Bar 🇮🇹

OLD BAR Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 6, 98074 Naso - Italie

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur OLD BAR à Naso

Les avis

Les dernier avis sur OLD BAR à Naso

Enzo.a

Le 25/08/2023 à 12:26

5 / 5

Les arancini sont fortement recommandés. Bonnes bières. Tables sur la petite place devant

Elenia.a

Le 25/03/2023 à 09:09

4 / 5

Bien

Giancarlo.a

Le 26/01/2023 à 11:53

5 / 5

SPÉCIAL

Basilio.u

Le 04/10/2020 à 12:03

5 / 5

Les gentils jeunes sont aussi des experts De.1 à 10......10

Sophie.u

Le 11/09/2019 à 18:07

4 / 5

Miami

alessandro.m

Le 29/08/2019 à 22:06

4 / 5

Super endroit pour manger de la nourriture typiquement sicilienne. Pour goûter vraiment bien les arancini

Ciccio.i

Le 29/08/2019 à 09:52

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. A découvrir absolument en été lors des soirées à thème. Salle de billard, wi-fi gratuit sur demande. Plus de pub que de bar.

antonino.p

Le 21/07/2019 à 23:47

5 / 5

Bon et bon endroit avec une bonne qualité et des prix corrects

Photo n°1 de l'avis de antonino.p fait le 21/07/2019 à 23:47 sur le  OLD BAR à Naso
GIANCARLO.A

Le 09/06/2019 à 08:01

5 / 5

Optimal

Sutera.i

Le 01/05/2019 à 12:42

5 / 5

J'aime

Antonio.i

Le 03/04/2019 à 02:01

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et courtois.

Decimo.o

Le 14/02/2019 à 21:42

5 / 5

Super lieu

Antonino.m

Le 03/09/2018 à 13:49

5 / 5

Excellents arancini !!!

Biagio.a

Le 18/04/2018 à 13:30

5 / 5

Mignon, réservé, vous trouverez votre bonheur, personnel sympathique

  • 🏪 B&B La Limonaia (8 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et bien entretenu. La chambre meublée avec goût dispose de plusieurs meubles pour ranger le linge. Salle de bain spacieuse, avec un excellent sèche-cheveux. Dehors, il y a un grand jardin bien entretenu. Des vélos sont disponibles moyennant un supplément et sont très utiles dans la région (même si nous ne les avons pas utilisés pour notre court séjour). Il y a une route assez fréquentée à proximité mais une fois dans la chambre on n'entend pas beaucoup de bruit. Wifi disponible même s'il n'était pas très bon, mais cela sera certainement réglé car Barbara la propriétaire est accueillante et scrupuleuse et je ne doute pas qu'elle saura régler le problème. De plus, il y a la possibilité de garer la voiture sur le chemin de terre à l'intérieur de la propriété.


  • 🏪 Al Cantinone (2998 Avis)

  • 💬 Plats généreux, cuisine excellente et emplacement parfait. J’ai mangé le meilleur tiramisu de ma vie.


  • 🏪 Trattoria Angolo D'Oro. (7 Avis)

  • 💬 Toujours une merveilleuse expérience


  • 🏪 Yes Food Sapori dell' Asia - Centocelle (346 Avis)

  • 💬 HOSPITALITÉ, NOURRITURE ET NETTOYAGE IMPECCABLES ! Mise à jour : 12/07/23 - les sourires ne manquent pas non plus ; Ambiance rare pour un restaurant oriental (bonus). Mise à jour : 10/08/2023 - Je suis de retour... 😁 la photo en est la preuve ! J'habite à quelques pas de ce restaurant "rapide" où je me pose à chaque fois que l'addiction à la cuisine orientale se fait sentir. C'est un mélange du meilleur : accueil souriant et radieux de la jeune infirmière-chef qui exprime une courtoisie informelle et professionnelle à la fois (qualité rare), idem de sa collègue orientale lorsqu'elle est de garde ; de l'attention et des soins (véritables et sincères) qu'ils réservent au client, ils semblent être eux-mêmes propriétaires du restaurant (rare). Une cuisine plus que satisfaisante et abondante, avec des plats de différentes origines orientales (chinoise, japonaise et coréenne) et des combinaisons possibles ; bonne qualité, bien cuisiné et présenté (véritable bonus pour un restaurant oriental). Propreté des lieux, des tables (et salles de bain) presque obsessionnelles ; cuisine ouverte, bien rangée et propre (j'ai tout dit !) Prix ​​acceptables, dans la norme. Difficile de trouver mieux dans le coin. *****


  • 🏪 Le Mimose (4 Avis)

  • 💬 Beau promontoire, belle plage, magnifique forêt de pins, eau cristalline mais on ne peut ni recevoir ni passer d'appels téléphoniques ni même utiliser internet


  • 🏪 La Tarantella (232 Avis)

  • 💬 Très accueillant et très très bonne pizza


  • 🏪 Hotel dei Nebrodi (26 Avis)

  • 💬 Hôtel très central et propre. Emplacement parfait surtout si vous visitez le parc Nebrodi. Les chambres ont besoin d'une mise à niveau, surtout en ce qui concerne l'électricité. Seulement 2 prises dans la pièce, 1 pour la télé et 1 pour l'abat-jour. Pas d'endroit où recharger un mobile ou utiliser un ordinateur portable Pas de bouilloire et de café dans la chambre non plus. J'aurais adoré prendre un café dans notre chambre.


  • 🏪 Dei Camosci (282 Avis)

  • 💬 Première visite à Courmayeur et nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel des chamois. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les repas étaient délicieux. Un tout grand merci en particulier à Luigi pour son aide très précieuse.


  • 🏪 Ama - Tigelleria e cucina (1384 Avis)

  • 💬 Endroit très élégant et bien entretenu, situé juste sur la route principale. Il y a un parking intérieur, mais il n'est pas très grand et il est un peu difficile de trouver une place de parking dans la rue. Comme je suis atteint de la maladie coeliaque, ils m'ont confirmé qu'il y avait la possibilité de premier et deuxième plats avec des produits sans gluten, mais à ma grande surprise, ils m'ont dit que des tigelles fabriquées par eux, également sans gluten, étaient également disponibles. Je dois dire qu'ils étaient excellents, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et non "moelleux". Ils m'ont été apportés séparément et enfermés dans un sac. Ils ont également fait attention aux charcuteries et m'ont donné des instructions sur les sauces pouvant contenir des traces de gluten. Une belle expérience à renouveler. Mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Meridiana Bistrò (36 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour le déjeuner de Noël. tout était préparé par le propriétaire à partir de cannellonis, de salade russe et de rôti, on pouvait sentir que la nourriture n'était pas emballée mais rigoureusement préparée avec amour et tradition. Très gentil et courtois. Certainement à l'écart de là où je vis, mais c'est un must pour y retourner. Pour le déjeuner de Noël, nous avons dépensé 50 euros chacun avec 3 entrées, 2 entrées, 1 plat principal, dessert, café, vin et eau. Je sais qu'en semaine les prix sont très bas et honnêtes, proposant un menu ouvrier ou à la carte, je reviendrai 😂😂