Restaurant de sushis 🇮🇹

Oji Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 115, 20019 Settimo Milanese - Italie

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Oji à Settimo Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Oji à Settimo Milanese

Nicola.a

Le 27/03/2024 à 10:42

5 / 5

Excellent service et bonne qualité de la nourriture

Guglielmo.a

Le 30/11/2023 à 22:05

4 / 5

Le menu proposé pour le déjeuner semblait bien réalisé, bien meilleur que les sushis à volonté. Le service était extrêmement courtois. J'ai vraiment aimé le riz accompagnant le menu. Prix ​​pratique.

INES.e

Le 08/04/2023 à 13:09

5 / 5

Fantastique.

Matteo.o

Le 30/01/2023 à 11:53

5 / 5

Ils sont très bons, je commande souvent chez eux via Just Eat. Ils sont ponctuels, la nourriture est excellente, très sympathique et parfois ils offrent même des cadeaux très appréciés. Je ne critique jamais, mais ils en valent vraiment la peine.

Francesco.u

Le 25/11/2022 à 20:36

1 / 5

Avec Deliveroo ils livrent tard avec des plats chauds froids et sans mettre de sauce soja....

Valentina.u

Le 04/10/2022 à 11:18

5 / 5

Bon à la maison, à emporter ou mangé sur place, toujours bon. Excellents produits de l'entrée au dessert et personnel très gentil.

Paolo.o

Le 18/12/2021 à 17:11

5 / 5

Sushis et plats chinois et japonais de bonne qualité, à des prix raisonnables. Serveurs très gentils !

Roberto.

Le 12/12/2021 à 20:26

4 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, service rapide et menu pratique à prix fixe, aussi bien pour les sushis que pour la cuisine chinoise.

Rosa.a

Le 29/11/2021 à 11:17

4 / 5

Tout est très bon, la qualité du poisson et des ingrédients en général excellents. Le personnel est très sympathique et efficace. Le restaurant accepte tous types de tickets restaurant, il est donc également excellent pour un déjeuner entre collègues, en effet il existe différents types de menus à prix fixe (dont la dernière innovation, les menus pokè). Prix ​​moyens. Informé!

CRI.o

Le 10/10/2021 à 05:56

4 / 5

Excellent pour un déjeuner en couple

Simone.r

Le 04/05/2021 à 16:32

5 / 5

Je suis client depuis de nombreuses années, ils sont très gentils, le prix est modeste et la qualité est excellente.

Gabriele.t

Le 21/12/2020 à 06:35

4 / 5

L'un des meilleurs de la région (si ce n'est à Milan). Du poisson bon et copieux et les meilleurs raviolis que vous puissiez trouver

Lori.o

Le 21/08/2020 à 14:38

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture !

Alessia.i

Le 13/06/2020 à 19:33

5 / 5

Sushis livrés à temps et préparés à la perfection. Hautement recommandé

Selene.e

Le 12/06/2020 à 09:20

4 / 5

Bon et confortable

Marcella.a

Le 09/11/2019 à 22:02

5 / 5

Personnel très sympathique, portions rapides et généreuses. Bien joué

Katya.a

Le 03/11/2019 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture

UMM.A

Le 12/08/2019 à 17:30

5 / 5

J'ai toujours bien mangé

Annalisa.o

Le 18/07/2019 à 04:38

4 / 5

Je viens ici assez souvent pour manger avec ma famille et j'apprécie beaucoup, donc 5 étoiles sont toutes méritées. Cependant, j'ai quelques suggestions : ce serait bien si les verres à eau n'étaient pas en plastique, d'abord parce que les verres en verre sont plus agréables, deuxième place car il faut mettre fin à l'ère du plastique !

luk.a

Le 13/06/2019 à 14:56

5 / 5

Des sushis de bonne qualité

Emiliano.u

Le 21/04/2019 à 09:28

4 / 5

Excellents sushis, livraison dans les délais. Étant à l'intérieur de l'Esselunga, vous ne pouvez pas dîner le soir, mais vous pouvez toujours réserver des plats à emporter.

mario.a

Le 14/01/2019 à 07:55

3 / 5

Bons sushis réalisés en ce moment et les saveurs sont agréables. Le magasin est petit, situé dans un centre commercial au dernier étage et non indiqué à l'extérieur, nous avons fait des plats à emporter... tout était bon

Luigi.o

Le 28/12/2018 à 17:22

5 / 5

Super bar à sushis ! Pour le déjeuner uniquement, différents menus sont proposés qui comprennent, outre le plat principal, un bol de riz, une soupe miso, une soucoupe d'algues ou de graines de soja, de l'eau et du café entre 8 et 12 €. En plus, il y a le menu du mois qui est toujours spécial et unique ! Informé!

Pi.

Le 03/12/2018 à 05:48

4 / 5

On y mange de la bonne cuisine italienne, un point de ravitaillement pour les travailleurs

beatrice.a

Le 26/11/2018 à 12:50

4 / 5

pas mal

Giovanni.p

Le 07/09/2018 à 04:40

5 / 5

Ils sont vraiment rapides pour servir les plats, de la bonne nourriture. Le personnel est serviable et fait souvent le tour des tables pour voir si tout est à votre goût et si vous aimez d'autres plats.

Gianfranco.e

Le 19/01/2018 à 08:36

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Ivano.a

Le 28/11/2017 à 17:31

4 / 5

Sans infamie et sans éloge.

Veronica.o

Le 12/10/2017 à 12:16

3 / 5

Sushi moyen, prix aussi. La vaisselle en acier et les baguettes sont magnifiques. Personnel courtois. Endroit sans prétention.

Laura.a

Le 19/08/2017 à 20:25

5 / 5

Excellente disponibilité et ponctualité ! Excellent service, même pour commander 5 bières au bord d'une piscine....top

Simone.a

Le 17/05/2017 à 22:10

4 / 5

Personnel poli et sympathique

Daniele.o

Le 16/04/2017 à 07:11

2 / 5

Je n'ai pas compris par où entrer mais bon !

Luca.i

Le 19/02/2017 à 07:52

4 / 5

Super bar à sushis

Andrea.o

Le 08/11/2016 à 22:02

4 / 5

Bon bar à sushis pour la pause déjeuner. .situé au-dessus du supermarché Esselunga à Settimo Milanese. Le seul endroit resté ouvert à l'étage... mais Unieuro et Pittarosso ouvriront prochainement au même étage pour animer un peu le passage.

  • 🏪 Cianò - Vomero (44 Avis)

  • 💬 Nous avons enfin goûté pour la première fois à ces délices... tout d'abord la gentillesse du personnel et des propriétaires est sans égal ! Pour s'excuser de la courte attente, ils sont arrivés avec une portion de chips juste à côté de la voiture pour ma fille... et ils sont même venus apporter les pizzas juste devant la voiture ! Le gars à la caisse était très sympathique, félicitations à tous !!


  • 🏪 Bistrot Zona Rossa (95 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger et boire du vin. Mon mari et moi avons passé un très bon moment ici. Le service est incroyable !


  • 🏪 La Rocca Ristorante Pizzeria (1036 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Les variantes de pizza avaient l'air très belles. La pizza est disponible uniquement pour le dîner. Le déjeuner était très bon, malheureusement il ne faisait pas si chaud.


  • 🏪 Active Hotel Ancora (453 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, la meilleure du Nord de l’Italie. Plats typiques délicieux. Service rapide et sympathique. On a envie de goûter les glaces qui ont l’air bonnes, mais on a plus faim.


  • 🏪 Insolito Food & Drink Lido di Ostia (1818 Avis)

  • 💬 Endroit très sympatique. le personnel est très serviable et les repas excellents. Je recommande.


  • 🏪 Dolce & Pane Graziani Daniela (398 Avis)

  • 💬 Les prix sont effectivement très élevés, oui, la qualité est là, mais j'ai aussi trouvé de meilleures choses avec des prix plus satisfaisants. J'habite à proximité et c'est pourquoi je m'arrête toujours ici. J'avais l'habitude de m'arrêter... plus maintenant !!! Le rapport qualité/prix n'est pas juste !!! Les filles sont très gentilles, la propriétaire du tout !!!!


  • 🏪 B&B le Volte (19 Avis)

  • 💬 Propre et confortable Petit bémol...pas de point chaud... seulement une bouilloire


  • 🏪 Alimentari Druogno di Forni Giovanni & Amanda (11 Avis)

  • 💬 Oui, on peut trouver un peu de tout, de la nourriture aux produits de première nécessité. Les nouveaux gérants sont très gentils mais au comptoir charcuterie ils sont très lents.... Les produits sont toujours bons. Prix ​​moyens des petites épiceries de village.


  • 🏪 Casale Tasta Agriristorante (91 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse. Le service est rapide, fort agréable, très sympathique, ambiance familiale. Excellent accueil . Les pizzas sont incroyables. Le vin de leur propre production est également excellent. Nous y sommes retournés plusieurs fois lors de notre séjour et nous n'avons jamais été déçus. Nous recommandons à 100%.


  • 🏪 LO SCOIATTOLO (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Accueillant et propre, entouré de verdure, propriétaires sympathiques et serviables, excellent rapport qualité/prix.