📌 Piazza Domenico Sarro, 16, 76125 Trani - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:07
Excellente pizza, service très rapide et personnel très gentil
Le 09/09/2023 à 20:28
pizza comestible, chips pas très savoureuses
Le 22/07/2023 à 18:13
Délicieuse pizza, avec un service exceptionnel. Je vais certainement revenir
Le 21/07/2023 à 19:45
Terrible!
Le 10/06/2023 à 21:27
Pizzas dégueulasses, celles surgelées du coop sont bien plus appétissantes plus jamais
Le 16/08/2022 à 06:23
Endroit sympa, service rapide, les pizzas sont correctes, ne vous attendez évidemment pas à des pizzas gourmandes avec croûte mais quand même bonnes
Le 14/08/2022 à 21:54
Place à la pizza et à la salade. Service convivial et facile.
Le 18/06/2022 à 07:36
Les plats sont incroyables et l'équipe de service était arrangeante et sympathique 😊
Le 23/04/2022 à 22:04
Montrer
Le 02/04/2022 à 19:39
Première commande le samedi soir à 20h30, via Just Eat. Je pensais que cela prendrait plus d'une heure, mais au lieu de cela, tout arrive en 15 minutes. Jamais vu une telle rapidité un samedi soir... En plus les pizzas étaient délicieuses ! Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 21/01/2022 à 12:08
Déjeuner de réveillon excellent et copieux
Le 07/11/2021 à 17:48
Bonne pizza
Le 15/10/2021 à 10:47
Tout est très bon et de bonne qualité... bonne pizza
Le 01/08/2021 à 01:02
Excellente pizza à des prix corrects. Bien joué! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/06/2021 à 13:08
Bonne nourriture, personnel accueillant, j'y retournerais avec plaisir.
Le 02/06/2021 à 13:06
Bel endroit, personnel excellent et cuisine délicieuse. C'est un endroit que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent un bon service et de la bonne nourriture. 5 étoiles méritées.😊
Le 24/05/2021 à 20:17
Excellente pizzeria et restauration excellente. Nous avons dîné à cet endroit et nous avons passé un très bon moment. Personnel sympathique et disponible pour répondre à toutes nos demandes, parfois un peu particulières. Les paccheri et les linguine sont délicieux, et la pizza à la burrata est délicieuse. Rendre
Le 24/05/2021 à 20:15
Nous nous sommes retrouvés dans le coin par hasard et, poussés par les critiques positives, nous avons pensé nous arrêter pour un repas rapide. J'ai choisi une pizza avec levée 48 heures, avec capocollo de Martina Franca, oignons caramélisés, noix, tomates cerises et basilic. Le menu comprenait également du gorgonzola, que je n'aime pas et j'ai demandé à la courtoisie de ne pas l'inclure. J'ai reçu un plat avec une pâte qui ressemblait à celle du pain carasau, très fine et tellement croustillante qu'on ne pouvait pas la plier et qu'elle s'est cassée. Rien à voir avec ce qu'est une pizza avec 48 heures de levée. Le basilic, qui est utilisé comme parfum et non comme plat, et donc avec un maximum de trois/quatre feuilles, était si abondant qu'il recouvrait toute la surface de la « pizza ». Rien à dire sur la qualité du capocollo. Mais les oignons caramélisés, messieurs... si vous ne connaissez pas le sens de caramélisé et que vous apportez des oignons aigres qui n'avaient qu'un goût de vinaigre, alors que la recette ne l'exige pas, ne les incluez pas dans une pizza prétendument gourmande . Je recommanderais de ne pas regarder des programmes culinaires qui sont très à la mode en ce moment, si vous ne parvenez même pas à obtenir un résultat final satisfaisant, uniquement parce que c'est à la mode. Le personnel était gentil. Dans les Pouilles, un endroit que j'aime beaucoup, j'ai toujours très bien mangé. Peut-être ai-je trop parlé d'un endroit où cela ne vaut pas la peine de s'arrêter.
Le 23/05/2021 à 23:42
Dîner en couple le samedi 22 mai, une entrée et une pizza, la pizza était incommensurable, consistance d'une gaufrette et peu appétissante, le linguino aux moules : pâtes trop cuites, sèches à cause du peu d'assaisonnement et seulement 10 moules comptées l'assiette, également de petite taille. La facture est de 25,70 €, nous avons également commandé une bière, un coca et une bouteille d'eau. Oublier
Le 14/04/2021 à 18:37
Commande Just Eat passée qui a été annulée 10 minutes avant l'arrivée, sans mots. Évidemment, je dois maintenant contacter Just Eat pour obtenir mon remboursement, merci pour le problème
Le 17/03/2021 à 22:33
J'ai commandé une pizza en livraison, une bruschetta aux tomates cerises et des pinces de crabe frites ! Tout est arrivé à l'heure dite, chaud et surtout DÉLICIEUX ! La pizza était vraiment alléchante, excellent choix à Trani si vous voulez de bonnes choses ! 5 étoiles!
Le 03/03/2021 à 14:23
Délicieuse pizza, presque tous les samedis que je commande via Just Eat, les livraisons arrivent toujours avant l'heure prévue. Félicitations 👍👍👍👍👍
Le 12/09/2020 à 22:26
Une pizzeria décevante
Le 09/06/2020 à 19:29
Optimal
Le 02/03/2020 à 18:57
Discret
Le 11/01/2020 à 22:58
Optimal
Le 11/01/2020 à 22:14
J'ai passé une simple commande sur JustEat, deux margheritas et une pizza spéciale à 8 € (arrivée incomplète). La livraison était une odyssée 21h20 heure prévue (étant donné que je n'avais pas indiqué d'heure précise mais laissé la livraison le au plus vite) après une demi-heure de dépassement je contacte l'assistance de l'application qui confirme la livraison dans les 15 minutes. Cela n'arrive pas et on arrive donc à un retard de plus d'1 heure ! Le propriétaire se présente à la porte (ou du moins se présente comme tel) et tente de justifier le retard avec l'excuse d'un chèque financier ! On ouvre les pizzas, toutes les 3 sont pratiquement surgelées, presque crues. La pizza spéciale à 8 € est incomplète dans ses ingrédients. En conclusion, les pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Fortement déconseillé ! Hélas, j'ai fait confiance aux bons avis trouvés sur JustEat qui à ce stade me laissent très perplexe sur la qualité de l'appli et notamment sur la manière dont ils établissent des relations avec des restaurateurs qui ne sont visiblement pas capables de gérer un banal service de livraison à domicile !
Le 05/09/2019 à 14:55
Honnêtement, je m'attendais à quelque chose de plus prononcé, la pizza était très farineuse, les entrées n'étaient pas enrichies du tout et le cadre n'était pas très accueillant. Je suis désolé, j'espère qu'avec le temps, ils pourront s'améliorer et j'aurai l'honneur de réessayer. P.S. le personnel est très gentil et poli, pour moi l'éducation vaut une étoile.
Le 22/08/2019 à 21:21
J'ai bien mangé, j'ai passé d'excellentes vacances de mi-août, compliments aux propriétaires, j'y retournerai
Le 19/08/2019 à 10:41
Chacun a ses propres goûts.
Le 18/08/2019 à 21:04
Très discret
Le 18/08/2019 à 17:39
Bien
Le 15/07/2019 à 16:45
Bons prix et bonne pizza
Le 26/06/2019 à 16:44
La meilleure nourriture
Le 20/06/2019 à 07:52
Bonne pizzéria
Le 27/05/2019 à 10:43
Terrible... Tant pour la nourriture que pour l'endroit... Sale, poussiéreux...
Le 23/05/2019 à 21:13
Tout va bien, excellent service😉👍🏻 le personnel est très gentil, surtout la dame, une femme très douce et gentille❤️
Le 29/04/2019 à 17:46
S'il mange bien
Le 13/04/2019 à 08:56
Optimal
Le 05/11/2018 à 10:07
discret
Le 02/09/2018 à 13:13
Pizza et bière pour tous les goûts ! Ambiance familiale, très conviviale ! A recommander à ceux qui aiment les choses simples !
Le 07/01/2018 à 01:00
Excellents produits, disponibilité et convivialité...
Le 27/10/2017 à 21:25
Tous très bons
Le 15/09/2017 à 08:53
Excellente pizza ainsi qu'un large choix de bières spéciales pour les vrais connaisseurs
Le 10/09/2017 à 12:30
Excellent, bravo en tout merci...
Le 15/08/2017 à 20:51
J'ai bien mangé... Je dois dire qu'avec mes intolérances alimentaires, ils ont tout fait pour remplacer ce que je ne pouvais pas manger du menu fixe. Merci
Le 15/08/2017 à 14:43
Rapport qualité prix adéquat, nourriture abondante, service excellent, serveurs sympathiques et serviables, nous reviendrons certainement
Le 06/07/2017 à 22:18
Tout est mauvais
Le 02/07/2017 à 19:08
Le service est horrible. Le tout conditionné par un serveur grossier et maladroit.
💬 Excellentes pizzas, À emporter 2 brochettes complètes à 5 €/pièce. avec une attente de 40 minutes et wow une canette gratuite. Quand je suis rentré à la maison, c'était un petit sandwich avec uniquement de la viande. Je l'ai appelé et on m'a dit qu'il n'avait pas les autres ingrédients (oignon, salade, yaourt épicé, yaourt et ketchup) et il les a donc préparés comme ça. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit avant de les faire ? Et pourquoi m'a-t-il facturé 5 € de toute façon ? La fille à la caisse qui coupe les pizzas n'a même pas les cheveux attachés et les ongles longs, il lui faudrait un bon cours HACCP, zéro hygiène. Je n'y retournerai pas, ça mérite de faire encore quelques kilomètres mais au moins ça satisfera mes besoins.
💬 Merveilleux accueil chaleureux et généreux!
💬 Absolument délicieux. Serveurs souriants et dévoués. A ne pas rater !
💬 Paolino le roi du sandwich, professionnel et courtois. Convivialité et saveurs sont au rendez-vous, plats abondants et prix honnêtes. Hautement recommandé!
💬 Da Alena est un lieu rustique et très accueillant où vous pourrez déguster des vins, bières et cocktails de qualité. Vous trouverez beaucoup de passion dans la recherche des vins proposés au verre et à emporter dont Alena vous parlera si vous lui en donnez l'occasion. Entre autres, une bière artisanale intéressante, également produite avec le maïs de sa ferme, dont on retrouve dans les rayons de nombreux produits comme des confitures, des cornichons, des sauces, etc. Des prix convenables et toujours... beaucoup de monde !
💬 Proche du centre, l'équipe de Park Hotel saura vous accueillir dans les meilleures conditions. Plusieurs personnes parmi le personnel parlent français. Les chambres sont confortables et le personnel de chambre très efficace. Le restaurant est très bien présenté et les plats sont délicieux. La plage de l'hôtel dispose de transats plus larges que la moyenne et des espaces entre les transats plus grands également.
💬 Endroit parfait pour passer des moments tranquilles. Cuisine étonnante. Personnel attentif aux détails, préparé, sympathique et vous faisant sentir comme chez vous. Menu étonnant accompagné d'excellents vins. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement !!!
💬 Bonne cuisine italienne authentique. Absolument délicieux - simple et délicieux. Le service était absolument génial - nous nous sommes tous sentis très bien traités. Les pâtes faites maison étaient divinement bonnes.
💬 Expérience très positive. La propriétaire, Mme Giovanna, est une personne très gentille, très accueillante et attentive à offrir le meilleur service client. Le B&B Vittoria est situé dans une excellente position près du centre de Maiori. La propreté des chambres est irréprochable. Le petit déjeuner copieux est composé d'excellents produits. Expérience à refaire.
💬 La pizza est bonne et le personnel est attentionné. Géré par une famille, cela se voit dans l'amour qu'ils mettent à savoir comment faire des pizzas. Le seul problème c'est l'emplacement, c'est une pizza à la part où l'on est mal à l'aise si l'on souhaite dîner sur place. Un autre problème est le coût... ça coûte vraiment trop cher d'être une pizza à la tranche !