Les avis
Le 16/12/2022 à 21:29
Excellent gâteau🧀🧀🧀
Le 04/09/2018 à 18:35
Falafel très savoureux
Le 15/04/2018 à 12:04
Merde horrible. Le meilleur kebab de la zone se trouve en face, le premier à gauche en s'éloignant de la Piazza Duomo.
💬 Très bien belle vue sur le domotique de la chambre les propriétés très attentionnés
💬 Des plats très délicieux et savoureux que nous avons déjà appréciés à un prix assez bon marché. Le personnel est très sympathique et adorable. Ils nous offrent même une coupe de vin 🍷 gratuitement. La salade et la viande sont toutes fraîches. Je recommande vivement de visiter ce restaurant.
💬 Incroyable!
💬 Ils ont de très bonnes glaces, ainsi que de nombreux types de glaces et quelques gâteaux, vous pouvez également y acheter de la piadina.
💬 Environnement caractéristique. Petit jardin à l'arrière. Accueillis comme des clients réguliers même si nous étions nouveaux au bar. Je le recommande sans aucun doute
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique et attentionné. Excellente qualité de la nourriture, nous reviendrons certainement ! Mon conseil est d'élargir un peu le menu :)
💬 Très bel endroit, repas super et service impeccable BRAVO
💬 un endroit idéal pour se détendre non loin de la mer. Un personnel attentionné (mention spéciale à Barbara). Piscine et jacuzzi pour se relaxer à disposition. Chambre et salle de bain impeccable. A recommander.
💬 Très bon
💬 Délicieuse Pizza !!!.... Il ne pourrait en être autrement car un bon fils de l'art suit les traces de la famille avec beaucoup de passion !!! Super Nando.... à bientôt !!! Salutations à tout le personnel !!!