📌 Via Vecchio Asilo, 12, 57021 Campiglia Marittima - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:34
Chambres neuves, spacieuses et rénovées avec goût. Faire le ménage. Emplacement central mais calme par rapport au bruit dansant de la place. Propriétaire sympathique et serviable. Climatisation. Optimal
💬 Restaurant extérieur au style rustique mais agréable, propre et accueillant, service amical et attentionné. Pizza à l'américaine 🍕 servie dans un grand plat rond qui suffit pour 2/3 personnes et vraiment bonne. On peut manger de l'entrée au dessert, la carte est bien fournie et indique correctement les prix de chaque plat, le prix d'entrée est de 2 € par personne. La gestion est familiale, je la recommande 🙂👍👍👍
💬 L'hôtel n'est pas très grand mais le professionnalisme des sœurs qui ne sont plus très jeunes le rend professionnel et je crois sincèrement que la propreté est un must.
💬
💬 Endroit incroyable Des produits 0 km, évidemment très frais, du pain maison au levain élevé, aux légumes du jardin, en passant par la pêche du jour. La cuisine est raffinée mais à la fois simple, les saveurs sont sublimées au maximum, l'équilibre des plats est incroyable : dans chaque plat j'ai retrouvé une note umami, très difficile à trouver. Une carte des vins vraiment appréciable, un grand choix de vins naturels. Personnel super attentif à tous les besoins mais surtout capable de parler anglais, il est clair et agréable que les propriétaires soient d'origine étrangère, l'expérience combinée à l'amour de leur travail se démarque et est immédiatement perceptible. Félicitations à tous
💬 Sentir la mer, même lorsqu'il y a un vent orageux et que l'on se promène dans la rue centrale de Cogoleto, est possible en entrant dans cette focacceria qui dispose d'un café attenant, où les tasses et les soucoupes ont les couleurs de la mer. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de la caissière qui m'a servi avec le sourire et a échangé quelques mots avec moi. Je recommande ce bar/boulangerie, car il n'est pas cher et les produits sont bien présentés et encore mieux servis : j'ai mangé un bon morceau de focaccia sur une délicieuse soucoupe, avec une belle grande tasse de cappuccino, aux bords bleus. Enfin je termine en disant que c'est différent d'un bar, car c'est quand même une boulangerie, donc je n'ai pas eu l'impression de voir l'assortiment typique de desserts pour un bar ici. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique. Malheureusement, le sandwich très décevant. Courgettes grillées froides et diluées, burgers sans saveur, ainsi que mozzarella pâteuse. La seule chose que l'on pouvait goûter était l'oignon. Les frites étaient passables, mais toujours détrempées.
💬 Ambiance caractéristique, nourriture abondante, bon rapport qualité/prix.
💬 Bel endroit sur la place, pour un apéritif entre amis. Les petits déjeuners sont excellents ! Le spritz est un véritable cocktail, non édulcoré, mais bon et fort ! L'offre de collations apéritives est également intéressante.
💬 Un petit restaurant tout simple en apparence mais où nous avons très bien mangé. Nous avons pris à quatre des pâtes, de la viande, du poisson et des desserts. Tout était très bon et bien présenté. Le service était rapide et la serveuse très agréable. Je recommande !
💬 J'ai commandé un repas et j'ai dû attendre plus d'une heure et trente minutes pour être servi. La qualité de la nourriture était acceptable, mais le délai pour obtenir de la nourriture était trop long. Simplement, le personnel n'était pas en mesure de coopérer avec les commandes. Nous avons vu certains clients annuler leurs commandes en raison d'un retard important. Pas une belle expérience