📌 Piazza Stazione, 7, 36072 Chiampo - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 12:12
Sympathique
Le 18/05/2023 à 11:00
Super sympa, bon personnel, le meilleur de la région Merci pour ce bon moment
Le 17/01/2023 à 09:33
Le meilleur bar que vous puissiez trouver à Chiampo. Bonnes vibrations, personnel sympathique, bonnes boissons et bonne nourriture. Apéritif, il faut essayer 🔥
Le 14/10/2022 à 19:36
Place de parking aimable, accueillante et pratique....
Le 09/09/2022 à 15:55
Personnel qualifié et gentil toujours souriant, un bon endroit pour manger des collations et boire du bon vin et de la grappa
Le 30/07/2022 à 18:17
Des gens sympas derrière le comptoir.Excellents apéritifs et bières pression.
Le 04/05/2022 à 18:19
Bravo Checcooo et la belle fille qui y travaille.. 😍😍😅😅🤣🤣
Le 25/11/2021 à 14:40
Beau
Le 12/07/2021 à 09:19
D'accord
Le 08/11/2020 à 16:35
Haut!!!!!
Le 26/09/2020 à 10:59
Bar cosy et rustique.Les propriétaires ils sont capables et amicaux. Un endroit idéal pour prendre un bon apéritif et passer du temps en compagnie
Le 07/08/2020 à 12:23
J'ai demandé du ginseng, mais ils ne le font qu'avec du lait normal, ils n'ont même pas de lait de soja,
Le 06/08/2020 à 22:49
Salut 🖐️ toujours agréable de venir 👍🤠
Le 12/11/2019 à 18:33
Personnel magnifique !
Le 08/09/2019 à 15:53
Toujours prêt pour les clients et bien approvisionné
Le 08/07/2019 à 10:27
La propriétaire Maria est très bonne !
Le 29/06/2019 à 18:09
Accueillante
Le 23/09/2018 à 16:26
Optimal. Il y a peu de choses à revoir.
Le 05/09/2018 à 21:32
Bar où l'on diffuse les matchs, dommage que l'espace intérieur soit vraiment petit où il ne peut pas y avoir plus de 10 personnes... par beau temps on peut rester dehors ! Quant au bar, on peut le qualifier de bar classique avec des sandwichs et des collations rapides
Le 05/08/2018 à 18:38
Bel endroit, bonne nourriture et bon service
Le 24/06/2018 à 09:34
Très facile d'accès même à pied 🤙
Le 04/03/2018 à 19:09
Des gens sympas et bon accueil
Le 26/02/2018 à 19:17
L'endroit le plus hétérogène et qualitativement supérieur de Chiampo
Le 13/02/2018 à 19:44
Bonne bière accompagnée d'excellentes entrées, l'endroit est un peu petit
Le 03/01/2018 à 18:22
Un endroit où la culture peut être améliorée
Le 26/11/2017 à 06:49
Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous, convivial et accueillant, d'excellentes bières et aussi des vins, parfait pour les apéritifs avant le dîner
Le 25/10/2017 à 08:54
Personnel sympa et compétent, entreprise agréable et surtout, grand parking... un lieu de rencontre pour nous tous
Le 10/10/2017 à 21:47
Petit endroit mais toujours bondé, bonnes bières, gens sympas, personnel tout aussi amusant et bon enfant ! Fortement recommandé pour l'apéritif mais aussi pour y passer toute la soirée !
Le 19/09/2017 à 16:20
Francesco le meilleur !
Le 24/07/2017 à 13:09
Toujours ouvert
Le 19/05/2017 à 21:04
Parce que la propriétaire, Mme Maria, est une véritable professionnelle dans ce type d'activité
Le 28/02/2017 à 15:24
Arrêt obligatoire
💬 Produits locaux traditionnels. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Nous voulions acheter du fromage Sbirro et il n'était pas disponible. Elle est allée à l'usine et nous l'a apporté le lendemain comme promis.
💬 Nous y avons séjourné 4 nuits : la maison est moderne, très propre et à deux pas du centre. Le propriétaire Domenico était très gentil et super accueillant, il ne nous a rien laissé manquer et nous avons même pu garder les vélos dans la chambre. Ce sera certainement notre premier choix si nous revenons à L'Aquila !
💬 Hôtel très propre, chambre confortable et moderne. Petit déjeuner copieux. Bonne situation mais bruit côté route. Très bonne étape.
💬 J'ai séjourné avec ma copine pendant 3 nuits début juin. Ce fut un séjour vraiment agréable. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. Très bon petit déjeuner avec des croissants frais le matin et une variété de céréales, yaourts, confitures. L'emplacement idéal pour se baser et visiter la côte à seulement 5 minutes à pied de Vietri et, facteur très important, un parking gratuit et calme dans la région. Lina est une hôte merveilleuse et attentionnée. Il nous a donné d'excellents conseils sur comment se déplacer et où dîner. On reviendra certainement!
💬 L'appartement de Mme Renata est élégant et propre. La chambre double que nous avons prise était assez fonctionnelle et équipée de la climatisation bien qu'un peu étroite du fait de l'ajout d'un lit bébé pour notre bébé. La gentillesse de Renata est désarmante ; elle nous a même acheté des billets de bus puisque c'était dimanche et pour le petit-déjeuner, il y avait du pain qu'elle avait préparé la veille. Super je dirais
💬 Lieu accueillant, personnel sympathique, propriétaire présent et toujours attentif à la gestion des situations.
💬 Bonne cuisine qualité prix et service ok
💬 Restaurant pratique avec une cuisine typique de la Romagne. la carte propose des plats traditionnels avec un large choix d'entrées, d'entrées, de plats de résistance, d'accompagnements et de desserts. Le prix de couverture de 3 € est un peu prétentieux compte tenu de l'environnement informel et parfois même chaotique. A noter les pommes de terre sautées au sel d'ail et les tortelli de pommes de terre. Je le recommande pour un déjeuner entre amis mais certainement pas pour un déjeuner ou un dîner en couple car ce n'est pas très intimiste
💬 Tout va bien avec le crédit pour les excellentes bières artisanales. Le seul défaut est le fait que le prix de la pizza est au poids. Personnel très gentil, accueillant et serviable (ce qui est rare de nos jours...). Prix plus ou moins normaux, je reviendrai très bientôt. Philippe
💬 Douche méchante pleine de champignons et de moisissures. J'ai demandé à l'hôte de nettoyer et je ne l'ai jamais fait. Il s'appelle Diego, je ne l'ai jamais rencontré