📌 Piazza Sant'Agostino, 16, 81021 Arienzo - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:53
Vraiment excellent. Nous avons beaucoup aimé.
Le 18/09/2023 à 10:16
Local donnant sur une belle place d'Arienzo, les gars sont très sympas. Informé
Le 14/09/2023 à 16:25
Un endroit agréable dans tous les sens
Le 15/06/2023 à 21:29
Petit déjeuner tous les matins, propriétaire très gentil, super café et délicieux croissants chauds !
Le 25/11/2022 à 07:52
Quand vous entrez dans ce bar, c'est comme être à la maison. Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Excellent café 👍 accompagné d'un délicieux croissant. Je recommande fortement
Le 11/09/2022 à 11:41
Excellent apéritif avec des tables extérieures caractéristiques
Le 18/06/2022 à 11:30
Service excellent
Le 26/05/2022 à 08:01
Des gens très gentils
Le 22/05/2022 à 20:02
Excellents produits, glaces spéciales, gestion familiale qui fait la différence !!!!! Je m'y arrête de temps en temps et à chaque fois c'est comme prendre un café entre amis. Pour souligner la gentillesse des gérants !
Le 05/04/2022 à 05:14
Excellent accueil... personnel serviable et très sympathique. 💪😉😉😉
Le 17/12/2021 à 08:55
Bar historique de la ville d'Arienzo situé dans un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner relaxant, des apéritifs, les propriétaires sont très polis et surtout sympathiques. Je le recommande à tous ceux qui passent par la SS7 de Naples à Bénévent ou vice versa.
Le 07/08/2021 à 17:03
La convivialité
Le 21/07/2021 à 09:07
Pizza Ok
Le 04/01/2021 à 01:11
Bar typiquement villageois avec des gérants très sympathiques
Le 29/09/2020 à 06:39
Bar sympa, gentillesse et accueil, bon café, excellents croissants
Le 24/09/2020 à 11:49
Excellents croissants et personnel sympathique mais l'endroit n'est pas très propre
Le 29/07/2020 à 07:22
Un café unique ! Personnel courtois et poli. Détendez-vous à l'ombre avec une brise parfaite.
Le 05/07/2020 à 20:39
Antonio a appris à faire du bon café
Le 20/02/2020 à 14:18
Optimal
Le 28/10/2019 à 16:58
Super personnel. Il sait bien préparer le cappuccino et les croissants.
Le 23/10/2019 à 04:51
Tout cela te ramène à l'enfance
Le 12/09/2019 à 14:31
Bar de village classique, pas très bien achalandé et le café est révisable (tout comme le personnel).
Le 21/06/2019 à 13:21
Situé sur la place d'Arienzo, il a la particularité d'avoir des prix vraiment bas sur tous les produits. Personnel/propriétaires sympathiques et courtois
Le 19/06/2019 à 09:26
Filles adorables.
Le 13/04/2019 à 11:35
Bar convivial où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin
Le 17/03/2019 à 08:30
Plus qu'un petit-déjeuner, une expérience divine
Le 11/12/2018 à 18:18
Excellente rénovation surtout maintenant en version bistro
Le 16/09/2018 à 13:43
C'est un bar où il y a des employés désagréables et les prix sont trop élevés
Le 15/06/2018 à 13:16
Excellent café, convivialité et gentillesse, excellent service
Le 08/03/2018 à 18:58
Unique
Le 23/02/2018 à 03:45
Je n'aime pas les personnes
Le 18/02/2018 à 23:42
Très stylé
Le 31/12/2017 à 16:11
Excellent café, le véritable expresso napolitain
Le 30/08/2017 à 22:18
Fait un excellent cappuccino.
Le 29/08/2017 à 05:36
Bon bar
Super café
Le 10/06/2017 à 23:48
Un endroit vraiment sympa
Le 26/05/2017 à 20:53
Très bon café. Personnel très qualifié
Le 03/02/2017 à 14:46
Petit mais efficace. Bon café et bons croissants
Le 24/12/2016 à 14:27
Ancien bar sur la place, avec une nouvelle direction récente par des gars locaux... excellent à tous points de vue
Le 14/11/2016 à 16:12
Barre classique
Le 06/09/2016 à 08:19
Excellents croissants et personnel très sympathique et serviable
Le 16/02/2016 à 18:33
Personnel.accueillant.de.courtoisie.de.qualité.
Le 13/11/2015 à 11:32
Excellents croissants et bon café. Peut-être que les crêpes ne sont pas les meilleures... Il dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite pour les clients
💬 De vrais très bon panini. Les sandwichs sont très bons et généreux.
💬
💬 Belle vue comme son nom l'indique. La nourriture était bonne, nous avions des spaghettis à la vongole (palourdes) avec juste un soupçon de tomate, ils étaient savoureux et le nombre de palourdes était juste. Certains d'entre nous ont eu des calamars grillés, avec des légumes grillés et ils étaient très bons. Le seul problème est que leur service est un peu lent. Mais si vous avez le temps, la vue peut vous aider à patienter. Le prix est très bon. Les palourdes coûtaient 8 euros pièce, on en paie régulièrement au moins 12. Donc je suppose que le solde est très favorable. Les gens qui y travaillent sont très courtois. Nous avons eu quelques problèmes avec les moustiques et le serveur nous a immédiatement accompagnés à une autre table à l'intérieur, répondant rapidement à notre demande.
💬 J'ai passé le déjeuner d'aujourd'hui ici le 1er mai 2024 avec notre famille pour un anniversaire. Une ferme de conte de fées. Personnel efficace et sympathique, nourriture excellente. Animation et vue fantastique. Nous reviendrons certainement cet été
💬 Je connais la propriétaire depuis que je suis enfant car c'était une vieille amie de la famille mais au-delà de ces détails je me sentais un peu chez moi comme lorsque j'allais en vacances chez mes grands-parents. Pour toujours ❤
💬 Endroit très atmosphérique et très savoureux
💬 Du 25/7 au 28/7 nous avons séjourné dans cet hôtel. Chambres et environnements très propres en général, excellent emplacement très proche de la mer, petits déjeuners avec des produits parfumés pour satisfaire tous les goûts. Le propriétaire Romano et son équipe, toujours gentils et serviables. Le seul défaut était la mer qui, étant agitée, ne permettait pas la promenade en bateau que l'hôtel lui-même garantissait avec son propre véhicule. Nous reviendrons certainement pour profiter des belles plages. Famille Botticelli
💬 Super endroit. La sélection de vins est immense. Mais la nourriture est constituée de collations. Les prix sont très bas. Barolo -25-€
💬 Tout simplement Waouh ! Ils m'ont recommandé d'essayer ce bar à cocktails et je dois dire que j'ai vécu une expérience différente de celle de nombreux autres endroits où je suis allé. Les barmans et les gars en salle ont une entente gagnante et sont capables de gérer facilement le service, même si le lieu est souvent très fréquenté ! Les cocktails sont dans une autre catégorie ! Bien, que puis-je dire!? Certainement l'un de mes bars à cocktails préférés à Pescara
💬 Dommage que même un bonjour en italien aurait été apprécié à notre arrivée et à merci à notre départ