📌 C.so S. Alfonso, 102, 83040 Materdomini - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:52
Après avoir visité le splendide sanctuaire de San Gerardo, nous nous sommes arrêtés dans cet endroit vraiment accueillant et sympathique, avec un personnel très gentil et une nourriture excellente et abondante. Hautement recommandé.
Le 01/05/2024 à 14:37
Nous avons déjeuné ici aujourd'hui lors de la visite du sanctuaire. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes aussi amusés. Merci.
Le 09/10/2023 à 14:56
Heureusement, je ne me suis pas laissé influencer par les critiques négatives ! Malheureusement, la mère du mal est toujours enceinte. Endroit propre et accueillant, la nourriture est excellente, tout est authentique et de grande qualité. Plats cuisinés avec beaucoup de soin. Prix bas pour la qualité qu'ils offrent. Qualité dans tout, à commencer par l'accueil. Personnel très courtois, serviable et professionnel. Fortement recommandé 110 et bravo ! Antonio et Silvana
Le 16/07/2023 à 20:52
personnel sympathique, accueillant et serviable gestion familiale recommandée
Le 05/07/2023 à 15:56
Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'être un client avec mes proches de cet endroit... des gens fantastiques, accueillants et abordables... la nourriture était excellente... Mme Olimpia (cuisinière) était fantastique... le service du personnel en salle à manger et au comptoir unique...nous avons passé un très bon moment...nous y retournerons certainement...je recommande vivement...noté 10 avec éloges...merci
Le 31/05/2023 à 18:46
Un endroit très familier. Le personnel est très serviable et sympathique, Mme Olimpia est une excellente cuisinière.
Le 26/05/2023 à 13:54
MAUVAISE EXPÉRIENCE NOUS AVONS DÉJEUNER À L'OCCASION D'UN RALLYE AUTOMOBILE HISTORIQUE LES PLATS MAL CUITS, DE TRÈS FAIBLE QUALITÉ ET SURTOUT NOUS AVONS BESOIN D'UN CONTRÔLE DU NAS MAIS SÉRIEUSEMENT. 2 PERSONNES DONT MA FEMME LES CHEVEUX DANS LA CHAIR SI ON PEUT L'APPELER COMME ÇA.
Le 17/05/2023 à 21:58
Manger des surgelés sans goût et c'est vrai que le prix est sur un menu touristique mais au moins il faut que les choses soient savoureuses pour manger
Le 10/05/2023 à 16:34
Arrêté spontanément sur la base d'une recommandation. J'ai mangé un délicieux panino fraîchement préparé avec une omelette aux courgettes. Ensuite, nous avons dégusté le meilleur expresso de notre voyage en Italie jusqu'à présent. Prix/offre : Très bien. Nous serons de retour.
Le 24/04/2023 à 14:14
Hospitalité à la hauteur, service offert à la hauteur du prix. Il est recommandé de profiter d'un week-end pour visiter le sanctuaire de San Gerardo et tout ce que les environs offrent.
Le 09/04/2023 à 07:20
Je viens ici depuis des années à Olimpia, une femme merveilleuse, gentille et souriante qui vous fait sentir comme chez vous avec le personnel familial
Le 15/11/2022 à 08:02
Excellent, j'ai passé un week-end à l'hôtel, chambres propres, restaurant avec des plats délicieux, Mme Olimipia et son mari étaient des gens fantastiques avec un personnel toujours disponible et poli, bon prix.
Le 23/08/2022 à 06:23
La nourriture est bonne et authentique et elle est également bon marché car ils proposent des menus touristiques à 20 euros.
💬 Je recommande vivement cet endroit car la qualité est leur principale raison et ils proposent des délices qui vous donnent un avantage. Cette fois, nous avons voulu essayer les entrées "air frit" et la sardine a beccafico au citron. Tous deux excellents, et pour conclure le babà (une fusion) ! Excellent service avec une explication de chaque plat et du type de cuisson et beaucoup de contenu ! Bien joué
💬 Nous avons déjeuné ici après le bain dans les thermes de Saturnia. Personnel très gentil, portions vraiment grosses que nous avons eu du mal à manger. Nous avons eu des primeros, des deuxièmes plats et des desserts. Tout était parfait.
💬
💬 Le pain des hamburgers est différent par rapport aux chaînes françaises. Il est meilleur, plus moelleux et plus consistant.
💬 Arrivé vers 21h15. Commande de deux pizzas avec une bière et un Spritz dans les 10 minutes après notre arrivée . Après avoir bu tranquillement nos deux boissons, nous avons patienter jusqu'à 22h30 sans recevoir nos deux pizzas. Les tables arrivées après nous, ayant été servis, nous avons donc quittés les lieux en le signalant au responsable et sans payer aucune addition. Celui-ci ne comprenait pas et à essayer de nous garder, il était plus attentif aux grandes tables fréquentés par des locaux que par deux simples touristes. Dommage
💬 Je suis venu ici pour célébrer la proposition à ma petite amie et ce fut une expérience formidable et romantique. Le restaurant est situé au bord du lac de Garde et fait partie d'un hôtel. C'est un établissement très chic et propre avec une vision sophistiquée et moderne de la cuisine locale du chef Andrea Costantini. Nous avons goûté au menu du lac de Garde pour les moins de 35 ans. Ce menu est une belle initiative du chef car il permet de déguster des plats locaux avec une approche innovante dans ce restaurant sophistiqué mais pour un prix plus abordable. Nous avons également apprécié le service et la présentation d'Elias qui nous a guidé à travers les plats et a rendu la soirée spéciale, et merci au maître Nicola qui a également aidé à répondre aux besoins alimentaires. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour une expérience culinaire romantique et spéciale au lac de Garde !
💬 Pas mal
💬 Propriétaire très gentil et super serviable, sa femme est polie et douce en personne... endroit calme pour prendre l'apéritif et le petit déjeuner, également dû au fait qu'en face du bar il y a un petit parc avec des manèges qui occupent les enfants
💬 Ne vaut pas le prix que vous payez. Certains plats sont bons, d'autres non. Bon service
💬 Ce n'est pas seulement un dîner, c'est une expérience. La nourriture est un voyage à travers un mélange de saveurs différentes qui vous emmène dans de nombreux endroits et souvenirs, vraiment savoureux et vous pouvez voir que les chefs se soucient vraiment des détails. J'ai beaucoup apprécié les multiples options vegan dans le menu, même le dessert, et de très bonnes options !! Le personnel est professionnel, sympathique et accueillant, l'environnement est chaleureux et chaque détail est soigné. Les vins et les cocktails sont bons également. Fortement recommandé à tous points de vue, nous avions absolument besoin d'un endroit comme celui-ci !