📌 Via Sicilia, 37, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:01
Tout est parfait ! Andrea et Giovanni étaient très gentils et serviables. Super recommandé!
Le 16/03/2024 à 12:08
Structure parfaite, fortement recommandée
Le 28/02/2024 à 22:33
Je suis resté avec eux une nuit la semaine dernière et les chambres sont confortables, propres et comme le montrent les photos. L'hôte est très gentil et serviable.
Le 10/02/2024 à 11:10
Excellent je le recommande
Le 28/01/2024 à 20:40
Nous avons séjourné dans les chambres Vittoria.. une structure fantastique, neuve, propre.. un joyau élégant et raffiné à l'image de la gérante Andrea qui a été très sympathique dès le début. Absolument recommandé pour sa position stratégique et pour ceux qui apprécient le raffinement des détails et savent en faire bon usage.
Le 28/01/2024 à 16:43
Chambre propre et bien rangée, basique mais bien meublée.
Le 24/01/2024 à 20:08
Je suis resté une nuit pour le travail. La pièce est soignée et lumineuse. Le lit très confortable. Andrea était gentille et serviable. Je reviendrai!
Le 21/01/2024 à 11:50
Excellente structure très propre avec un design moderne un séjour agréable je pense que j'y retournerai 🙏
Le 21/01/2024 à 08:55
J'ai séjourné dans cette propriété pendant un week-end, belle chambre, propre avec tout le confort, lit super confortable, que puis-je dire, je reviendrai certainement ici chaque fois que je viendrai à Cagliari. Monique
Le 13/01/2024 à 08:12
Excellentes chambres meublées avec goût, extrêmement propres et confortables et enfin la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, vraiment impeccable !! L'emplacement est central, facilement accessible et proche de tous les services essentiels. Hautement recommandé!!
Le 10/01/2024 à 20:44
Excellent, je le recommande également pour le professionnalisme et la courtoisie des hôtes.
Le 07/01/2024 à 07:26
nouvelles chambres bien meublées
Le 06/01/2024 à 18:33
Giovanni est un gars super serviable. J'ai séjourné plusieurs fois dans ses installations avec mon petit ami et je ne peux que le recommander. Toujours gentil, attentif aux détails, honnête et les chambres sont toujours impeccables du point de vue de la propreté. Très bon conseil!
Le 06/01/2024 à 12:37
Emplacement accueillant, super propre et fortement recommandé pour ceux qui ont besoin de soutien et doivent prendre des vacances dans la région.
Le 05/01/2024 à 19:57
Optimal
Le 05/01/2024 à 16:29
Excellente solution pour passer de belles vacances. Le seul défaut... le propriétaire ne sait pas skier mais ce sont des détails !
Le 05/01/2024 à 11:53
Les propriétaires des chambres, deux gars très gentils et extrêmement serviables. Magnifique chambre.. Une chambre double et un lit bébé pour notre fils.. Les deux sont super confortables. Chambre avec tout ce qu'il faut même pour un premier café du matin et mini frigo pour ranger tout le reste. Salle de bain en suite avec douche très spacieuse et une belle vue depuis le balcon. emplacement idéal avec parking juste à côté et avec tous les commerces et supermarchés à proximité, accessibles à pied. Une excellente chambre que je choisirais à nouveau pour d'autres week-end dans la région
Le 05/01/2024 à 10:39
Mon conjoint et moi avons passé un week-end très agréable, notre chambre, grande et spacieuse, était super confortable et bien meublée, je dirais que rien ne manquait ! L'emplacement est génial et facile d'accès. Le propriétaire, Giovanni, était serviable et gentil avec nous, nous mettant immédiatement à l'aise. Nous nous sommes sentis comme chez nous, je le recommande vivement !!
Le 05/01/2024 à 09:42
Une hospitalité fabuleuse et des espaces bien entretenus! Une agréable découverte que je recommande à tous.
Le 04/01/2024 à 23:04
Gestionnaire très sympathique et serviable. Les chambres sont très bien meublées et très particulières.
Le 04/01/2024 à 20:39
Des hôtes gentils et extrêmement serviables, toujours disponibles. Il convient de noter la propreté irréprochable et le système d'entrée rapide en libre-service.
Le 04/01/2024 à 18:03
Des gars gentils et toujours disponibles. Les chambres sont très élégantes et spacieuses, environnement calme et confortable
Le 04/01/2024 à 15:53
Mini appartement très agréable et bien tenu, propre et dans un endroit très calme. Également fortement recommandé pour la gentillesse et la serviabilité de l'hôte Andrea.
Le 04/01/2024 à 15:29
Excellent service, chambres neuves et propres. Merci Andrea et Giovanni!
Le 04/01/2024 à 15:27
Expérience merveilleuse!!! La propriété est située dans le centre de Quartu, très facile de se déplacer à pied ou en transports en commun. Belles chambres et propriétaires vraiment intelligents et serviables. J'y retournerai certainement.
Le 04/01/2024 à 15:08
Belle chambre moderne et propre. Gestionnaires présents et sympathiques. Merci pour tout
Le 04/01/2024 à 15:04
Bel endroit et gens très sympathiques et accessibles.
Le 04/01/2024 à 14:50
Endroit parfait, accueillant, propre et dans un excellent emplacement. Personnel très gentil. Hautement recommandé
Le 04/01/2024 à 14:49
Excellente position pour pouvoir se déplacer aussi bien à pied qu'en voiture, à partir de laquelle vous pourrez facilement rejoindre la mer et le centre de la ville en peu de temps. Pays et les différents services. Salles blanches avec divers services dont réseau WI-FI. Choix recommandé.
Le 25/10/2023 à 06:31
Nous avons passé un très bon moment, la chambre est cosy et propre, très agréable. Facile d'accès et avec possibilité de se garer à quelques mètres
Le 22/10/2023 à 15:52
Un merveilleux séjour, week-end en famille, passé dans un logement magnifique, confortable, propre et très fonctionnel. Merci à l'attention d'Andrea. Je le recommande et nous reviendrons certainement, à bientôt !
Le 05/10/2023 à 18:34
Chambre confortable et propre, excellente serviabilité des propriétaires !!
Le 08/09/2023 à 10:18
Superbe chambre très propre et machine à café à disposition ce qui est un vrai + pour ceux qui ne sont pas du matin comme moi 😊 petite terrasse, je recommande vivement !
Le 08/07/2023 à 09:42
Nous avons passé 4 nuits dans des chambres anciennes, nous avons passé un très bon moment tant au niveau de la propreté que du confort, les hôtes étaient toujours gentils et prêts à répondre aux besoins. Bravo, continuez comme ça !
Le 06/11/2022 à 06:47
Chambre neuve et très propre avec salle de bain privée, meublée avec goût où rien ne manque. Des hôtes très gentils. Il est situé dans une rue très fréquentée le jour mais calme la nuit. Le stationnement n'est pas difficile à trouver dans la rue. Peu de choix de restaurants et bars dans les environs.
Le 18/09/2022 à 18:54
Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'est dommage car la chambre était vraiment belle, propre et avec tout le confort, nous n'avons manqué de rien. L'emplacement du B&B est excellent, un endroit calme, nous avons également trouvé un parking immédiatement mais surtout sous la structure.. Quant au propriétaire, c'est une personne serviable et polie, dès notre arrivée (malgré notre retard) il nous a expliqué toutes les fonctions de la chambre, l'accueil compte beaucoup, en fait il y aura de futures réservations dans ce b&b, nous sommes vraiment satisfaits☺️
Le 15/09/2022 à 17:06
Les images correspondent à la réalité. Une chambre meublée de façon moderne vous attend. La chambre est dans une maison comprenant plusieurs appartements. Les chambres proposées par le prestataire sont situées dans un appartement et partagent pour ainsi dire le couloir. La chambre est équipée d'une salle de bain privative. Le logement est au 2ème étage. La propriété est située sur une route principale. La situation du stationnement dans le quartier est parfois difficile. Parfois, nous trouvions une place de parking directement dans la rue principale, parfois dans la rue secondaire. Le stationnement dans la rue est gratuit. Il faut juste faire attention à ne pas rester dans la zone interdite au stationnement. Il y a aussi quelques restaurants à proximité de la rivière, ainsi qu'une boulangerie et une pharmacie. Il y a quelques supermarchés à proximité (moins de 5 minutes en voiture). Par ailleurs, le quartier n'invite pas à la flânerie le soir. Le bruit dans la chambre était négatif pour nous. Moins de bruit de la rue que celui des autres pièces. Très bruyant et donc pas un sommeil réparateur.
Le 11/09/2022 à 15:38
Structure de style industriel équipée de tout le confort. Les hôtes Andrea et Giovanni étaient très gentils. Hautement recommandé!!
Le 29/08/2022 à 07:00
Accueil au top ! Belle chambre confortable, moderne, propre et équipée de tout le confort (climatisation, petit balcon, cafetière, bouilloire et mini frigo). Les propriétaires sont super serviables et gentils. Informé!
Le 22/08/2022 à 17:42
Belle chambre confortable, moderne et propre équipée de tout le confort. Andrea et Giovanni serviables et gentils. Endroit recommandé, je reviendrai!
Le 23/06/2022 à 05:32
Propriétaire sympathique et serviable. Les chambres sont vraiment belles, modernes, accueillantes et propres. 4 étoiles seulement car impossible d'effectuer le paiement avec le POS. Sinon impeccable ! Recommandé 😊
Le 05/06/2022 à 20:02
Chambre confortable et propre avec tout le confort nécessaire pour passer une nuit paisible. L'accueil d'Andrea le propriétaire était vraiment sympathique.
Le 18/03/2022 à 21:49
Propreté, chaleur, fonctionnalité, beauté, gentillesse et convivialité sont des adjectifs qui ne peuvent pas toujours être utilisés pour décrire un seul endroit, pourtant j'ai trouvé tout cela à Quartu S. Elena dans le bed and breakfast Old Rooms où tout cela n'est pas seulement des adjectifs écrits pour publicité mais professionnalisme mis en place pour faire du séjour de vraies vacances même lorsqu'il n'en est pas. Félicitations, je recommande vivement à tout le monde de rester dans ce B&B
Le 20/02/2022 à 10:21
Établissement accueillant, excellente propreté. J'aime beaucoup le style ancien et moderne. Le propriétaire est également très gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 20/02/2022 à 09:09
Endroit magnifique! Très accueillant, bien entretenu et avec des finitions luxueuses. Les gars qui accueillent les invités dans la structure se sont montrés très gentils et très serviables. Je le recommande à tout le monde, super prix !!
Le 11/02/2022 à 22:32
Belle chambre dans laquelle j'ai séjourné !! Lit propre et super confortable ! J'aurais aimé rester plus de jours, je reviendrai à Cagliari et resterai ici ! Propriétaires super sympathiques ! Je recommande!
Le 10/02/2022 à 16:46
Hôte impeccable : réservé et non intrusif. Chambre très propre, accueillante, calme, meublée avec goût...
Le 21/09/2021 à 16:56
Chambre très bien meublée et propre ! Wi-Fi au top !
Le 21/09/2021 à 14:09
Structure toute neuve et meublée avec goût. Propreté impeccable et personnel sympathique et toujours disponible. Super recommandé !!
Le 21/09/2021 à 07:59
Nous avons passé 3 nuits dans des chambres anciennes. Structure toute neuve meublée dans un style industriel. Nous avons passé un bon moment!! Nouveau, propre et accueillant. Nous reviendrons bientôt.
Le 21/09/2021 à 07:41
Chambres neuves et très bien meublées. Un style unique qui m'a tout de suite frappé ! Propreté et personnel au top. Hautement recommandé
💬 Goût sicilien en Italie du Nord. Une qualité époustouflante à des prix très avantageux !
💬 Patronne très sympathique. Nourriture agréable et variée de la région. Bon rapport qualité- prix
💬 5 pour les noms
💬 Un café très sympa, un peu caché mais qui vaut quand même le détour ! Pour manger, il y avait deux boules de glace, ainsi que du café et du tiramisu. Tout d’abord, le café se caractérise par un style moderne, soigné et épuré. Les glaces et les autres produits de boulangerie étaient joliment présentés et semblaient très attrayants. La glace était très savoureuse, mais il y avait une sauce au chocolat du supermarché dessus, ce qui n'était pas nécessaire. Le tiramisu était également très savoureux et a largement répondu à mes attentes. Le personnel, un gentilhomme, était très sympathique, arrangeant et semblait apprécier son travail. Les toilettes étaient également très propres, donc il n'y avait rien de mal à cette visite. Je ne peux donc que recommander ce café, nous reviendrons !
💬 Conte de fées Daxl Donut... mais un comptoir vitrine à "mourir",
💬 On y mange vraiment bien, resto, bar , glaces. Accueil sympa.
💬 Lors de notre première journée d'aventure dans les rues enchanteresses de Ferrare, en Italie, mes sœurs et moi avions hâte de nous immerger dans les délices culinaires locaux. Notre voyage nous a conduits aux portes de la Trattoria Il Cucco, où nous nous sommes lancés dans une soirée de délices gastronomiques. En entrant dans la trattoria, nous avons été accueillis dans une ambiance agréable et pleine de convivialité. Le charme rustique des environs nous a immédiatement fait sentir comme chez nous, ouvrant la voie à une expérience culinaire italienne authentique. Des plats de pâtes fraîches aux antipasti appétissants, chaque offre attirait l'attrait des véritables saveurs italiennes. Mais ce qui nous a vraiment impressionnés, ce n'est pas seulement la qualité de la cuisine, mais aussi son prix abordable. Nous avons été agréablement surpris de constater que les prix restaient remarquablement raisonnables. Le personnel de la Trattoria Il Cucco n'était pas seulement des serveurs mais des hôtes qui nous faisaient sentir comme faisant partie de leur famille. Leur accueil chaleureux et leur nature amicale ont ajouté une touche personnelle à notre expérience culinaire. Avec le recul, notre dîner à la Trattoria Il Cucco en mai 2024 a été une belle expérience. Son atmosphère accueillante, ses plats authentiques, ses prix raisonnables et son personnel amical ont sans aucun doute laissé une impression durable sur nos aventures à Ferrare.
💬 Sublime💯💯
💬 Boulangerie bien achalandée (pain, crêpes, gâteaux également sur réservation pour les anniversaires et fêtes, pizzas et pizzas à la tranche, chips, pâtes et bien plus encore, toutes exceptionnelles) Personnel parfois un peu froid, avec un visage un peu agacé. Dans l'ensemble je recommande !
💬 Le personnel familial était super pour notre famille. Le petit déjeuner était spécial avec des croissants frais et un expresso. Le propriétaire s'en soucie vraiment et c'était génial de discuter avec lui. Nous nous sommes sentis chez nous ici !