Les avis
Le 26/08/2022 à 19:13
Le meilleur!
Le 04/07/2019 à 08:22
A quelques minutes de Torre Lapillo immergé dans la campagne, un lieu de détente. Mme Gabriella, très sympathique et accueillante, prépare personnellement le dessert du petit-déjeuner et les fruits frais pelés à déguster à l'ombre des pins. Mon enfant s'est immédiatement senti chez lui et a pu courir librement puisque tout est clôturé. Hautement recommandé
Le 05/01/2019 à 09:46
Magnifique endroit pour tous les amoureux de tranquillité. L'accueil et surtout les membres de la famille propriétaire de la structure ont été splendides. Notre fille et nous sommes amoureux de cet endroit, désormais une halte annuelle pour notre détente.
Le 02/08/2018 à 22:14
Cet endroit est magique ! Emplacement incroyable. B&B immergé dans les oliviers du Salento. Vous pouvez respirer de l'air pur. Vous pourrez vous détendre en toute tranquillité. A deux pas des belles plages de Torre Lapillo. Chambres impeccablement propres, accueillantes et climatisées. Petit déjeuner extraordinaire. Des desserts fraîchement préparés tous les matins ! La gentillesse, la courtoisie et l'amabilité des propriétaires rendent le lieu UNIQUE !
Le 06/08/2017 à 11:39
Prodigieux
Le 15/07/2017 à 20:25
Chambres impeccablement propres, gestionnaires incroyablement gentils. Je le recommanderais à toute personne disposant d'un endroit pratique pour rejoindre les plus belles plages du Salento, mais le meilleur souvenir sera certainement la gentillesse des gérants.
💬 La courtoisie et la qualité combinées à un bon café font de ce bar un endroit où s'arrêter et pour cette raison je lui donne la note la plus élevée. J'ajouterais une étoile supplémentaire en considération d'un événement personnel qui m'est arrivé et pour lequel le propriétaire et tous les clients se sont montrés précieux et d'une grande gentillesse. Un lieu simple où l'on entre à bout de souffle et repart avec le sourire. Merci
💬 Installez vous en terrasse, le personnel, ne viendra pas vous déranger ni vous dire bonjour même s'il vous a vu vous installer. Une bonne occasion d'aller au toilettes et de repartir sans consommer après avoir attendu en vain que l'on s'occupe de vous
💬 Excellent emplacement et personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 Bonsoir. Je suis votre client depuis pas mal de temps, je dois dire que la pizza et la pâte sont très bonnes. Le seul défaut est qu'il est arrivé plusieurs fois de retrouver les focaccias brûlées en dessous et j'ai également signalé l'incident. Dommage que je ne l'ai pas remarqué à ce moment-là sinon je ne l'aurais pas pris. La ponctualité lors de la passation de commande doit également être améliorée. Je peux comprendre un retard maximum de 10/15 minutes mais pas 45 minutes. J'espère que tout ira mieux. Pour l'instant je donne 3 étoiles.
💬
💬 Nous avons passé un agréable séjour de deux semaines. On était 4 adultes et 2 enfants. Tout le monde était ravi et gardera un beau souvenir de l’accueil chaleureux et attentif de tout de le personnel, de l’endroit merveilleux au milieu des vignes, de repas délicieux dans le restaurant et du confort des chambres et de l’appartement. Un lieu à recommander certainement.
💬 Position stratégique pour rejoindre toutes les magnifiques plages de la région. Structure très accueillante. Rosanna et Olindo, les hôtes, 2 personnes charmantes, toujours présentes et prêtes à satisfaire toutes les demandes. Dans la famille. Nous avons passé 2 semaines merveilleuses.
💬 Un moment de pur plaisir ! Je connaissais de nom cette enseigne réputée et nous nous sommes décidés de passer la porte (qui d’ailleurs était ouverte vu la chaleur en ce mois de mai). Accueil très agréable, personnel à l’écoute et qui ne nous pas expédié comme certains établissements font pour les touristes que nous sommes… Ces derniers, d’ailleurs, devraient se dire que c’est le tourisme qui les fait vivre. Pizze formidables, goûteuses avec une pâte aérienne. Là, je me suis dit « wahouu ! » c’est au top. Établissement très propre, bref rien à redire. Je recommande vivement cette pizzeria. Alors, Andiammo !
💬 Je ne peux que recommander vivement ce restaurant. On y est accueilli très chaleureusement, la nourriture est délicieuse, le rapport qualité-prix imbattable. On y retournera sans faute lors de notre prochain passage !
💬 Risotto correct mais de loin pas incroyable rt canette de coca servie tiède…