📌 Via Olivella, 25, 82036 Castelvenere - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/01/2020 à 12:09
Hôtesse accueillante, chambres propres et bien rangées..petit déjeuner très bien garni.
Le 30/12/2019 à 22:52
Tout est parfait, environnement propre et personnel accueillant. Un endroit calme et reposant. Je le recommande absolument, bon petit déjeuner.
Le 26/12/2019 à 22:01
Propreté, ordre, amabilité et amabilité du gérant. Facile d'accès depuis les routes principales.
Le 26/12/2019 à 22:00
J'ai passé un merveilleux moment là-bas. Je le suggère à tous. Emplacement parfait, proche du centre de Telese et de l'autoroute. Petit déjeuner incroyable.
Le 26/12/2019 à 21:06
Endroit cosy et soigné, propreté excellente... mais surtout pour l'accueil, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/12/2019 à 21:02
Excellent service, excellent petit déjeuner ainsi que des installations adéquates et un personnel courtois et gentil... Je le recommande
Le 26/12/2019 à 20:59
Excellente structure gérée par des personnes serviables et sympathiques. Au-delà de nos attentes. Bien joué!
Le 25/12/2019 à 17:05
Tout était parfait, le nettoyage de la chambre était minutieux et l'emplacement sur la route principale est facilement accessible en quittant l'autoroute.
💬 Super B&B. Notre chambre était petite, mais la cuisine et la terrasse étaient immenses avec une belle vue. Notre chambre avait une très grande salle de bain avec une immense douche, bien sûr également équipée d'un bidet. Il y a suffisamment de places de stationnement devant l'hôtel pour les voitures des clients. Les propriétaires sont des personnes âgées, très serviables. Parfois même trop sicilien...😆 Même si je n'ai pas payé le petit-déjeuner, nous l'avons quand même eu, mais ce n'est pas le but de notre séjour. Nous avons simplement payé 5 € de plus que ce que nous avions réservé en ligne. Très proche du centre de Noto, mais pas à pied mais en voiture. Je recommande.
💬 J'ai commandé le salami épicé, les poivrons doux et la pizza burrata. La pâte était très savoureuse, la pizza était bien cuite et les ingrédients se complétaient. Il ne manque qu'un four à bois.
💬 De la délicatesse, de la légèreté, des associations pleines de saveur. Intimiste et sobre, ce lieu invite à la détente et à l'appréciation de l'instant, tout comme le service discret et professionnel. Pas très visible depuis la route, il semble que cet aspect devrait être corrigé prochainement. Tant mieux, car cet endroit gagne vraiment à être connu. Merci pour ce bon moment. La seule fausse note ? Le prix de la bouteille d'eau gazeuse.. Pour se garer le soir, aller près de la gare peut se révéler une bonne option.
💬 On s'est régale. Super resto bien et situé et prix très raisonnables
💬 Bar récemment ouvert. Il y a un accès pour les personnes handicapées au niveau de la rue. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Service à table convivial et discret. La possibilité de réaliser des cocktails et apéritifs pourrait être améliorée. Un excellent café et un environnement doux pour ceux qui cherchent à déguster un café simple sans être dérangé par la circulation urbaine.
💬 Bonne cuisine, bonne pizza , serveurs sympa, parlent plusieurs langue . Prix abordables, restaurant avec des vrais nappes et vrais serviettes . Je recommande ++
💬
💬 Emplacement immergé dans le centre historique d'un beau village.. l'appartement est divisé en 2 appartements avec une seule entrée. La dame qui le gère était très gentille. Je recommande vraiment un arrêt si vous êtes à Pareto (AL)
💬 Magasin de yaourts et de glaces au centre de Teramo. J'ai consommé une glace et je l'ai trouvée convenable, je ne peux pas juger les yaourts car je ne l'avais pas. Tables extérieures avec service. Dans l'ensemble, c'est bien pour consommer une glace sur le pouce
💬 Structure très agréable et particulière de style nautique. Grande terrasse où l'on nous a servi un copieux petit déjeuner. Belle chambre et bon nettoyage. Manuel le propriétaire très gentil et serviable. Position stratégique entre la mer et le beau village. Hautement recommandé.