📌 Via Mascagni, 53, 20030 Senago - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:52
Personnel sympathique, produits frais.
Le 24/07/2023 à 08:26
Très cher... Compliments
Le 11/05/2023 à 06:00
D'accord
Le 01/04/2023 à 17:40
Parfait... Propre, courtois et très sociable... Bar de confiance depuis des années... Délicieuses glaces et gâteaux
Le 23/03/2023 à 18:29
Bonne glace
Le 27/02/2023 à 19:01
Viens
Le 15/12/2022 à 16:52
Super endroit pour prendre une collation et se détendre avec un café. Disponible avec une grande salle de restaurant (tous les bars n'en ont pas) et en été pour déguster des glaces. Un avertissement : j'y suis allé pour des raisons professionnelles mais le navigateur Google Maps m'a donné une mauvaise indication. C'est à proximité, mais ça reste sur la route principale et pas dans une rue secondaire pleine d'entrepôts. Alors attention 😉
Le 01/12/2022 à 18:11
Bon service et gentillesse
Le 13/11/2022 à 20:12
j'ai beaucoup aimé
Le 15/09/2022 à 14:32
Glaces spectaculaires et bonne compagnie. N'hésitez pas à passer !!
Le 05/09/2022 à 11:08
La glace était excellente, très crémeuse. L'endroit a été rénové, très agréable. Salle de bain propre et neuve. Garçon très gentil et gentil.
Le 31/08/2022 à 05:57
Si vous voulez bien commencer votre journée, vous devez faire un arrêt au bar Oliver. Excellent petit déjeuner, croissants toujours chauds et parfumés, café de réveil ! si vous ajoutez ensuite que la très agréable Laura est toujours à l'écoute et présente alors nous sommes vraiment au bon endroit. Vous remarquez l'ordre et la propreté dès que vous franchissez l'entrée... Bref, voir c'est croire !!
Le 19/08/2022 à 13:36
Excellent bar à glaces, les produits sont délicieux et frais, le personnel est très gentil et bien préparé, le parking est excellent
Le 08/07/2022 à 19:30
Nous avons commandé une barquette de 500g chez Deliveroo. Pistache, kinder bueno blanc et caramel... Que dire, super bonne glace, on en reprendra certainement !!
Le 30/06/2022 à 13:20
Glace tout simplement délicieuse, j'ai été livrée à domicile via une marque de cavaliers bien connue et j'ai trouvé le produit vraiment savoureux (yaourt, mangue, caramel au beurre salé et crème de noisette). Je vais acheter à nouveau chez eux.
Le 31/03/2022 à 11:53
Leur bonne glace
Le 16/10/2021 à 16:39
Super bar, personnel sympathique et délicieuses glaces!
Le 14/10/2021 à 15:50
Service en douceur, pour un café de quartier...
Le 19/09/2021 à 20:43
Tout simplement fantastique. C'est très attrayant et accueillant.
Le 13/09/2021 à 20:35
Gentil et doux. Ils ont d'excellentes glaces faites maison. J'y retournerai certainement bientôt.
Le 12/09/2021 à 15:57
Endroit très sympa, accueillant des jeunes, et glaces excellentes.
Le 22/08/2021 à 17:09
Excellente glace et endroit moderne
Le 25/07/2021 à 04:26
Grand bar avec plusieurs tables à l'intérieur. Cadre agréable et personnel sympathique. Bonnes glaces et sandwichs fraîchement préparés.
Le 16/07/2021 à 09:39
Super glace! Des saveurs très intéressantes, je reviendrai certainement !
Le 05/07/2021 à 14:48
Un nouveau visage pour tant de professionnalisme
Le 13/06/2021 à 19:02
Personnel jeune, dynamique et super accueillant, environnement détendu et familier. Excellent café et croissants, glacier artisanal et gâteaux spectaculaires ! Si vous êtes de passage, arrêtez-vous, sinon allez-y exprès car ça vaut vraiment le coup !
Le 04/06/2021 à 18:03
Bar familial et accueillant. Ambiance jeune et insouciante, bon apéritif et excellentes glaces artisanales. Emplacement rénové et très très agréable !!
Le 30/05/2021 à 09:06
7hjknn
Le 19/05/2021 à 18:01
Bonne glace savoureuse et crémeuse Bien joué!!!!
Le 09/05/2021 à 09:26
Endroit confortable et excellent personnel hospitalier
Le 09/05/2021 à 07:37
Très bonne glace
Le 10/03/2021 à 17:26
Ils servent de très bonnes glaces 👍
Le 01/03/2021 à 09:27
Très bonne glace. Essayer!
Le 18/02/2021 à 07:56
Top glaces et gâteaux !!!
Le 06/01/2021 à 17:04
Excellent service, les gérants sont sympathiques et savent ce qu'ils font
Le 26/06/2020 à 13:12
Arrivés ici par hasard depuis la piste cyclable, nous avons été pleinement satisfaits : les gérants étaient super gentils et gentils et le café était vraiment bon et bien préparé !
Le 09/02/2020 à 10:07
Super bar, personnel accueillant et sympathique
Le 13/11/2019 à 16:37
Excellent, avec les gars qui le dirigent très compétents et sympathiques
Le 13/09/2019 à 07:10
Excellent cappuccino... personnel magnifique !
Le 23/08/2019 à 18:06
Excellent apéritif avec de bonnes entrées et réussi à payer le salaire du sisal
Le 08/07/2019 à 07:27
Idéal pour un petit-déjeuner sur le pouce
Le 22/03/2019 à 16:00
Je connais cet endroit depuis toujours. MONTRER
Le 11/07/2018 à 20:34
Super bar et manager fantastique. lui et tout son équipe
Le 27/06/2018 à 20:40
Super Pietro !
Le 25/07/2017 à 11:19
Le propriétaire est un personnage terrible
💬 Un service impeccable, en français qui plus est, bravo ! Pizza et pâtes à la vongole excellentes ♥️. Le cadre est joli et convivial.
💬 Nous avons logé 3 nuits dans cette maison d'hôte et nous avons été superbement accueilli. L'hôtesse très sympathique et vraiment à l'écoute. De plus elle nous a conseillé de très bons petits resto. Endroit très propre la literie super confortable. La salle de bain très propre et superbe. De plus le lieu est bien situé pas loin du centre. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Certainement fantastique, impeccablement rénové, tout confort, télévisions dans chaque chambre, lave-linge, sèche-linge, chauffage et climatisation, lit très confortable. Tout est parfait. Hautement recommandé.
💬 Très bonne pizza, croustillante et savoureuse. Serveuse agréable et très gentille. je vous conseille
💬 Produits typiques des châteaux romains : mozzarella de bufflonne, Ariccia porchetta, salami épicé, fromage affiné, légumes grillés, polenta, fromage fondu, haricots. Pas vraiment léger😅
💬 Enfin un excellent endroit à Macerata, soigné et accueillant, top. Apéritifs de viande (tartare et planches de leur propre production) accompagnés de vins et bières de qualité. J'ai essayé un trio de dégustations, qui étaient vraiment très bonnes. Propriétaire très gentil et très serviable. Hautement recommandé.
💬 Décoration léchée, très belle vaisselle, et surtout des plats savoureux et délicats, très loin des plats trop gras et fourre tout de certains asiatiques. Le terme « luxury Chinese experience » n’est pas galvaudé, on prend un réel plaisir à savourer ces plats qui ont été élaborés avec beaucoup de minutie, c’est certain ! Nous y sommes déjà allés 2 fois. Oui, coup de coeur.
💬 Le site est tout simplement grandiose, un cadre exceptionnel d'une grande beauté architecturale. La chambre ou plutôt le logement, était très authentique, un coin cuisine, séjour avec télé, belle salle de bain et chambre très grande avec télé. Le parc est immense. C'est un endroit très calme. La dame de la réception et les jeunes gens sont d'une très grande gentillesse et très attentionnés. Le repas nous a été servi dans notre hébergement. Le rapport qualité prix est exceptionnel. Une de mes plus belle découverte.
💬 Pizza vraiment délicieuse, la meilleure Margherita que j'ai jamais mangée... pâte super levée et cuisson parfaite. Meilleure qualité. Hautement recommandé. De plus, un excellent service et un personnel très gentil et sympathique. Tout est parfait 👍😊
💬 Nous sommes arrivés tard à Ostie et recherchions un restaurant à proximité pour manger. L'endroit était encore animé à minuit, le serveur était très accueillant et arrangeant même si la cuisine était sur le point de fermer. La salade composée était rafraîchissante, les gnocchis étaient délicieux, le plateau de fruits de mer était également croquant et pas trop gras. Le sorbet au citron était une belle fin délicieuse.