📌 Viale Teocrito, 89, 96100 Syracuse - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/03/2022 à 23:12
Personnel très sympathique et nourriture absolument délicieuse avec une grande attention aux combinaisons de saveurs et aux détails ! Vous pouvez dire que la nourriture est préparée avec beaucoup de soin et d'amour :)))
Le 01/02/2022 à 20:08
Nous avons pris deux panpotti (un poulet, l'autre angus). Pour nous, excellente qualité des matériaux utilisés. La pâte à sandwich est excellente. Pris avec livraison à domicile, de très bons points et des chips gratuites ! Lieu découvert par hasard pour déjeuner, essayez également les pizzas et scacce... Superlatif ! La main ragusaine du chef, c'est sûr ! Vous pouvez voir l'attention portée aux détails et à l'authenticité. Hautement recommandé!
Le 23/04/2021 à 06:40
Hier soir, à ma grande joie, j'ai testé les pizzas d'Ohana. Bien levé, savoureux et assaisonné avec des produits de qualité selon moi. J'avais aussi réservé les pizzas pour 20h30 et ils les préparaient à ce moment-là. Donc 5 étoiles méritées
Le 10/10/2020 à 22:13
Un endroit spartiate, un personnel sympathique et une bonne pizza.
Le 24/09/2020 à 12:39
Pâtes aux palourdes médiocres, sans saveur et avec des palourdes dures. Mauvaise cave. je ne connais pas la pizza
Le 13/09/2020 à 19:59
Nous y sommes allés entre amis et ce fut une super expérience !
Le 04/09/2020 à 10:23
Personnel courtois et serviable, entrées correctes (bonnes pieuvres cuites sur le moment, un peu médiocres sur les marinées (anchois très salés, bonnes gambas et langoustines, moules couci-couça), bons raviolis de poisson farcis et gambas. Sélection de vins correcte.
Le 30/08/2020 à 07:07
Excellent lieu accueillant et surtout excellente pizza réalisée par Fabio sans levure, très légère et délicieuse.
Le 12/06/2020 à 12:55
Endroit agréable personnel excellent nourriture excellente pour passer une soirée tranquille
Le 29/02/2020 à 08:26
Bon rapport qualité/prix, endroit petit mais accueillant, excellent service.
Le 05/02/2020 à 14:42
Excellente cuisine, pizza délicieuse
Le 18/01/2020 à 21:14
Super pizza italienne, comme il se doit !
💬 Situé dans la charmante région des Langhe, ce restaurant traditionnel nous a transporté dans l'ambiance chaleureuse d'une expérience authentique. Le menu rend hommage au riche patrimoine culinaire, proposant une délicieuse gamme de plats élaborés avec précision et passion, reflétant l'engagement du chef envers les saveurs traditionnelles et les ingrédients locaux. Sans oublier le vin exquis de la région des Langhe, qui complète parfaitement les plats. Les propriétaires ont eux-mêmes fourni un service excellent, attentif et amical, créant une atmosphère accueillante qui encourage les clients à savourer chaque instant.
💬 Pas de commentaire 👎👎👎
💬 Je suis revenu rendre visite à la famille Ligagin après plus de vingt ans d'absence. Ce fut une bonne et agréable surprise de découvrir l'évolution de la cuisine de Ligagin qui, d'une trattoria de village très traditionnelle, s'est transformée en une référence en matière de slow food en Italie. Les plats sont typiques de la cuisine ligure d'autrefois, mais revisités de manière lente : chaque plat est préparé sur le moment, de manière à respecter les temps de préparation et de cuisson - qui sait si vous êtes pressé. option la plus appropriée, mais oui, c'est le cas si vous souhaitez savourer l'énergie vitale d'ingrédients frais fraîchement préparés et cuits. La composition des plats est un plaisir pour les yeux avant même le palais, la saveur est authentique, mais avec une touche moderne qui rend chaque plat frais et actuel, mais sans prétention. Il existe également une vaste carte des vins que je n'ai pas essayée. L'atmosphère est tout à fait authentique, je me sentais chez moi ; l'énergie perçue vient de ceux qui font les choses avec le cœur et avec le cœur. Je n'attendrai certainement pas encore vingt ans pour revenir... Merci à Marika, Barbara et Tina pour les gourmandises qu'elles nous ont proposées, pour les sourires et les câlins.
💬 Le B&B est situé dans un chemin privé facile d'accès. Les chambres sont spacieuses tout comme les très grandes salles de bains. Excellent petit déjeuner préparé directement par la propriétaire, pour lequel il faut saluer sa gentillesse et sa serviabilité.
💬 Bon bar avec un bon café Bonne pause avant de décharger l'adrénaline sur le col Macerone
💬 Superbe endroit, calme et très beau, ne pas se fier aux quartiers, parking juste à côté fermé et resto juste en face, je le recommande vivement
💬 J'aurais donné 3 étoiles à ce restaurant, mais dès que j'ai appris qu'il recevait chaque année des étoiles Michelin... j'ai été choqué. Je ne sais même pas par où commencer… avec des prix gonflés ou avec une mauvaise nourriture ? Ainsi, les entrées dans un restaurant étoilé Michelin ne sont que des tranches recouvertes de beurre. Certaines collations sont arrivées sans beurre du tout. Et ce n’est pas du naturel, c’est une attitude insouciante. Alors l'invité vient chez nous. N'a pas aimé? Demain, de nouveaux touristes arriveront. Et le voici, le roi de toute Florence : le steak. Et ce n'était pas savoureux. Honnêtement, ce n'est pas savoureux. La seule chose savoureuse à toute la table était la sauce aux truffes sur le steak de surlonge. Tout le reste est comme dans un café en bordure de route dans la région de Moscou. Je ne parle pas des ustensiles des serveurs qui tombent toujours. Ils le portent à leur propre table, puis à notre table. C'est dommage.
💬 Excellente cuisine proposant des plats avec la pêche du jour. Equipe très sympathique et accueillante avec un chef qui vient faire le tour des tables pour venir discuter avec vous.
💬 Pâtes délicieuses et tiramisu !
💬 Excellent appartement a l entrée du charmant village au calme. L equipement est complet avec air conditionne. Une delicate attention est prévue. La propriétaire est discrète, attentive et attentionnee. Bref, hautement conseillé.