Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Oltré Café Avis

📌 Via Ferruccio Garavaglia, 6c, 40127 Bologna - Italie

4.5 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Oltré Café à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Oltré Café à Bologna

Marco.a

Le 07/05/2024 à 07:42

4 / 5

Endroit bourgeois (lire cool), il fait des petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Le service fourni par un personnel très gentil. Petit à l'intérieur.

Markus.U

Le 10/03/2024 à 11:36

5 / 5

Super petit déjeuner avec pain grillé et croissant .. super hôte .. très heureux de revenir

The.l

Le 07/03/2024 à 15:58

5 / 5

J'adore l'endroit, le personnel, les cappuccinos, les croissants ! Personnel très gentil, je me sens chez moi ! Toujours plein de choix du sucré au salé ! Du ginseng à l'avoine ! 5 sur 5

Michele.i

Le 19/12/2023 à 17:59

4 / 5

Bon service, petite place, belles et bonnes filles au comptoir !

Pietro.i

Le 24/11/2023 à 07:12

4 / 5

Petit, excellent service, nourriture également préparée avec beaucoup de soin. Niveau d'un bon restaurant

Federico.u

Le 10/11/2023 à 06:34

5 / 5

Des pâtes vraiment excellentes, un service sympathique et efficace. Environnement rénové, propre et espaces bien répartis.

Michael.l

Le 29/10/2023 à 21:28

5 / 5

Petit-déjeuner après plus de 6 heures de route avant de visiter le salon ! Bon café, bon croissant et service très sympa ! Avec plaisir encore !

Davide.a

Le 18/10/2023 à 07:39

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, bonne préparation des plats, portions normales. Très fréquenté à l'heure du déjeuner, mais compréhensible vu le large choix de plats

K.

Le 29/09/2023 à 15:12

3 / 5

Personnel sympa au comptoir même si le reste est en libre service. Offre gérable et prix moyens. Pour moi, le rapport qualité-prix ne me convient pas.

Javier.o

Le 28/09/2023 à 06:18

5 / 5

Bon premier petit déjeuner.

Owen.e

Le 23/09/2023 à 05:54

5 / 5

Arrêt rapide avant un long trajet jusqu'à Genève. Le café était bon et la nourriture était bonne. Farmacia à côté était également pratique pour nous.

Zetsubou.h

Le 12/08/2023 à 15:28

5 / 5

Un autre café qui sert le meilleur café

Cinzia.e

Le 28/06/2023 à 19:06

3 / 5

La nourriture est de bonne qualité. Les boules de saumon et de poulet sont bonnes, pour une pause déjeuner rapide. Prix ​​moyens. Le service était un peu lent mais gentil

Leandro.5

Le 18/05/2023 à 08:38

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner Conseiller.

biancafurii.

Le 20/03/2023 à 05:46

3 / 5

J'y étais juste pour le petit-déjeuner et deux fois pour l'apéritif. Ils sont gentils et l'emplacement est agréable. Malheureusement, ils ont eu le dernier et pas si bon croissant végétalien. Je pense qu'un bar comme celui-ci doit avoir plus de choix. Le bar était plein et vous pensez que toutes les autres options sont très bonnes. Juste pour intolérance et végétalien à 8h30, ma brioche était la dernière un vendredi matin donc vous ne pourrez probablement pas l'avoir si vous y allez plus tard. Si vous voulez dans le même quartier, il y a un café Java qui offre généralement plus de choix et plus de quantité.

Coffee.o

Le 15/02/2023 à 21:30

5 / 5

Café sympa, un peu en dehors du centre ville. Bon café, délicieuses pâtisseries. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'y prendre un bon café. Il y a des parkings payants dans la rue.

Filippo.e

Le 13/01/2023 à 21:08

5 / 5

Vraiment top

Dina.a

Le 20/12/2022 à 14:15

5 / 5

La pâte à pizza à la tranche est délicieuse

Aviram.a

Le 06/11/2022 à 08:34

5 / 5

Excellent café, large choix de pâtisseries et de sandwichs changeants tous les jours. Tout était très frais et très bon. Servis toujours avec le sourire, nous y avons passé la plupart de nos matinées et étions toujours heureux

Monica.r

Le 27/10/2022 à 19:35

5 / 5

Cadre très sympa, pâtes excellentes. Service rapide et amabilité incontestable du personnel

Filippo.a

Le 13/10/2022 à 09:13

5 / 5

Délicieux déjeuner et personnel fantastique!

germana.a

Le 18/07/2022 à 06:00

3 / 5

Peu de choix de pâtisseries

Milvia.a

Le 27/04/2022 à 10:05

5 / 5

Très bon bon café

Gianna.a

Le 08/02/2022 à 11:37

5 / 5

Cuisine excellente, de qualité, j'adore les bols ! Bon café, super emballage. Conseiller!

patrizia.l

Le 03/02/2022 à 11:41

5 / 5

Personnel sympathique et compétent

Lauriana.a

Le 22/12/2021 à 06:45

3 / 5

Bon mais trop cher pour un café

Stefano.i

Le 03/12/2021 à 12:30

5 / 5

Gestionnaires jeunes, présentables, compétents et sympathiques... excellents produits. Environnement serein et propre.

paolo.a

Le 10/11/2021 à 10:16

5 / 5

Bravo les gars, bon accueil, convivialité, bons petits déjeuners mais surtout bons goûters et apéritifs du midi

Victor.r

Le 25/10/2021 à 13:16

5 / 5

Délicieux.

Blerim.r

Le 07/10/2021 à 18:40

5 / 5

C'est un bar parfait

guillem.b

Le 05/10/2021 à 20:29

5 / 5

Cafétéria magnifique, le traitement des serveuses spectaculaire, j'y retournerais sans y penser

seline.e

Le 22/09/2021 à 21:51

5 / 5

Les meilleures boissons de Bologne avec un personnel incroyable !

Rosanna.e

Le 30/08/2021 à 10:44

5 / 5

Bar moderne et propre, nourriture d'excellente qualité, personnel jeune et professionnel, félicitations !!!

Paolo.a

Le 23/07/2021 à 14:42

4 / 5

Bon service et pâtes de bonne qualité.

Angela.u

Le 22/07/2021 à 17:25

4 / 5

Bon café... Pâtisseries idem... prosecco 🥂 le meilleur.. Bon service

Emanuele.a

Le 29/06/2021 à 07:22

5 / 5

Une référence à Bologne. Les sourires et la gentillesse ne manquent jamais. Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif.

Stefano.e

Le 23/06/2021 à 06:27

5 / 5

Personnel fantastique : les filles belles et talentueuses, les garçons, deux machines de guerre infatigables et la cuisinière.... Se marier 😍😍

Fabio.a

Le 17/06/2021 à 10:18

5 / 5

Excellent café et assortiment de pâtisseries sucrées et salées, Oltre Café est tellement gentil !

Luca.a

Le 06/05/2021 à 17:12

5 / 5

Bar aux mille sourires, courtoisie et gentillesse, café fabuleux et excellentes pâtisseries

Elia.a

Le 26/03/2021 à 13:02

5 / 5

Un bar vraiment sympa !

Salvo..

Le 16/01/2021 à 12:28

5 / 5

Bon petit déjeuner et déjeuner. Petit mais bien entretenu et très propre. Personnel sympathique et professionnel.

Roberto.a

Le 05/12/2020 à 16:16

4 / 5

Bon et propre

Massimo.a

Le 09/11/2020 à 11:59

4 / 5

Snacks, service et café de qualité. En cette période loin d'être covid-free l'intérieur peut être considéré comme un peu trop encombré mais les tables à l'extérieur en font un bon choix pour une pause agréable.

marco.a

Le 27/10/2020 à 17:55

5 / 5

Excellent, tout va bien, très bien, beau

Greco.a

Le 15/10/2020 à 08:59

4 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel ultra efficace, sympathique, gentil. Nettoyage évident et constant. Bien joué!

Ivan.a

Le 13/10/2020 à 09:01

5 / 5

Bel endroit Le personnel est très sympathique et le café excellent

Enrico.o

Le 10/10/2020 à 20:34

3 / 5

Mignon et propre

Leonardo.i

Le 17/09/2020 à 13:47

5 / 5

Super. Dans tout!

FRANCESCO.R

Le 28/08/2020 à 09:48

4 / 5

Bien! Un endroit un peu petit mais avec plusieurs tables à l'extérieur, un personnel sympathique et serviable. Le soir il est possible de faire un happy hour à partir de 17h. Peut-être qu'une deuxième personne au comptoir serait nécessaire.

Nedo.a

Le 31/07/2020 à 11:40

5 / 5

Petit bar inattendu. Excellente nourriture et personnel sympathique. Une gemme.

Filippo.a

Le 19/07/2020 à 20:19

5 / 5

Sympathique, sympathique, pas cher, bon

Antonio.a

Le 13/07/2020 à 21:26

4 / 5

Hauts niveaux de courtoisie et de professionnalisme

Terry.

Le 23/06/2020 à 18:53

5 / 5

Excellent endroit pour les pauses déjeuner et les apéritifs dans le quartier des foires de Bologne, des plats superlatifs et originaux, un accueil et un service impeccables. Excellentes options de viande, de poisson et végétariennes. J'y retournerai certainement.

Laura.r

Le 05/06/2020 à 20:22

5 / 5

Je ne peux pas manger de sucre ou de glucides normaux, ni boire de lait. Et ici, j'ai réussi à prendre un fantastique petit-déjeuner avec des petits pains complets, du saumon, de l'avocat et du lait de soja. Je suis également revenu déjeuner en mangeant du riz basmati, un blanc de poulet très moelleux, des tomates cerises et du soja vert. Tous très bons! Je vais certainement revenir. Très bon et gentil !

Alessandro.a

Le 05/06/2020 à 09:43

5 / 5

à Bologne pour le travail... depuis que je l'ai découvert et un arrêt fixe. souci du détail, produits variés pour chaque type de palais. le personnel... enfin... top !!!

Riccardo.o

Le 03/03/2020 à 08:01

5 / 5

Endroit magnifique, excellent rapport qualité/prix. Idéal pour vos petits déjeuners. La barista Sara est une experte en courtoisie client et très douée pour préparer les cafés. Depuis que je l'ai rencontré, je ne peux plus me passer de lui ! Hautement recommandé

Fabio.r

Le 02/03/2020 à 12:10

5 / 5

Bar découvert par hasard on s'y sent comme chez soi les filles très sympas deviendront mon bar préféré

Rita.e

Le 20/02/2020 à 13:36

5 / 5

Environnement très accueillant avec un personnel agréable et professionnel🤩

Francesco.u

Le 18/02/2020 à 11:04

5 / 5

Super bar

Susy.a

Le 17/01/2020 à 23:05

5 / 5

Excellente pizza. Personnel courtois et à l'écoute du client

chiara.

Le 18/12/2019 à 21:01

4 / 5

Endroit petit mais accueillant, personnel très sympathique et souriant. Prix moyens, apéritif pas sous forme de buffet mais snacks copieux et savoureux également conditionnés sans gluten.

operatorecb.

Le 18/12/2019 à 10:04

2 / 5

Des filles agréables mais il faut beaucoup travailler sur le service client, il y a un manque d'expérience mais il y a une envie de faire les choses.

Roberto.u

Le 09/12/2019 à 20:30

4 / 5

Mignon, élégant, convivialité et gentillesse

Giuseppe.a

Le 07/12/2019 à 11:47

5 / 5

Petit mais accueillant avec beaucoup de convivialité et une cuisine excellente

Mads.

Le 01/12/2019 à 22:43

5 / 5

Petit endroit très cosy, des gens très sympathiques.

Demetrio.i

Le 19/10/2019 à 06:26

5 / 5

Les barmans sont très gentils et professionnels

Emanuele.

Le 02/09/2019 à 16:35

5 / 5

Café-bar cosy et agréable

Andrea.e

Le 26/08/2019 à 18:32

5 / 5

Un peu à l'écart mais on se sent vraiment chez soi, et si Sara est là... L'apéritif est encore plus sympa. (merci Sara pour l'accueil)

Eco.r

Le 25/07/2019 à 11:49

4 / 5

endroit propre et agréable, peut-être un peu petit, personnel frais, joyeux et gentil. Pause déjeuner agréable... petit conseil : le set de table, même s'il est en papier, doit être la dernière chose retirée de la table une fois le client levé. Je reviendrai

Giovanna.o

Le 24/07/2019 à 11:05

5 / 5

Magnifique

Vincenzo.a

Le 02/07/2019 à 13:01

5 / 5

Vaste offre gastronomique le midi, de grande qualité. Gestion professionnelle, sympathique, rapide et conviviale. Prix ​​alignés. Peu de places. Endroit calme, sans foule.

Cinzia.e

Le 21/06/2019 à 11:45

5 / 5

Fantastique personnel souriant et sympathique... Très bien mangé... Recommandé

Carla.e

Le 05/06/2019 à 21:44

4 / 5

Actualités 🙂

Special.5

Le 14/04/2019 à 10:20

5 / 5

Excellent café, très bonnes pâtisseries et personnel sympathique. Un joyau dans la région, il en fallait vraiment

alieno63.l

Le 13/04/2019 à 15:54

3 / 5

Encore un autre bar dans le quartier, un endroit un peu étroit. Bon cappuccino, pâtisseries correctes, personnel sympathique, quelques filles inexpérimentées.

Nicole.a

Le 13/04/2019 à 05:51

4 / 5

Ce café est parfait pour prendre le petit déjeuner tôt le matin surtout parce que leur café est très bon. L'endroit est sympa et très propre même s'il est un peu petit pour être situé en face d'un lycée. Le petit-déjeuner qu'ils proposent est vraiment bon et le dimanche, le comptoir où sont exposés sandwichs et pâtisseries est très coloré et accueillant. Il est également possible de déjeuner et d'apéritifs rapides.

  • 🏪 Hotel Vergilius (429 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli, nous avons même réussi à avoir notre chambre plutôt que prévu. Nous sommes arrivés à l'avance à l'hôtel et le personnel on fait le nécessaire pour que nous ayons la chambre au plus vite "nous avons reçu notre chambre entre 1-2h avant " le personnel se plis en quatre pour vous aider. Endroit calme, avec magasin et la mer proche.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto da Gigi (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Ritrovo (475 Avis)

  • 💬 Très bon plat de pâtes (gamberoni et pesto de pistaches). Service rapide et efficace. Les serveuses sont très aimables. La patronne est un peu directe et expéditive d ou le 4 etoiles


  • 🏪 Pizza Express Serafino (154 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à plusieurs reprises à ce restaurant depuis Uber Eats. Les pizzas ont toujours été livrées chaudes et en temps et en heure. Les pizzas sont très bonnes, fraîches et légères. On ressent bien le goût d'une bonne pizza italienne. Je recommande vraiment ce restaurant et pour éviter de passer du temps au téléphone à expliquer ce qu'on veut il vaut mieux regarder le menu et commander sur Uber Eats


  • 🏪 Albergo Della Salute (235 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la saison, hier après-midi il n'y avait aucun visiteur. Raviolis, pâtes régionales, salade, vin, café pour deux et seulement 20€ !!!


  • 🏪 Pizzeria da asporto Le Piramidi (86 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter de quelques places assises, au centre d'Alzate. Excellentes pizzas et divers sandwichs et wraps avec Kebab, large choix de pizzas et un endroit extrêmement propre et bien rangé. Personnel très gentil, absolument recommandé!


  • 🏪 Polly (43 Avis)

  • 💬 Super endroit ouvert pour le déjeuner, servi dès midi. Très heureux d'avoir enfin trouvé un resto de poulet pour le déjeuner. Il y a deux entrées, alors soyez avisé. Le personnel était bon. La nourriture était bonne. Recommandé.


  • 🏪 Franco Ristorante Pizzeria (767 Avis)

  • 💬 On en sort! Acceptable c'est le bon mot! Un peu excentré mais ca va. Le décor du jardin est vraiment sympa. Le reste dans la moyenne. Le vin blanc très moyen. La pizza moyenne. Du coup on avait envie de revenir pour essayer autre chose sur la carte avant de manger, après finalement non. Ya mieux mais ya pire!


  • 🏪 Hotel Toscana (173 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Tout le personnel est au petit soin. Hôtel très bien placé, non loin de la gare, vers toutes les directions. Nous y avons passé 10 jours vraiment très agréable. Petit déjeuner vraiment très complet et varié. La restauration du soir est top. Je met sans hésiter un 10 sur 10.


  • 🏪 Pizzetteria da Gian (68 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas, croustillantes mais pas sèches, assaisonnées juste avec d'excellents ingrédients. Les filles très gentilles. Dommage, j'aurais dû en prendre plus car l'un en entraîne un autre ! Celle à la crème de pecorino est excellente, mais la margherita "simple" est tellement savoureuse qu'il est presque dommage de la remplir.