📌 Via Regina Elena, 1, 08030 Atzara - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 19:24
Des gars sympas pour discuter au milieu de la Sardaigne
💬 Service et caisse incroyablement lents, s'il y a trois personnes, il faut perdre une heure. Sans climatisation, c'est un sauna. Plus jamais. EDIT : ma fiabilité est là aux yeux de tous : les problèmes techniques se règlent en peu de temps, c'est absurde qu'en 2023 la clim ne fonctionne pas tout l'été, sinon je vous conseille de changer d'électricien. J'ai plaisanté sur le timing, en réalité avec trois personnes devant la caisse je perds une demi-heure.
💬 N’y allez pas. Insipide et cher.
💬 Nous avons fortement apprécié le logement. Nous avions réservé une suite avec vue sur le lac. Tout à été parfait. La déco est très sympa, la literie très agréable. La suite dispose de la climatisation et d'un minibar + machine à café. La suite dispose d'un espace séparé équipé d'un canapé lit + tv, adapté pour accueillir des enfants. Un point très positif : la gentillesse et l'accueil de Yasmin : elle dispense ses conseils et bons plans, horaires des bateaux, vous réservé un restaurant sur bellagio .... un endroit vivement recommandé ! L'extérieur est très agréable et dispose d'une piscine. Malheureusement, le temps était trop trop froid pour pouvoir en profiter !
💬 Ce pub se situe dans un petit village mais proposé un très bon niveau de cuisine ainsi qu'un excellent choix de bières, de whiskies et de rhums
💬 Comme on le voit dans le grand film de Giancarlo Iannotta de 2018, "My Country". Un bar sympa dans un endroit magnifique qui existe vraiment !
💬 Très belle maison de vacances, avec piscine et un bel espace vert autour, le tout clôturé. La maison est sur 2 niveaux avec 10 couchages. Vraiment agréable. les propriétaires sont gentils et serviables. Quartier calme et paysage fantastique.
💬 Super bar avec des prix bas avec un excellent service
💬 Très bien!! Toujours bien assaisonné et croquant... le mercredi soir, il a un prix très abordable... ça vaut le coup d'essayer 👍🏻
💬 Je paie 5,4 pour deux cappuccinos et deux croissants à Milan. Croissants secs, on n'a pris que la première bouchée, 1 euro et 20 centimes mais 1 euro et 50 centimes DE CAPPUCCINO dans un petit village c'est absurde. Oh et non, pos. J'ai donc dû me précipiter pour prendre de quoi prendre une bouchée de brioche et une gorgée de cappuccino. Je laisse la même chose au propriétaire (je pense). Mignon et sociable
💬 A ne pas rater. Pizza avec pâte épaisse et croustillante. Garniture généreuse comme la taille 40cm. Personnel accueillant. Da non perdere. Pizza dall'impasto denso e croccante. Farcitura generosa come la taglia 40 cm. Personale accogliente.