📌 Via Oristano, 36/A, 08048 Tortolì - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 20:36
Chambres pratiquement neuves avec un mobilier moderne et fonctionnel, salle de bain avec douche également neuve. Certains détails doivent être améliorés mais ils sont peut-être en voie d'achèvement (escaliers sans garde-corps et portail d'entrée extérieur difficile à ouvrir) mais dans un emplacement central, à deux pas de la rue centrale.
Le 30/09/2022 à 23:56
Merveilleux B&B situé au centre. Réfrigérateur avec eau, climatisation, super propre, superbe salle de bain, lits confortables. Nous avions notre fille de 4 ans avec nous et elle avait un lit d'appoint double. Vraiment super. Avec plaisir encore.
Le 20/09/2022 à 18:58
Vraiment un accueil unique. Nuitée confortable avec des chambres impeccablement propres et bien rangées. Petits déjeuners au Café Noir, un bar tout proche de l'hôtel. Que puis-je dire... A RETOURNER ABSOLUMENT.
Le 06/09/2022 à 08:38
Endroit très propre et agréable Francesco qui gère l'hôtel est gentil et serviable.
Le 31/08/2022 à 18:00
Très mauvais. Chambre de taille inacceptable, petit déjeuner dans un bar pas à proximité avec un pseudo bon d'achat d'une valeur de 3 euros, salle de bain sans accessoires, chambre non faite. Moralité : nous avons déménagé et perdu une partie de ce que nous avions payé
Le 28/06/2022 à 07:31
Francisco est très amical et accueillant ! La chambre est magnifique et bien situé. Le petit-déjeuner se prend ailleurs, préférer le Café Noir au Hakuna Matata Beach
Le 05/08/2021 à 19:34
Nous n'avons passé qu'une nuit, les chambres étaient propres et très belles, et la disponibilité de Francesco pour nous conseiller était excellente.
Le 16/07/2021 à 10:51
Tout simplement merveilleux ! Mon petit ami et moi étions invités dans cette propriété pendant environ une semaine, et que puis-je dire : la chambre était impeccable (maintenant une exception), meublée dans un style moderne et amusant. Les serviettes et le tapis de bain étaient déjà disponibles, mais tous les deux jours, ils étaient changés et les draps aussi ! De plus, nous avions un magnifique petit balcon extérieur sur lequel nous profitions de l'air frais du soir ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Super pizza à bon prix et les propriétaires sont très très sympathiques je sortais souvent pour manger
💬 Super restaurant et service comme chez la mamie un dimanche midi. Très bon et ambiance détendu. Attention au chien à l'entrée, il est très gentil et veux des câlins 😅👍
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de notre fils et nous avons été vraiment satisfaits ! Nous étions nombreux, la salle était donc réservée en exclusivité... cadre vraiment magnifique, nourriture abondante et bonne, ambiance vraiment agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes même si nous n'avons pas participé aux animations ! Je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent faire la fête dans un endroit à la fois calme et amusant pour les enfants !
💬 Bar très bien tenu, Virginia, la propriétaire ensoleillée, sympathique et accueillante ! Au Civico 24, pour un petit déjeuner, un apéritif ou simplement un café....non je ne dirai rien d'autre....allez...essayez et vous ne le regretterez pas !!
💬 Petit bar sympa et original Il n'y a pas de tourisme de masse ici. J'ai pu boire un très bon cappuccino, préparé par une sympathique serveuse. Ici, vous pouvez encore observer la vie italienne classique.
💬 Le propriétaire nous a accueilli et a parfaitement répondu à nos besoins. La chambre était grande, car elle dispose d'une kitchenette, bien que non disponible, mis à part la possibilité de se faire du café ou des tisanes. Bonne propreté et lit. Même si la pièce a des murs épais, elle maintient une température plus basse, je mettrais quand même la climatisation. Le jardin extérieur était magnifique où j'ai pu garer ma moto.
💬 Très beau village avec plusieurs sentiers à découvrir pour des.randonnees
💬 Appartement assez grand à mi chemin des trulli et de la cathédrale.
💬 Situé dans une excellente position, l'ancienne trattoria-restaurant de l'hôtel offre à la fois la possibilité de séjourner et de savourer un excellent repas dans un environnement convivial. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Petit-déjeuner buffet typique. Hautement recommandé
💬 Produits d'excellente qualité, courtoisie, excellent service. L’attention portée au client dans l’ordinaire, dans l’extraordinaire est vraiment imbattable ! Hautement recommandé. 🙂