📌 Via Latina, 31, 00034 Colleferro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Excellent déjeuner dans un endroit calme et suggestif, très belles vues au nord vers les montagnes frontalières slovènes et au sud vers la plaine. Peu de plats traditionnels à la carte, bien interprétés par le chef en cuisine. Le plat de rappel était excellent avec une note de mérite pour les cjarsons, les seconds plats que nous avons pris étaient également remarquables, le sanglier bien préparé avec de la polenta et les savoureux cevapcici, accompagnés d'un excellent schioppettino. La gubana au sylvoviz était également un digne point d'orgue d'un déjeuner, comme je l'ai dit, excellent en termes de variété et de qualité, service familial ponctuel, très bon rapport qualité/prix. La conversation finale avec le propriétaire a été très agréable, révélant son amour pour ce lieu et son travail d'aubergiste, certainement un endroit dans lequel je reviendrai avec plaisir.
💬 Je reviendrai !! Serveuse aimable et bienveillante. Le repas était bon mais le dessert maison est parfait. Nous avons même pu goûter les vins avant de choisir celui que nous voulions... Des attentions qui font toute la différence.
💬 Je ne comprend pas les avis positifs affichés sur Google. Nous avons commandés un thon rouge grillé et une pizza aux épinards. Nous avons reçu un THON BLANC Surgelé et une pizza ou les épinards étaient également Surgelés (les photos parlent d'elle même...) C'était vraiment immonde et dégueulasse ! La pizza était spongieuse, le thon n'avait aucune saveur, sans épices et servi avec une bête salade iceberg sans vinaigrette. Une HONTE !
💬 Semaine vraiment merveilleuse à Derby ! Le personnel le plus gentil et le plus attentif s'est occupé de notre groupe tout au long de la journée, du moment où nous nous sommes réveillés jusqu'à notre sommeil. Quelle famille charmante et merveilleuse. La nourriture était somptueuse - le petit déjeuner copieux et les repas du soir gigantesques ! Le personnel habillé impeccablement et toujours là. Ma chambre était spacieuse avec une douche fantastique. Tout était également nettoyé quotidiennement. Merci beaucoup d'avoir fait en sorte que toute l'équipe de France issue des matchs de transplantation se sente si spéciale. Vous étiez formidable. Cela pourrait si facilement être un 4 étoiles. L'emplacement est fantastique aussi. J'espère revenir par moi-même à un moment donné et je n'hésiterai pas à le dire avec vous
💬 C'est la deuxième fois que nous venons à la cipressina et encore une fois c'est un sans faute. Nous avons séjourné dans la nouvelle structure où tout est parfait que ce soit la chambre l'environnement avec cette très belle piscine et ce jardin d'oliviers. On a passé une très belle semaine reposante où l'on se sent bien. Le petit déjeuner servit sous forme de buffet est toujours aussi bon il reste le meilleur jamais eu en hôtel. Merci pour votre accueil et on espère revenir très vite.😍
💬 Bien
💬 Pizza délicieuse, mais pas de clim, c'est étouffant en été.
💬 Un lieu très sympa. Cuisine locale d’une grande qualité et ambiance familiale particulièrement accueillante.
💬 Nous avons séjourné dans la suite Duplex. Tout était parfait et très propre, la suite est trèstrès spacieuse et tout fonctionne très bien. l'emplacement est parfait, le petit déjeuner également, le personnel est gentil, surtout le jeune homme qui nous a accueilli et qui était là pour le petit déjeuner!
💬 Très bonne pizza à emporter, endroit charmant. La tonne est juteuse et sent les fruits de mer, pas les conserves :)