Les avis
Le 17/08/2023 à 18:31
Bar très sympa, personnel accueillant.
Le 17/02/2022 à 22:48
Excellent café, délicieuses friandises et personnel 🔝
Le 16/02/2021 à 11:02
Découvert presque par hasard, je dois dire que j'y ai trouvé convivialité et professionnalisme au plus haut niveau. La propriétaire est une fille très gentille et accueillante et le café est également un point fort.
Le 26/09/2020 à 16:18
OLIMPIA n'est pas le nom de la belle LUCIANA qui, avec compétence et passion pour son travail, offre aux clients un cadeau de positivité et d'expérience dans le service à table.
Le 30/07/2019 à 12:18
Mignon et avec un joli four pour croissants, pizzas et sandwichs chauds. Bon café
Le 26/07/2019 à 21:44
courtoisie et excellents produits
Le 23/06/2019 à 14:20
Super bar
Le 21/05/2019 à 08:21
Le café est supérieur en arômes et en goût. Les pâtisseries sont excellentes, respectant les normes de qualité et d'excellence dans tous les secteurs avec des matières premières de grande fiabilité. Personnel poli et courtois.
Le 17/05/2019 à 07:47
Super
Le 15/05/2019 à 07:50
Excellente pâtisserie artisanale. Des gérants très gentils
Le 15/04/2019 à 11:52
Félicitations aux gens exquis
Le 05/04/2019 à 11:26
Excellent lieu. Personnel sympathique et serviable. Il existe des produits de pâtisserie d'excellente qualité. Bon service au comptoir. L'endroit est propre et bien entretenu, il y a aussi des toilettes pour personnes handicapées.
Le 08/03/2019 à 18:51
Toujours hospitalier
Le 12/08/2018 à 16:42
Optimal
Le 21/01/2018 à 07:42
D'accord
Le 06/01/2018 à 09:34
Bonne
Le 07/12/2017 à 23:27
super bar et excellente pâtisserie.... Je le recommande vivement
💬 haut
💬 Chambre discrètement meublée dans un immeuble vétuste avec une mauvaise odeur. Dans la chambre le balcon est inaccessible car dangereux et les portes sont bloquées par une chaîne...Ascenseur également vétuste avec des portes qui ne s'ouvrent qu'en poussant...Bed & Breakfast mais sans petit déjeuner...le petit déjeuner n'est pas fourni . Bon emplacement. Ne pas revenir
💬 Optimale ! Nous n'avons pas attendu longtemps pour nous asseoir dans la salle. Des apéritifs très copieux et on peut facilement faire le plein de peu. C'est un endroit sympa même s'il est petit, il y a au moins 8 à 9 tables. Il y a un large choix au menu ainsi que de l'alcool. Personnel très attentif et rapide pour débarrasser la table. Les temps d'attente sont minimes
💬 Merci beaucoup 🙏🤗. J'ai beaucoup aimé la serveuse, très attentionnée et polie, souriante également, ce qui est très important. La pizza était un peu salée à cause des ingrédients, mais dans l'ensemble elle était très savoureuse. Je vous souhaite de merveilleux clients ! 😘😘😘
💬 Personnel très accueillant et à l’écoute. Endroit très bien pour étudier. Les cafés et chocolats chaud sont très bons.
💬 Endroit magnifique dans la verdure des Apennins pour ce restaurant au goût ancien, au personnel aimable et attentionné ; nous avons eu des tortellis de pommes de terre et des raviolis aux orties... divin ! Accompagnement de pommes de terre rôties et de tomates grillées et une fantastique tarte aux pommes. Avec 1/4 de vin et 2 cafés nous avons dépensé 39,80 €. Nous reviendrons!
💬 Notre lieu de séjour pour 1 semaine dans les Pouilles. Bien situé par rapport aux différents lieux à découvrir. Accueil sympathique chambre confortable et à la décoration soignée. Parking privé et fermé.
💬 Bel emplacement au bord du lac, belle vue. Je m'attendais à quelque chose de plus, dans l'ensemble, pas mal
💬 Petit arrêt en direction de Palerme , nous avons découvert ce bar grâce aux avis Google, et effectivement, petit snack bien sympa à déguster sur place ou à emporter. En plus le snack était très bon . Serveur serviable ! Je recommande !
💬 Nous cherchions un endroit pour nous restaurer malgré l’heure tardive, 16h15. Nous avons rencontré cette charmante dame qui a bien voulu s’occuper de nous avec des conseils et des panini fait avec amour. Merci à elle. Le décor est sympa. Je conseille vivement.