📌 Corso A.Gramsci, 57, 09012 Capoterra - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:46
Endroit confortable
Le 11/01/2024 à 15:03
L'une des meilleures grillades mixtes de ma vie. Fantastique!!!
Le 17/12/2023 à 00:54
Super pub
Le 14/11/2023 à 05:55
La gentillesse et la convivialité avant tout ! Le pub est vraiment un pub !
Le 04/08/2023 à 17:19
Bon vieux pub rock à la mode ! 🤘😎🍻
Le 01/07/2023 à 14:38
Excellent endroit pour dîner ou simplement prendre une collation ou un verre. Des prix qui valent la qualité. Ambiance agréable et excellent service.
Le 05/05/2023 à 23:18
Très bien
Le 30/12/2022 à 00:39
Environnement agréable pour adultes et jeunes
Le 24/07/2022 à 18:32
Waouh, je suis super satisfaite de la présentation de tout entre la planche à découper, le mélange de grillades et le service super élégant et super sympathique. Je le recommande vivement. Je travaille aussi dans le domaine de la restauration et je peux dire que vous êtes vraiment à haut.
Le 25/06/2022 à 10:28
Le pub à l'ancienne est un pub typique où vous pourrez passer du temps entre amis. Bonne musique. Personnel formé et professionnel. Prix modérés. Informé
Le 08/06/2022 à 20:36
Lieu avec une ambiance rock anglais, une excellente cuisine, un personnel sympathique et attentionné et une excellente musique live Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/03/2022 à 08:34
Super pub
Le 20/03/2022 à 20:14
Gin tonic
Le 06/03/2022 à 19:37
Endroit sympa, bière pression, mais beaucoup de gens qui y vont ne sont pas aptes à faire la fête ou à vous laisser profiter en toute tranquillité
Le 03/10/2021 à 13:23
Service rapide et menu intéressant, le chef propose des plats délicieux pour tous les palais. La serveuse est également sommelière, elle propose donc des accords mets/vins intéressants. Entre une partie de billard, un concert et un dîner, vous pourrez boire d'excellents cocktails. Parfait également à l'apéritif, avec des assiettes riches et abondantes
Le 27/09/2021 à 11:59
Pas cher et bon
Le 23/07/2021 à 19:07
Un endroit sympa
Le 05/05/2021 à 12:15
L'endroit est très cool !
Le 03/03/2021 à 20:22
Magnifique pub de style rock
Le 07/02/2021 à 19:30
Un endroit qui mérite le respect
Le 18/10/2020 à 11:26
Il y a de temps en temps quelque chose à manger et à boire, un groupe musical personnel jeune et serviable
Le 16/08/2020 à 08:13
Bières et vins excellents, la cuisine propose des plats délicieux. Lieu à thème et fumoir interne
Le 17/01/2020 à 19:07
Un endroit fantastique
Le 14/01/2020 à 21:12
Superbe pub rock, bonne viande et bonnes bières, fortement recommandé
Le 10/01/2020 à 22:11
J'aime!!
Le 30/12/2019 à 07:09
Nous avons dîné, la viande est toujours bonne, tendre. Bonne bière, personnel sympa. La musique rock ne manque jamais (également un programme live récurrent le week-end) !!
Le 09/11/2019 à 09:39
Bel endroit avec du mobilier vintage dédié à la moto et à la musique rock des années 60/70... tout à fait en phase avec la philosophie de On An Island Motorcycle Holidays en Sardaigne ! Bonne nourriture et bonne bière garanties !
Le 08/11/2019 à 20:54
super j'ai mangé une excellente viande et surtout une excellente bière, 👍👍👍
Le 05/11/2019 à 17:27
pour ceux qui veulent entendre de la bonne musique rock et de la bière pour le centaure et je ne le recommande pas des gens sympas
Le 02/11/2019 à 23:29
Lieu rock'n'roll accueil sympathique, nikel
Le 12/10/2019 à 08:55
Emplacement bien entretenu et bonne nourriture. Efisio, le manager, a un faible pour la musique live. Et cela montre! Une grande scène au fond de la salle, et des symboles rock partout. Hautement recommandé.
Le 20/09/2019 à 13:58
Excellente bière pression
Le 13/08/2019 à 15:49
Bonne bière et tranquillité..
Le 07/08/2019 à 20:41
Emplacement fantastique, bonne bouffe, personnel sympathique et accueillant, endroit pour tous les amateurs de musique rock, je reviendrai dès que possible !
Le 07/07/2019 à 21:21
Personnel très agréable et accueillant, sympathique.
Le 23/05/2019 à 19:04
Endroit très propre et avec d'excellents prix. Personnel très gentil.
Le 18/05/2019 à 21:18
Excellent pour passer du temps entre amis... jusque tard dans la nuit... l'endroit propose un service de restauration pour le dîner. .ou simplement quelques collations. Informel avec de la bonne musique... équipé d'un fumoir. Personnel dynamique et agréable.
Le 13/05/2019 à 04:39
Très bons cocktails
Le 10/05/2019 à 19:12
C'est comme une bombe
Le 11/02/2019 à 12:26
Lieu très accueillant avec des soirées musicales par des artistes le week-end
Le 09/02/2019 à 01:18
Pub très accueillant avec une belle scène et une belle installation. Large choix de plats et de boissons
Le 29/01/2019 à 18:33
Peu de place quand il y a des événements, sinon 5🌟
Le 20/01/2019 à 00:41
Une soirée en bonne compagnie. Personnel et clients
Le 03/01/2019 à 14:16
Belle pub ! Super personnel!
Le 13/12/2018 à 14:35
Lieu original avec fumoir à visiter
Le 08/12/2018 à 10:12
Je me suis bien amusé hier, avec une bonne bière et une musique folle.
Le 02/12/2018 à 07:53
Personnel souriant et accueillant très bien entretenu
Le 24/11/2018 à 10:24
nous étions par hasard en voyage avec l'équipe de rugby, nous avons tout de suite trouvé un environnement convivial, un personnel très serviable, malgré le grand groupe, en 5 minutes ils nous ont fait asseoir et commander, très bonne bière et nourriture
Le 14/10/2018 à 08:15
Pub accueillant et bien tenu, bière excellente, bar bien achalandé, musique rock live, bonne bouffe de pub classique, une expérience à vivre, je reviendrai.
Le 03/07/2018 à 13:06
Pub sympa, musique live.
Le 03/05/2018 à 09:11
Je le recommande comme pub...de très bons burgers...une glace spéciale avec du pain carasau frit (au moins pour deux à manger) et puis si vous y allez pour l'apéritif il vous apporte toujours un mini plateau de fromage et de saucisses accompagné de croûtons salés en sauce...endroit propre
Le 21/04/2018 à 11:06
Bonne bière, bon rock et musique heavy. Hautement recommandé
Le 20/04/2018 à 06:32
Bel endroit où l'on écoute de la bonne musique
Le 24/03/2018 à 17:40
Et c'est la Guinness !!! Musique live, bière coulante et plats excellents !
Le 17/03/2018 à 22:04
Ambiance intéressante et bonne musique live. Vous pouvez manger immédiatement et bien !
Le 14/03/2018 à 05:47
Tout simplement mon pub idéal
Le 02/02/2018 à 22:09
Excellent pub à Capoterra, bières sélectionnées, Guinness fraîche au bon moment, excellents plats assortis. Emplacement parfait pour profiter d'une belle soirée de musique live. Personnel rapide et souriant. Informé!
Le 20/01/2018 à 19:04
Endroit relaxant, beaux meubles, musique chaleureuse, ambiance de pub irlandais, excellents prix et qualité, fortement recommandé
Le 30/12/2017 à 00:37
Moderne, bien organisé, innovant
Le 16/12/2017 à 22:23
J'ai chanté au pub à l'ancienne pour la soirée musicale live du samedi soir... et je dois dire que j'ai vraiment aimé ça, le directeur et le personnel étaient très sympathiques, la nourriture ET les boissons étaient excellentes... et la bonne musique !
Le 29/11/2017 à 16:43
Excellente combinaison de bières... de nourriture... et d'un endroit vraiment magnifique et unique.
Le 21/11/2017 à 21:17
..toujours parfait.
Le 18/10/2017 à 07:18
Le meilleur pub Rock'n'Roll
Le 08/10/2017 à 22:55
Lieu caractéristique et toujours inondé d'excellente musique. Le choix de bières est bon, notamment une rouge pression, peu alcoolisée mais au goût intense et agréable.
Le 17/07/2017 à 11:58
Très sympa et bien organisé, accueillant et avec un joli mobilier, on mange bien et on boit mieux. Revenir après quelques années pour monter sur scène était fantastique 🤟
💬 Emplacement spectaculaire au cœur de la campagne Mussomeli. Je le recommande vivement pour les mariages, les remises de diplômes, les dix-huitièmes et autres événements en général. La structure est extrêmement bien entretenue et la vue est à couper le souffle.
💬 J'étais à Catane pour le travail et j'ai eu le plaisir de séjourner ici. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui souhaitent assister à la foire Didacta, car elle se trouve à seulement cinq minutes en voiture de Fiera Sicilia, ce qui la rend extrêmement pratique d'accès. De plus, j'ai pu bénéficier d'un service de navette de très grande qualité avec un rapport qualité-prix imbattable. Dès mon arrivée, j'ai immédiatement remarqué le souci du détail dans l'entretien de la chambre et la propreté exceptionnelle. MM. Santa et Salvo, les gérants, m'ont accueilli de manière extraordinaire. Ils m'ont même proposé de m'emmener au marché local, me permettant d'acheter des fruits frais et délicieux (j'ai eu la chance de goûter des pommes de l'Etna). J'ai passé deux jours très agréables à Catane grâce à leur attention et leurs soins, et je recommande vivement ce B&B à toute personne souhaitant participer à la foire, tant pour sa position stratégique idéale que pour la qualité du séjour. C'est sans aucun doute le meilleur choix à proximité.
💬 Endroit calme, vous pouvez dormir la nuit. Les chambres sont neuves et suffisamment meublées. Garage pratique. Le propriétaire Giuseppe est très gentil. L'emplacement est pratique surtout pour ceux qui vont à la foire.
💬 Un endroit charmant avec un personnel très agréable dans un beau petit village. Un ravissant jardinet, de la bonne cuisine, un bon petit déjeuner copieux, parfait. Merci !
💬 L'entrée ne donne aucune idée, puis à l'intérieur c'est complètement différent : Alessandro et sa mère nous accueillent, et la jeune fille nous accompagne jusqu'à la salle où nous mangeons. L'endroit est vraiment sympa et semble être loin de chez soi, la fille qui nous sert est sympa et la nourriture est vraiment bonne. Excellents et copieux Bucatini all'amatriciana, viande cuite à la perfection et bonne. nous avons passé un très bon moment, même si vous voulez quelque chose de spécial, vous pouvez les appeler et le demander. Je le recommande, qualité et prix exceptionnels.
💬 Restaurant très sympa avec terrasse, non loin de notre hôtel. Les pizzas sont excellentes. Les prix sont très raisonnables.
💬 le meilleur bar de la province de Pavie... peut-être le meilleur bar de Lombardie, ou plutôt d'Italie. Valerio, le propriétaire, est toujours gentil avec les belles femmes.
💬 Très bonne nourriture, surtout des fruits de mer frais. Personnel sympa et agréable
💬 Bon accueil, incontournable à Stresa, raffiné, gouteux, belle assiette, cuisson comme il le faut pour les poissons, c'est à dire nacré. Endroit calme dans une ruelle. Pensez à reserver à l'avance.
💬 FORTEMENT DÉCONSEILLÉ C'est pourquoi vous avez le dernier avis d'il y a quatre ans.....peut-être que beaucoup de choses ont changé... surtout le sérieux Aujourd'hui vous réservez 2 pizzas au mètre à 18h30, vous avez donné votre ok. 21h je viens récupérer, après 15 minutes d'attente à la pizzeria, 2 pizzas rondes me sont livrées, le pizzaiolo me dit : "on n'a plus de pâte à pizza au mètre" Moi, consterné, je n'ai pas pu, obligé d'accepter et de récupérer 2 pizzas rondes, ayant du monde à la maison. Puisque le client réserve et choisit... il serait correct que vous informiez le client du problème et c'était moi qui choisirais d'accepter ou non, et ne me retrouverais pas obligé. Une pizzeria qui manque de pâte à 21h... quelle pizzeria vous êtes. donnez au moins la priorité à ceux qui réservent... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ