📌 2 Via Davide Edoardo Calandra, Murello, CN 12030, 12030 Murello - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:30
Le meilleur pain du coin ♥️
Le 24/02/2024 à 13:42
Pain délicieux, propriétaires très gentils.
Le 09/01/2024 à 18:09
La Boulangerie Murello. Tout était délicieux, je recommande la calandrine typique et les langues de belle-mère. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 21/07/2023 à 10:22
Dès que vous entrez dans la boulangerie, vous êtes accueillis par la gentillesse des propriétaires et le parfum authentique du pain. Tous les produits ne manquent pas de pain exquis et de haute qualité, de focaccias très moelleuses, de croissants farcis et de cannoli au lait de poule vraiment excellents.
Le 30/01/2023 à 11:42
Pain délicieux, large choix de pâtisseries salées et sucrées. Propriétaires très gentils
Le 08/10/2019 à 18:50
Du pain délicieux. Des gens gentils!
Le 15/12/2018 à 08:19
Bonne absorption
Le 12/05/2015 à 18:22
Panneau en haut
💬 Merci à Alessandro de nous avoir fait sentir comme chez nous, choyés avec des entrées et des sandwichs faits maison. Votez 10
💬 Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Un personnel très amical et serviable. Propreté, tranquillité et bonne nourriture. Une mention spéciale à Nino et Mimma au restaurant qui nous ont chouchoutés avec professionnalisme et convivialité sincère. Nous nous sommes vraiment détendus.
💬 Pas organisé, il manquait les plats commandés, peut-être manque-t-il un peu d'expérience étant donné qu'ils viennent d'ouvrir. Nourriture assez bonne, prix moyen. A Boara devant le terrain de sport. Il a maintenant changé de nom, mais lorsque j'ai effectué l'examen, il portait toujours ce nom sur Maps. Si ça a bien changé maintenant, je ne faisais pas référence à l'ancienne direction, puisqu'elle était fermée depuis 1 an. J'y suis allé il y a environ un mois.
💬 Nourriture excellente, de la viande au poulet et frites, personnel très sympathique et serviable, cet endroit est une certitude, maintenant je sais enfin où manger un BON sandwich dans le coin. Je pense que c'est un plus de voir des jeunes porter une telle réalité, félicitations.
💬 De la convivialité, de la convivialité, avant tout des produits locaux de qualité dans le respect du prix. Du pain délicieux, des douceurs de la tradition frioulane et pas de la plus haute qualité... brioches et krapfen exagérés. Une réalité importante pour Fanna... continuez !!
💬 Nous avons déjeuner ce midi chez Ostria Lo Bianco. Le service est rapide et les serveurs sont aimables. Les quantités sont nourrissantes et les sauces savoureuses. Les pâtes épaisses qui sont dans la carbonara et dans la cacio e pepe sont cuites al dente. Les paste alle vongole sont bonnes mais n’ont rien « d’extraordinaire » ce sont des spaghettis communes. Nous sommes très content de ce passage à l’Osteria Lo Bianco et nous le recommandons si vous voulez vivre l’expérience des pâtes à l’italienne.
💬 Le B&B est propre et confortable avec un grand salon, des canapés très confortables, une cheminée allumée s'il fait froid, une salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin (serviettes, shampoing, sèche-cheveux, chauffage), un lit grand et confortable. Emplacement proche du centre de Darfo. Rosy est très gentille et très serviable. Pour préparer le petit-déjeuner, il vous demande ce que vous voulez manger et le prépare avec une excellente qualité et variété. J'ai voyagé à vélo et j'ai pu le mettre à l'intérieur. Hautement recommandé!
💬 Produits non fait maison
💬 Quelle surprise ! Ça c'est la Sicile, la vraie !!! Ce restaurant allie simplicité, rapidité, efficacité et beauté des lieux environnants. La salle de restaurant surplombe la mer et fait face aux falaises de Brucoli avec sa grotte abritant la vierge. Le décor est simple et se marie parfaitement au site. L assiette quant à elle est top. Le poulpe en entrée est parfaitement bien cuit et les spaghettis al dente aux moules sont exquises. Le service est efficace et agréable. Je recommande ce petit bout de Sicile authentique...
💬 Excellente taverne, sans éloge et sans infamie. Nous avons parcouru 200 km depuis la Romagne pour arriver à Il Pescatore également connu pour le chef Persegani. Je dois admettre qu'en ce qui concerne la façon dont nous mangeons en Romagne, je n'ai rien trouvé de spécial à l'osteria du pêcheur simplement parce qu'entre pizza frite et excellente charcuterie, nous sommes déjà de très haute qualité et dans tous les restaurants, vous pouvez manger ce type de plat dans une excellente manière. Mais cela s'applique à moi et à ma femme et certainement pas à quelqu'un de Milan par exemple. Dans l'ensemble, une excellente taverne simple, démodée et bonne. Je dirais un rapport qualité prix imbattable ! Le gâteau frit comme on l'appelle dans la région de Plaisance est très bien fait, le gâteau au chanvre qu'ils préparent est fantastique. Très bon risotto qui était au menu du jour. Dépenser 53 euros avec du vin et du café. Je vous remercie beaucoup