Les avis
💬 Délicieux plats italiens authentiques. Le menu regorge de plats fantastiques. Nous avons eu le meilleur service d'un jeune serveur, qui a été le premier serveur souriant du lac de Garde, avec bonne humeur et humour. Merci pour cette belle expérience!
💬 Chaque plat que j'ai mangé était excellent, préparé avec amour Le tout assaisonné de la gentillesse et du sourire des hôtes
💬 Spectaculaire!!!!
💬 Petit restaurant à Acqui Terme, le long de la route qui mène à la Ligurie par la route nationale. Le dimanche, il propose un menu misso à 25 € qui comprend au choix 5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, dessert maison, boissons et café. La qualité est bonne et les plats sont copieux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont décidé de faire une belle balade en moto entre amis.
💬 Nous le recommandons certainement. Nous sommes tombés dessus un peu par hasard à la recherche de plats savoureux et c'était un bon choix. La pizza Mirumi est inhabituelle mais très savoureuse. Délicieux hamburger juteux. Le plat du jour est très savoureux. Bon service. Certainement un plus.
💬 Très belle hôtel pour un 3 étoile, bien placé, tranquille, familial. Grande piscine pour adultes et enfants. Le personnel à l'écoute. Le buffet du matin très large choix, sucré et salé. J'ai mis 4 étoile pour la chambre car la salle de bain un peu petite ainsi que le balcon. Mais à deux ça suffit. Je recommande et je reviendrai. Antonia.
💬 Magnifique hôtel, Nous avons eu une chambre rénovée avec goût. Simple mais élégante, et une salle de bain très belle (spacieuse, moderne). Idéalement située, à 10min à pied du centre et une vue imprenable sur la mer. Service du petit déjeuner, restaurant et piscine très agréable. Paolo, Chef de réception, le type de personnel qui rend l’âme d’un hôtel 5* à un hôtel de luxe.
💬 La qualité des ingrédients est excellente et est cuisinée au mieux par le chef Giovanni !!! Environnement avec une attention aux moindres détails.Service impeccable!!! Les propriétaires sympathiques et gentils sont très attentifs au client !!! Je vais certainement revenir!!!
💬 Les pâtes étaient délicieuses, au-dessus des attentes. Très bons prix aussi.
💬 Endroit magnifique, personnel sympathique. Parfait pour les petits déjeuners, la détente et les conversations brillantes