Pizzeria 🇮🇹

Ok Pizza Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 15, 25010 Montirone - Italie

3.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Ok Pizza à Montirone

Les avis

Les dernier avis sur Ok Pizza à Montirone

Goldy.t

Le 02/02/2024 à 17:39

5 / 5

Comme une pizzeria 👌👌

Arianna.i

Le 08/10/2023 à 18:13

1 / 5

A part le fait qu'il manque toujours un ingrédient... et on peut le pardonner... Mais avec les intolérances il faut faire attention, ils m'ont donné de la mozzarella normale Mais il n'a pas oublié de me donner le supplément pour le sans lactose plus jamais !!!!!!

criii_09.

Le 05/07/2023 à 19:04

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un sandwich au kebab et honnêtement, je n'ai jamais mangé un sandwich comme celui-ci car après l'avoir mangé, je me suis senti malade, moi et un de mes amis, le kebab avait l'air d'avoir 1 semaine et ça m'a vraiment dégoûté d'aujourd'hui de me sentir Dommage que je n'en mange plus

Valentina.a

Le 04/12/2022 à 09:40

5 / 5

Très bonne pizza et les propriétaires sont très gentils et très gentils !

Pierina.a

Le 04/10/2022 à 15:53

5 / 5

Excellente pizza

Sara.i

Le 20/04/2022 à 16:25

5 / 5

très bonne pizza, livraison rapide !

Emanuele.e

Le 24/10/2021 à 19:22

5 / 5

J'ai mangé une margherita et c'était bon

Franco.a

Le 11/01/2021 à 10:12

5 / 5

Très bien et livraison rapide

Elsayed.e

Le 07/11/2020 à 21:22

5 / 5

Grande pizza Ok

Brofer.e

Le 28/08/2020 à 17:50

1 / 5

Pizza vraiment horrible commandé une diavola ok le salami et la mozzarella étaient là mais mettre des poivrons et des oignons n'était pas écrit sur la description de la diavola, la diavola devrait être composée de mozzarella et de salami, je ne recommande pas cette pizzeria, pizza vraiment horrible

Ema.r

Le 17/05/2020 à 11:07

1 / 5

La deuxième pizza à la crème et au saumon est ok ! Je la déconseille fortement ! A chaque commande il oublie toujours certains ingrédients, la pizza ne vous est jamais livrée complète comme vous l'avez demandé. Par contre ! sur le ticket de caisse n'oubliez pas d'ajouter le supplément pour l'ingrédient MANQUANT !! C'est la 4ème fois que cela se produit ! Assez, c'est assez et ceci est mon avis.

UMBERTO.O

Le 05/09/2019 à 14:06

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter, bonnes pizzas. pâtes bien cuites et digestes. Les pizzas arrivent toujours chaudes et à l'heure. service rapide et bons prix. quoi dire ? Commandez et mangez. Possibilité d'un menu déjeuner d'affaires : pizza et boisson - chips, sandwichs et boisson. Félicitations au propriétaire.

Simone.a

Le 15/05/2019 à 12:51

1 / 5

Bacs!!!!! Nous appelons pour commander des pizzas à 13h et personne ne répond ! Disparu. Aujourd'hui je jeûne, pas de pizza ok....

Fiore.i

Le 07/05/2019 à 17:44

4 / 5

Bon service assez rapide, bonne pizza, personnel sympathique

Max.e

Le 28/03/2019 à 19:23

2 / 5

Bon manque de vitesse à mon avis

Marcello.o

Le 20/03/2019 à 08:21

5 / 5

Excellentes pizzas et livraisons rapides.

Gabriel.

Le 24/01/2019 à 19:59

5 / 5

Très bien...

Francesca.i

Le 17/10/2018 à 17:35

5 / 5

excellent service et toujours de bonnes pizzas

Andrea.r

Le 04/07/2018 à 06:47

3 / 5

Acceptable étant donné que cela coûte peu

Claudio.c

Le 24/03/2018 à 07:52

5 / 5

Excellente pizza, livraison rapide, prix pas cher. Fortement recommandé

Elena.o

Le 06/07/2017 à 14:41

4 / 5

Bonne pizza, peu d'attente, grand parking et offres spéciales pratiquement toute l'année !

Andrea.i

Le 10/12/2015 à 22:42

4 / 5

bonne!

  • 🏪 Il Caciucco (295 Avis)

  • 💬 Cette fois, je me suis retrouvé exactement en phase avec les deux autres convives quant à la façon dont nous nous sommes retrouvés dans cet endroit (des gens qui sont normalement plus généreux dans leurs opinions que moi), donc ce n'était pas simplement mon ressenti. On nous a proposé deux menus et nous étions trois : nous avons dû les retourner, prolongeant ainsi le temps de choix avec un serveur qui semblait impatient de recevoir la commande. Je n'ai pas trouvé les boissons ou les types de vins décrits sur la carte, alors je l'ai mentionné. Le serveur m'a dit d'une manière quelque peu péremptoire, quoique avec un sourire bien construit, que toutes ces informations étaient dans sa tête et qu'il serait prêt à les lister. Hormis le fait que cette forme de publication ne me semble pas correcte, mais comme j'ai une mauvaise mémoire de travail et à court terme, j'aurais eu du mal à choisir. Et donc nous sommes partis à l’eau simple ! Enfin, les pizzas, point fort d'un lieu qui recensait bien plus de pizzas que d'autres plats à la carte. Certainement collant, avec une base de pain très faible et même pas molle ; Ils avaient l’air d’avoir été décongelés et sortis du plastique. Je le répète (et j'ai été surpris) : tout le monde est du même avis. Ils cuisinent probablement mieux les plats du restaurant, mais nous ne reviendrons pas pour l'essayer. En résumé : une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Gnam Gnam Monopoli (289 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale avec des fruits de mer et autres plats traditionnels. Desserts comme tiramisu, canolli, rotolino... fruits frais, boissons... prix sympas


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Galeone (2853 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant. Extérieur pas fou mais l'intérieur est très soigné. J'y ai pris une pizza elle était parfaite!


  • 🏪 ì Toscano Bistrot (16 Avis)

  • 💬 Nouveau Bistro sur la Piazza Garibaldi à Rapallo. L'endroit a des tables à l'intérieur et à l'extérieur. À l'intérieur, il est petit tandis qu'à l'extérieur, il dispose de plusieurs tables sur une petite place d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur la mer. Nous avons pris l'apéritif avec un plateau maison de fromages et de charcuteries. Optimal. Je vous conseille.


  • 🏪 b&b Al vecchio Molino (47 Avis)

  • 💬 Ancien moulin, chambres d'hôtes. Propriétaires sympathiques et sympathiques, très attentifs à vos besoins particuliers. Cadre paisible.


  • 🏪 La Calitta Panzerotteria (136 Avis)

  • 💬 Excellents panzerotti. Grand choix et surtout beaucoup de garnitures. Légèrement frit. Je n'ai jamais mangé de meilleurs panzerotti. J'ai hâte d'essayer toutes les saveurs.


  • 🏪 Bar ristorante Alla Prisa (162 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé ici il y a quelques années et mon collègue et locataire et moi avons été très mal traités par le propriétaire... d'après ce que j'ai lu, heureusement l'ancien propriétaire. Il avait du jarret expiré servi, et ça en dit déjà long. Elle m'a fait serveuse et serveuse, barman, aide-cuisinière et lave-vaisselle... pratiquement tout. Il ne m'a même pas payé et j'ai décidé de partir. J'étais venu dans le Nord pour trouver une opportunité et j'ai trouvé le pire endroit où aller. J'espère que la gestion est meilleure maintenant. Je suis retourné dans ces régions pour voir les cascades de Nardis avec ma famille et j'ai eu des frissons en passant devant elles.


  • 🏪 Hotel Weiss (149 Avis)

  • 💬 Séjour 1 nuit, tout est parfait, accueil, piscine, nourriture, propreté, qualité/prix, une mention particulière pour Andrea et Claudia pour leur gentillesse et disponibilité. À revenir sans hésiter


  • 🏪 B&B Home Sweet Home Rho (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois nuits dans ce B&B et je l'ai trouvé parfait ! L'ensemble de la structure est très accueillant, propre et soigné dans les moindres détails. Le petit déjeuner est excellent et le propriétaire était très gentil et serviable pour répondre à mes demandes. L'endroit est très proche de la gare de Rho, il est donc très facile de rejoindre les lieux d'intérêt des environs. Hautement recommandé! par Giovanni


  • 🏪 84010 Pizzosteria (588 Avis)

  • 💬 Pizza excellente et personnel très accueillant 👌🏻 Je recommande