📌 Via Ruffilli, snc, 87020 San Nicola Arcella - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 14:47
Je recommande vivement notamment pour la gentillesse, l'accueil et la serviabilité du personnel. J'ai toujours été traité avec courtoisie et lorsque j'avais besoin d'une faveur, j'étais immédiatement satisfait. Ils forment une famille sympathique et vous feront sentir comme chez vous !
Le 28/08/2023 à 09:23
Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits, nous avons été bien accueillis par une famille très gentille et serviable, endroit super calme, excellent petit déjeuner, prix raisonnable et ils acceptent les chiens et ce n'est pas donné... Je le recommande
Le 22/08/2023 à 01:24
Personnel d'une gentillesse éprouvée à quelques reprises. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. Petit déjeuner simple mais délicieux. Je le recommande fortement. Géré par une famille exceptionnelle. ❤️
Le 21/08/2023 à 10:07
Chambres neuves et propres. Personnel sympathique et gentil. Parking adjacent à la structure. Magnifique petit déjeuner avec desserts maison. Félicitations à tous.
Le 20/08/2023 à 17:26
Ohana une belle structure bien entretenue, située dans un endroit très calme, avec les bonnes règles de copropriété ; Situé à distance de marche de tous les services : pharmacie, supermarché, navette et centre historique!!! les chambres sont équipées de tout le confort, ménage et changement de linge tous les jours !!! Ils disposent d'une piscine très bien entretenue, parfaite pour la détente, même si leur point fort est la mer 😍. Mais un autre point fort pour nous était leurs petits déjeuners ; différents desserts faits maison chaque jour. Une belle expérience et à recommander à tous même à ceux qui sont de passage, même pour une seule journée !!! Leur gestion familiale avec beaucoup de gentillesse nous a fait sentir comme chez nous 😍
Le 16/08/2023 à 19:36
Expérience unique, nous avons fait une réservation pour 4 personnes, les propriétaires étaient super sympas, petit déjeuner excellent, super propre, un cadre très calme étant donné que c'est à 3 minutes à pied du centre historique de San Nicola, je ne peux que le recommander vivement. .. nous serons de retour !!!!! FÉLICITATIONS au super hôte et à la famille super sympathique, c'était comme se sentir chez soi....
Le 06/08/2023 à 16:04
Bel établissement avec un personnel excellent !
💬 Le café est excellent, le personnel est toujours très gentil et les pâtisseries sont plutôt bonnes, variées et colorées. Je viens souvent dans ce bar et j'aime particulièrement l'air un peu vintage qu'on y respire le dimanche matin. La seule chose est qu'ils devraient prolonger la production un peu plus longtemps et rendre les croissants et les pâtisseries disponibles même après midi, et au lieu de cela, comme le font la plupart des bars de la région, ils ne fabriquent qu'un nombre limité de pièces par jour et quand ils sont épuisés, aucun autre n’est ajouté. Celui qui arrive trouve un peu de ce qu'il trouve. Péché. Mais vraiment une belle réalité historique.
💬 Nous avons passé un magnifique séjour à Delfini, l'emplacement est incroyable 😍 Entendre la mer depuis votre lit et se réveiller avec le lever du soleil était incroyable. Belles chambres classiques, salle de bain incroyable, lit confortable. Nous avons adoré nager sur le quai privé et utiliser le bain thermal. Collins à la réception était très sympathique et serviable. Merci
💬 Superbe Rapport qualité prix imbattable Service unique ❤️ Assortiment d antipasti, pizza, pizza au Nutella et boissons Tout est inclus y compris le digestif et le café
💬 Excellent BnB! Très propre, bon service, à coter de la Vallée des temples et d'une épicerie.
💬 Nous avons eu ici un excellent plateau d'antipasti et une pizza servis par un personnel très sympathique et accueillant tout en regardant le coucher de soleil sur la terrasse. Soirée parfaite ! Merci
💬 J'ai adoré l'ambiance et l'ambiance était super. Restaurant décontracté populaire auprès des locaux, ils ont même préparé des pizzas pour le pape. La nourriture était fantastique.
💬 J'ai commencé à fréquenter ce lieu enchanteur en janvier, c'est toujours une confirmation en tout et pour tout, J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours et tout le monde, Je dis que tous mes invités (y compris les personnes établies dans le secteur depuis des années) continuent de me féliciter pour la fête réussie, pour la beauté des lieux, pour la nourriture excellente et savoureuse etc... Pour cela je remercie Giambattista et Nicla, mais en particulier l'adorable Corrado et le merveilleux Michelangelo. Merci❤️
💬 Au début, cela semblait être un endroit honnête, mais à la place, ils m'ont offert une pizza de 20 cm pour 5 €. Ensuite, j'ai commandé les chips en 2 portions différentes coûtant 3,00 € et 3,50 € mais quand je suis rentré à la maison, les chips étaient les mêmes ; au moment du paiement, il me semblait que 15 €, c'était trop pour une pizza et 2 chips, alors j'ai vérifié et le propriétaire est arrivé et lui a dit qu'il manquait la monnaie. Quand je suis parti, j'ai réalisé qu'il manquait le coca gratuit et je suis revenu pour expliquer la situation et avec beaucoup de difficulté ils m'ont tendu le coca
💬 Jolie découverte, pizzeria testée et validée. Les pizzas sont généreuses et très abordables niveau prix (5€ la margherita !). Chaleureusement accueilli par la propriétaire des lieux, serveur•ses moyennement aimables mais ça ne nous a pas empêché de nous régaler !
💬