📌 Piazzale Gorni Kramer, 7, 46020 San Giovanni del Dosso - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 05:23
Ils sont très gentils et la Pinsa est phénoménale, toutes les fritures sont délicieuses, un endroit que je recommande vivement
Le 25/05/2023 à 23:35
Très bonne pizza avec beaucoup de choix Pâte normale, complète et céréalière. Pizza également à la tranche Consommation aussi bien sur place, à emporter que directement à domicile.
Le 05/05/2022 à 18:33
Excellente pizza
Le 26/04/2022 à 20:45
Pizzas exceptionnelles
Le 12/04/2022 à 17:41
Pas à la hauteur des attentes, du moins à mon goût.
Le 15/03/2022 à 07:37
Bonne 🍕 pizza
Le 02/01/2022 à 18:48
Pizza moche et plus de personnel
Le 22/09/2021 à 05:00
Bonne
Le 16/08/2021 à 20:51
Pizza à la tranche, savoureuse et croustillante !
Le 05/06/2021 à 17:36
Pizza toujours au top
Le 27/10/2020 à 17:46
D'accord
Le 27/09/2020 à 18:16
Tout est délicieux !!!❤
Le 10/09/2019 à 20:12
😋Toujours bon et savoureux.😋
Le 05/09/2019 à 10:41
De très bonnes pizzas. Juste prix. Un grand parking
Le 18/05/2019 à 13:17
Très bonne pizza au juste prix. Je recommande le complet.
Le 17/03/2019 à 07:48
Pas mal de pizza à emporter à croûte fine. Four électrique.
Le 14/12/2018 à 18:18
Super
Le 11/12/2018 à 22:23
Pizzeria de confiance depuis 12 ans maintenant.❤❤
Le 29/11/2018 à 21:51
Des gens sympas et sympathiques, de bons prix, des pizzas et un bon choix ainsi que des saveurs ok
Le 21/10/2018 à 18:49
Excellente pizza à emporter et en tranches
Le 10/09/2018 à 16:52
Délicieuse pizza et gens formidables
Le 11/08/2018 à 18:25
Piazza au top et mozzarella sans lactose
Le 08/02/2018 à 12:39
Pizzéria à emporter. Ils fabriquent diverses pâtes, notamment complètes. Mozzarella sans lactose. Très bonne pizza. Ils proposent également des fritures, des chips, des olives Ascolana, des fritures mixtes, etc.
💬 Nous avons mangé d'excellents plats végétariens et de poisson sur une splendide terrasse avec vue sur la mer et la rivière. Service et accueil tout aussi fantastiques ! Je reviens absolument.
💬 Pour la première, fois je suis allée manger dans ce restaurant. Délicieuses spaghetti aux boules de neige, sans parler de l'ile flottante, avec ses mini meringues et son caramel,(une cerise sur le gâteau,) elle était légère et très spéciale, jamais mangé une aussi bonne que celle la. Normalement, elle est, TROP souvent, insipide. Félicitations et je reviendrai dans ce lieu calme, dans un cadre féerique.un grand merci au personnel très affable
💬 Oui bon ben ce n'est pas une aire d'autoroute française, va c'est certain.
💬
💬 Bel endroit. Sara est super accueillante. La nourriture est très bonne. A découvrir sans hésitation.
💬 bien
💬 De vraies pizzas napolitaines très bonnes, et en plus les prix sont très corrects ! Environ 8 à 10€ par pizza. Et en plus ils nous ont accepté un peu tard, alors que le restaurant d'à côté nous avait refusé (ce qui est tout à fait compréhensible, bien sûr)
💬 Restaurant charmant et authentique, où l’on mange des plats de qualité, bien cuisinés et extrêmement frais. Un mélange de tradition et d’originalité qui forment un équilibre parfait. L’espace est beau et l’emplacement est magnifique, bref on s’en souviendra longtemps 💜
💬 Nous avons été accueillis au restaurant comme si nous étions des habitués, c'était comme une expérience authentique dans un petit restaurant familial. En fait, c'était à peu près le point culminant de notre voyage de 6 jours dans la région. Le restaurant ne paye pas de mine aux premières apparences mais vous ne serez pas déçu. Nous sommes repartis avec de si bons souvenirs.
💬 Cette pizzeria est vraiment une surprise ! Des prix excellents, vraiment compétitifs, mais surtout un excellent rapport qualité/prix. La pizza Margherita coûte 3,50 € et est très bonne. Local situé dans le quartier Pastena de la ville de Salerne dans une zone légèrement intérieure par rapport à la mer. Le restaurant est très grand, dispose de nombreuses places assises à l'intérieur mais aussi à l'extérieur (5/6 tables) et organise des soirées privées pour les enfants avec des menus spéciaux. Applaudissements aux propriétaires qui ont repris la direction il y a quelques mois, continuez comme ça !