Chambre d'hôtes 🇮🇹

Oli Mia Avis

📌 Via John Kennedy, 24, 73010 Soleto - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Oli Mia à Soleto

Les avis

Les dernier avis sur Oli Mia à Soleto

francesco.e

Le 10/05/2020 à 14:57

5 / 5

Si je ne me trompe pas, j'y étais en 2008 et j'ai vraiment apprécié. Je le recommande à tout le monde. Propriétaires sympathiques et sympathiques. Petit déjeuner copieux et tout était bon !

  • 🏪 La Casa di Francesco (22 Avis)

  • 💬 La maison de San Francesco est un appartement situé à quelques centaines de mètres du parking municipal gratuit San Giacomo (ce qui n'est pas une mince affaire). De là, vous pourrez facilement rejoindre toutes les attractions d’Assise. L'appartement est confortable, propre, calme et ne manque de rien. La gentillesse de l'hôte fait alors vraiment la différence. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Le Castella B & B (428 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. La dame était très sympathique et serviable avec tous nos besoins. Nous le recommandons vivement. Surtout pour ceux qui ont des animaux. Ils acceptent notre chien et c'est merveilleux


  • 🏪 Mistral Exclusive B&B (16 Avis)

  • 💬 Situé dans une position parfaite, à deux pas du centre de Gallipoli, avec un stationnement facile dans les rues environnantes ! Petit déjeuner excellent et complet, sucré et salé, avec une belle vue mer. La chambre est toujours propre, tout comme le reste du B&B ! La différence se fait par la gentillesse et l'amabilité de l'hôtesse, toujours souriante et prête à donner d'excellents conseils sur les lieux à visiter. Également toujours disponible pour tout besoin !


  • 🏪 B&B Dimora Giusti (22 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec une hôte très sympa et disponible ! Je recommande


  • 🏪 Al Laghetto (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 1 semaine avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Le B&B est situé à quelques minutes de la Slovénie et du centre de Trieste. Endroit simple mais très sympa, propre, pas cher ; le petit-déjeuner est basé sur le dessert. Propriétaire très accueillant et gentil. Je vous conseille.


  • 🏪 Hotel SANTORSOLA - vacanza relax & trekking in trentino (191 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour un séjour reposant. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle mais bien préparée qui saura satisfaire à coup sûr. J'ai passé 3 jours heureux.


  • 🏪 La Tasteria Gourmet Sicily (445 Avis)

  • 💬 Pensez à vous arrêter à cet endroit où les plats sont préparés fraichement ! Le cadre est très sympa même si c’est petit ; c’était très bon, savoureux; à consommer sans modération


  • 🏪 Maddy's (91 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Cafè noir (14 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar propre et accueillant J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tout le monde, le barman est une personne exquise d'une gentillesse infinie. Je le recommande vraiment ! Mon partenaire a demandé une bière sans gluten, il est coeliaque, mais ils ne sont pas équipés pour les coeliaques et il a donc demandé un spritz qui, selon mon partenaire, je suis un abstinent, était vraiment bon. Je suis ma sœur, qui a bu un verre, elle a apporté des chips et du pop-corn, mais le barman a vérifié les ingrédients du paquet de chips et de pop-corn qu'il nous a servi et s'est rendu compte qu'ils ne convenaient pas à mon partenaire, qu'a-t-il fait ? Il prit un paquet de petites chips, destinées à la vente au public et vérifia les ingrédients, dès qu'il trouva l'écriture sans gluten, il les lui servit. Nous lui avons dit de ne pas s'embêter, croyez-moi, nous avons vraiment apprécié le geste, mais il les lui a quand même servis, comme il l'a fait pour moi et ma sœur. Il ne les a pas facturés, il les a proposés aussi ! Croyez-moi, il y a encore beaucoup d'ignorance sur la maladie coeliaque et les intolérances alimentaires, alors trouver une personne qui n'est pas équipée, mais qui fait autant pour le client, c'est juste être apprécié ! Allez-y, vraiment ! Cela mérite tellement !


  • 🏪 Trattoria Al Faro (1420 Avis)

  • 💬 Une trattoria incontournable à Siacca, située à deux pas du port, où les touristes côtoient les locaux, dans un cadre simple et moderne et à l’accueil chaleureux et efficace. Le rapport qualité / prix est excellent tout comme la qualité des plats, qu’il s’agisse des poissons, des pâtes, des risottos , des moules .... la liste est sans fin. La carte des vins, diversifiée et abordable, complète le repas ... Sans conteste nous y reviendrons !😀