Bar 🇮🇹

Old Bar Avis

📌 Piazza Comunale, 02034 Montopoli di Sabina - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Old Bar à Montopoli di Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Old Bar à Montopoli di Sabina

Alberto.i

Le 15/05/2023 à 18:57

5 / 5

Point central d'une petite place, qui est elle-même le centre vital de la ville

Mascia.i

Le 04/12/2022 à 08:51

4 / 5

Le Old Bar est situé sur la Piazza Comunale de Montopoli, il bénéficie donc d'une position centrale et est facile et pratique d'accès. Le restaurant est moderne et complet avec des tables internes et externes. Le personnel est très sympathique et hospitalier, ainsi que gentil. Le café expresso est vraiment l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé dans un bar.

Photo n°1 de l'avis de Mascia.i fait le 04/12/2022 à 08:51 sur le  Old Bar à Montopoli di Sabina
Photo n°2 de l'avis de Mascia.i fait le 04/12/2022 à 08:51 sur le  Old Bar à Montopoli di Sabina
Photo n°3 de l'avis de Mascia.i fait le 04/12/2022 à 08:51 sur le  Old Bar à Montopoli di Sabina
Photo n°4 de l'avis de Mascia.i fait le 04/12/2022 à 08:51 sur le  Old Bar à Montopoli di Sabina
Photo n°5 de l'avis de Mascia.i fait le 04/12/2022 à 08:51 sur le  Old Bar à Montopoli di Sabina

  • 🏪 Cucina Di Montagna Ristorante Snack Bar (2 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, grand et doté d'une jolie terrasse extérieure avec de nombreux sièges, pour profiter de la fraîcheur printanière. Personnel sympathique et jeune. Bonne nourriture à des prix équitables. Nous avons eu deux steaks avec polenta, une portion de pommes de terre pour deux, deux boissons et deux cafés, pour un total de 51,00 €. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Pancaffè Alimentari Panificio Zizzi (376 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour prendre un bon petit déjeuner et acheter des produits typiques. Grande variété de fromages et charcuteries à prix honnêtes ! L'endroit est très propre et organisé. De plus, le personnel est sympathique et serviable. Je recommande donc un arrêt chez Zizzi !


  • 🏪 Bed & Breakfast - LEONIDA (49 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, petit-déjeuner au top, jardin immense et petite piscine très appréciée par les enfants. Je recommande !


  • 🏪 GARDEN RESTAURANT (226 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma femme, endroit vraiment sympa, service excellent et attentionné et cuisine bien faite et savoureuse, excellent tartare de viande crue et de thon à la bergamote et aux amandes (même si un peu trop grillé). On a continué avec deux sérioles au pesto d'agrumes (excellent pesto), et puis les desserts, rien à dire, vraiment d'un excellent niveau, on a pris une pâte brisée avec mousse chocolat et agrumes, et une glace vanille et réglisse exceptionnelle.


  • 🏪 Interno 6 Guest House (5 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 2 nuits et c'était merveilleux. La chambre est très moderne et propre avec une belle salle de bain. L'hôte était vraiment gentil et serviable. Elle nous a aidés à trouver une place de parking gratuite et nous a donné de nombreux conseils sur la ville et elle a fait une réservation pour un bon restaurant. Je le recommanderais certainement à tout le monde.


  • 🏪 La Festa Dei Sapori (49 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes aux œufs de Fermo. Incomparable.


  • 🏪 Sala 1927 (485 Avis)

  • 💬 Se lieux et trop d'où j'adore ❤


  • 🏪 Bar Runco Di Finessi Flavia (132 Avis)

  • 💬 Délicieux petits déjeuners, excellents sandwichs, barmans très sympas et le barman fait de délicieux sprizzes, le seul défaut c'est que les clients ont des limites lorsqu'ils jouent aux cartes


  • 🏪 Levante Central Rooms (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment ! La chambre, récemment rénovée, est très bien présentée, propre et bien tenue (seul défaut : il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain, par exemple pour le sèche-cheveux ou autre). Le propriétaire, vraiment serviable et gentil, nous a accueillis et nous a fourni toutes les informations nécessaires. C'est dommage que le parking soit un peu éloigné mais l'excellent emplacement de la structure permet de laisser la voiture et de se déplacer à pied (on peut facilement rejoindre aussi bien le centre que la gare).


  • 🏪 Baretto (45 Avis)

  • 💬 Bar simple, personnel sympathique, toujours ouvert. Hier après-midi, après avoir pris le café habituel, je quitte le bar. Au bout de quelques heures, je me rends compte que je n'ai plus mon portefeuille. Je retourne au bar, le patron me sourit et me le rend. Vraiment honnête. Cette critique est pour vous remercier.