Chambre d'hôtes 🇮🇹

Olivella B&B Avis

📌 Via Olivella, 113, 92019 Sciacca - Italie

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Olivella B&B à Sciacca

Les avis

Les dernier avis sur Olivella B&B à Sciacca

Massimiliano.u

Le 26/08/2020 à 06:38

4 / 5

La propreté et la courtoisie du propriétaire sont ses points forts. Il a respecté la réglementation anti-covid de manière impeccable et professionnelle sans manquer d'attention pour le client. Chambres propres et confortables. Emplacement dans les ruelles caractéristiques de Sciacca. Un peu difficile à trouver mais si vous comptez sur la gentillesse et la courtoisie de ses habitants vous n'aurez aucun problème !

Stefano.a

Le 04/01/2020 à 18:43

5 / 5

Excellente structure, chambres meublées avec goût et spacieuses avec tout ce qui est présent. Propriétaires très gentils et excellent accueil, tout comme l'excellent petit déjeuner. Structure à 2 pas du centre donc également très pratique pour visiter le centre historique.

Concetta.n

Le 30/09/2019 à 13:57

5 / 5

Excellent accueil, excellent petit déjeuner, chambres modernes et propres, tout est soigné dans les moindres détails.

Chiara.u

Le 09/09/2019 à 20:50

5 / 5

Le B&B est très propre et le petit déjeuner est probablement l'un des meilleurs que j'ai eu en Sicile : des fruits frais, des jus de fruits et un délicieux croissant super frais ! La position est parfaite : proche du parking gratuit et du centre ville ! Le propriétaire était extrêmement serviable. B&B hautement recommandé !

Elisabetta.u

Le 01/08/2019 à 12:41

5 / 5

Excellente structure, très bon rapport qualité/prix. Chambre neuve, propre et calme. Petit déjeuner bon et varié. Le propriétaire est accueillant et serviable pour donner des explications sur les endroits où aller.

Sergio.r

Le 17/09/2018 à 02:32

5 / 5

Stratégiquement situé, propre et calme

Gabriella.i

Le 26/08/2018 à 20:19

4 / 5

Je le recommande pour son côté pratique et sa propreté, mais les nombreux escaliers ne le rendent pas confortable pour tout le monde. En revanche, il n'y a aucun problème de stationnement.

Giuseppe.a

Le 24/08/2018 à 17:00

4 / 5

Très beau B&B, propre et situé à Sciacca, pas central, mais peut-être mieux pour se garer... Mario le gérant très gentil. Endroit hautement recommandé pour séjourner à Sciacca

Giusi.o

Le 31/07/2018 à 16:33

5 / 5

Un beau B&B impeccable avec un excellent personnel

Antonio.a

Le 10/06/2018 à 12:00

5 / 5

Un séjour splendide dans une structure moderne et confortable, également grâce à l'hospitalité de Mario et Irène.

Micheline.e

Le 02/11/2017 à 17:19

5 / 5

Superbes chambres , très bonne situation , magnifique terrasse et un accueil parfait par Mario qui est super sympa et prévenant . Il y fait très propre et le petit déjeuner copieux . Nous recommandons sans hésitation!

alberto.o

Le 14/07/2017 à 13:02

5 / 5

Belle rénovation, calme et accueillante. Mario, le propriétaire, gentil et précis dans ses conseils.

Luana.a

Le 04/07/2017 à 11:47

5 / 5

Chambre spacieuse récemment rénovée avec goût, impeccablement propre et meublée avec goût. Petit déjeuner copieux et varié. Convient également à ceux qui voyagent avec des enfants ! Pour quoi que ce soit, demandez à Mario, le propriétaire, très gentil et très serviable !

Arianna..

Le 30/06/2017 à 05:01

5 / 5

B&B récemment rénové, très propre, mobilier neuf, situé au centre de Sciacca, sur le toit-terrasse, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et serviable

Vincenzo.c

Le 04/02/2017 à 21:53

4 / 5

Élégant, neuf, propre

Alessandro.c

Le 21/08/2016 à 06:34

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et passion !! Le tout dans un endroit accueillant et magnifique... idéal pour visiter Sciacca et les environs !!

  • 🏪 CASA Delle MURGE (4 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, agréable et très accueillant. Facile d'accès, près de tous les services.


  • 🏪 La Bolla (81 Avis)

  • 💬 Un restaurant assez jeune et qui propose des pizzas de très bonne qualité et pour un prix tout à fait correct! Les restaurateurs sont super sympathiques et gentils, je les recommande à 100%


  • 🏪 Dei Mille (82 Avis)

  • 💬 Trop bien centré ville ,le patron trop gentil et motard de surcroît ,donc nous a prêté gratuitement son parking . merci pour cet accueil et l'appartement extra et très propre 😍


  • 🏪 VialeQuaranta9” (109 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant familial. Nous sommes arrivés avec les motos sans avoir réservé et même si elles étaient complètes, ils ont eu la gentillesse de nous préparer quelque chose. Strascinati avec chapelure et poivre crusco, et sauce aux tomates cerises et saucisses, plateau de charcuterie et fromage, vin et pour conclure tiramisu, le tout de leur propre production, tous délicieux. Que dire, il ne reste plus qu'à revenir.


  • 🏪 Wiener Haus (2549 Avis)

  • 💬 bonne brasserie avec cuisine. le service était un peu lent mais pas trop, probablement à cause du grand nombre de clients. Le Wiener Schnitzler est très bon. les burgers pas mal. très gentil et serviable même avec les personnes souffrant d'intolérances alimentaires.


  • 🏪 Sant'Isidoro Pizza&Bolle - Porto Rotondo (11 Avis)

  • 💬 Rien à voir avec le vrai Saint Isidore. Seule la pizza est conservée, qui reste très bonne. Deux formules sont proposées : menu 35 € (3 pièces d'entrée, 1 pizza classique et 1 dessert) menu 45 € (idem mais avec pizza gourmande). Nous avons choisi la première option et l'apéritif comprenait 1 nduja supplì pas très bon, 1 petit cornet de stracciatella et d'anchois, 1 tartare de caprese microscopique. La pizza était excellente, conforme au nom du lieu. Le dessert, également choisi par eux, était un tiramisu. 75 eaux coûtent 5 € la bouteille. Ils facturent 10 % sur la facture pour le « service », qui est également très lent. Les parkings gratuits accueillent (en arrondissant) 10 voitures, puis il y a celui payant de 5 €. L'emplacement est très beau, mais pas du tout mis en valeur. Péché. Au final 165 € (4 personnes) pour une pizza, un dessert et 3 petites fritures, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Al Calesse (1576 Avis)

  • 💬 Résidant à l'hôtel Roma le propriétaire de l'hôtel nous a conseillé ce restaurant. Nous nous y sommes rendus et quelle bonne découverte. Le personnel était extrêmement sympathique, le choix de plats variés et les prix étaient relativement bas. Ce soir-là nous avons dégusté une entrée, un plat et pour finir un dessert et ce fus excellent. La preuve? Nous y sommes retournés le jour d'après et ce fut encore une fois un délice. Si vous êtes dans les parages et que vous cherchez un restaurant italien typique foncer dans ce restaurant.


  • 🏪 Agriturismo DRAGANI (16 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des plats, environnement accueillant Service du personnel, compétent et courtois.


  • 🏪 YUMMY ICE CREAM (91 Avis)

  • 💬 L'un de nos glaciers préférés dans le quartier ! Aimer!


  • 🏪 Danny (137 Avis)

  • 💬 ► Localisation : 3/5 ► Prestation : 2/5 ► Goût : 2/5 PS : Serveurs un peu inattentifs (et surtout lents) ; Le rapport qualité-prix n'est certainement pas correct.