📌 Viale B. Croce, 147, 66100 Chieti - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:27
Excellent emplacement
Le 21/03/2024 à 03:24
endroit génial, musique live et bonne ambiance
Le 16/03/2024 à 20:50
Je suis venu deux fois puis je suis entré dans le club.
Le 30/01/2024 à 11:59
Peut-être le seul endroit, ici à Chieti Scalo, où l'on joue de la musique alternative et indie ! Ils organisent très souvent des concerts avec de la musique live. L'endroit est de petite taille mais caractérisé par des plantes et des lumières partout qui créent une atmosphère de rêve. Il existe une large gamme de boissons et de shots super spéciaux, vous pouvez également vous faire conseiller par le barman, car il vous préparera un shot personnalisé en fonction de vos préférences !
Le 26/12/2022 à 14:04
Super endroit avec un super personnel
Le 10/09/2022 à 23:15
Meilleure salle de concert en ville !!!!
Le 07/09/2022 à 18:27
Les meilleures boissons à Chieti SQUALO
💬 Lada perd
💬 Nous n'y avons bu qu'un verre donc je n'évaluerai pas la nourriture, mais les cocktails étaient très bons et nous avons été bien reçus. Mention spéciale pour la déco originale qui fait voyager sur un fond sonore de hard rock.
💬 La nourriture était délicieuse. La meilleure pâte à pizza que j'ai jamais essayée. La carbonara était délicieuse aussi. Une vraie cuisine italienne. Le propriétaire, Max, est une personne très sympathique et tous les employés étaient très attentifs ! J'ai hâte de revenir
💬 Boutique fort sympathique avec des produits de qualité. Une bonne adresse .
💬 super bon, cuisine de qualité....
💬 On peut y accéder par une promenade très simple. La nourriture est excellente et copieuse. Cependant, le tableau des plats du jour n'est pas fiable car la chèvre n'était pas là et pourquoi ne l'ont-ils pas supprimé ? De plus, en faisant le tour des tables nous avons vu qu'il y avait des tagliatelles aux champignons qui n'étaient écrites nulle part, et personne ne nous l'a prévenu lors de la commande, mais nous les aurions volontiers commandées. En général, tous les plats que j'ai vus étaient très attrayants. Propriétaires et personnel très accueillants et gentils.
💬 Endroit très simple, généralement des pizzas à emporter sont disponibles, mais si vous le souhaitez vous pouvez vous asseoir aux tables à l'extérieur, manger la pizza, boire et aussi manger un bon dessert. Les bonnes pizzas et la variété des saveurs sont excellentes, les prix sont excellents. Recommandé pour une soirée tranquille entre amis ou en famille.
💬 Arrêt fixe pour une pause déjeuner en dégustant des raviolis ou des gnocchis d'exception. Excellent rapport qualité prix et accueil.
💬 Des hôtes extrêmement gentils : très accueillants et serviables, malgré mon incapacité à bien parler italien. La chambre était fantastique : spacieuse, propre et bien climatisée. La salle de bain et la douche (et la pression de la douche) étaient super. La seule chose que je dirai, c'est que c'était un peu cher et que le petit-déjeuner inclus n'était qu'un bon de 1,50 € pour le café local (ce qui était quand même sympa). J'aurais préféré qu'il y ait davantage un petit-déjeuner sous forme de buffet.
💬 Grand jardin aux allures de parc. Un peu vieux. La cuisine a besoin d'être rénovée, elle a l'air horrible depuis la rue.