salle des fêtes... tout pour nous complet avec des ballons et le chiffre 5 géant... beaucoup de bonheur, c'était magnifique. Merci beaucoup d'avoir rendu notre garçon d'anniversaire heureux....les ballons nous ont été offerts et la fête 🥳 continue maintenant dans la chambre à la maison. Bar ultramoderne et spectaculaire. Je reviens bientôt pour boire un verre.
Le 24/11/2023 à 16:20
Chambre louée pour un anniversaire d'enfant, grand espace, tout parfait
Le 06/11/2023 à 06:52
Propreté, convivialité, service, écoute du client et qualité des produits. Propriétaires jeunes et volontaires disponibles pour organiser des événements.
Le 22/01/2023 à 07:34
Bel endroit
Le 24/09/2022 à 21:39
Soirée de fête d'Octobre
Le 25/06/2022 à 20:32
Montrer!!
Le 02/11/2021 à 03:53
Excellent accueil et excellent service, rapide et bien réalisé. Qualité et prix parfaits. Compliments
💬 Très bonne ambiance Serveur sympathique et à l’écoute Prix : 18€ le tataki de thon ( 3 tout p’tit morceaux … ) 3€ de couvert Pas beaucoup dans l’assiette Fruit en dessert
💬 Pas beaucoup. Nous sommes arrivés tard et avons probablement mangé les restes. Le restaurant est tenu par une dame âgée très active, mais la nourriture servie n'était pas terrible.
💬 Bon marché.
💬 Très bon service et nourriture pour une courte pause
💬 Quel beau B&B ! Nous sommes restés une nuit, mais je dois dire que c'était très agréable, les hôtes, un jeune couple, vous mettent à l'aise, ils sont très disponibles pour vous aider pendant votre séjour, le petit déjeuner était copieux et bon. Je reviendrai certainement. C'est recommandé.
💬 C'est tellement bon! Très spécial et délicieux !
💬 Pizza et cuisine (de poisson) vraiment excellentes. C'est bien de pouvoir choisir les types de poissons que vous préférez lors de la friture.
💬 Je suis désolé de le dire... mais qu'est-il arrivé à cette pizzeria ? Pizza aux pommes de terre bouillies tranchées crues, trop cuites, fades. Pas de tristesse !!! 😱Nous voulons parler du reçu.... ils ne le font même pas.
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour une consommation décontractée sur place. Pratique pour ceux qui veulent manger quelque chose rapidement. Excellente pâte, parfaitement cuite. J'ai pris un végétarien, j'aurais préféré des légumes plus cuits mais ils étaient quand même frais et de saison. Parfaitement digéré. Prix moyens pour une pizza de qualité.
💬 Un joyau culinaire. Nous avons opté pour le menu dégustation à découvrir en ce moment, assis au comptoir, juste en face du chef Loris. Vous êtes servis plat après plat, dans une progression de préparations où des ingrédients surprises s'assemblent pour former un menu complet. Chaque cours est une agréable découverte. Le service de Francesca est impeccable, vêtue de son splendide kimono, elle vous donne la sensation de faire un voyage à travers les traditions de la culture japonaise. Une expérience culinaire sensorielle que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi.