📌 Via Campo di Pozzo, 263, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:14
Excellente pizza et service impeccable. La pizza sans gluten est également très bonne.
Le 30/04/2024 à 20:37
Excellentes pizza et pinsa ! Les gars sont rapides, précis et très sympathiques. Ils utilisent des ingrédients d'excellente qualité. Le cadre est parfait ! Tous jeunes et avec une grande envie de faire. Il nous fallait un endroit comme celui-ci !
Le 26/04/2024 à 05:49
Pizza médiocre, service de livraison à domicile ponctuel.
Le 06/04/2024 à 16:35
Pizza spectaculaire
Le 30/03/2024 à 21:16
Pizza savoureuse, pâte excellente, produits de haute qualité. Choix entre mètre ou rond et aussi très bonne pinsa. Livraison ponctuelle. Excellente qualité prix.
Le 25/03/2024 à 20:29
L'initiative de ces jeunes de démarrer une entreprise est excellente et courageuse... Il faut aussi de l'expérience pour faire une bonne pizza... Il y a encore un long chemin à parcourir... La leur ne me plaisait pas.
Le 09/03/2024 à 23:27
Pizza à emporter de qualité ! Pâte légère, bonne et super digeste. PINSA très bien ! 😍
Le 09/03/2024 à 20:03
Bonne pizza à emporter, environnement accueillant et gars gentils et serviables !
Le 02/03/2024 à 18:13
Excellente pizza, la meilleure de San Felice sul Panaro, bravo les gars 👏👏
Le 28/02/2024 à 18:24
Je décide d'essayer la pizza dans cet endroit ouvert depuis seulement quelques jours près de chez moi. La photo parle d'elle-même, pizza sans nid d'abeilles, pâte décidément sans levain... immangeable ! N'appelez pas ça de la pizza !!
Le 22/02/2024 à 17:47
Très bonne pizza, pâte moelleuse et légère. Service rapide et personnel super sympa
Le 22/02/2024 à 16:18
Excellente pizza, bonne et légère, certainement aussi grâce aux excellents produits utilisés. Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 22/02/2024 à 13:50
Excellente pizza et service sympathique!
Le 21/02/2024 à 23:49
Service amical et ponctuel, excellente pizza, personnel sympathique et extrêmement serviable pour satisfaire toute demande. Hautement recommandé!
Le 21/02/2024 à 10:05
Pizza délicieuse, endroit varié et large choix, personnel sympathique et ponctuel. Rapport qualité/prix au top. Conseiller
💬 Le plus bel hôtel familial dans lequel je suis allé. Il ne compte qu'environ 55 chambres avec un petit-déjeuner de 6 à 10 $. Ambiance italienne très pittoresque et charmante. Un restaurant à côté de l'hôtel. Il y a 3 ou 4 étages, mais pas d'ascenseur. J'ai vraiment aimé leur enseigner l'anglais et ils m'ont appris l'italien. Le petit déjeuner à 7 euros était également très bon. C'était avec ce qu'ils appellent une omelette. Cela ressemblait plus à un œuf épais et rond. Seuls les fruits et les boissons coûtent moins cher. De nombreux visiteurs du temple de Rome séjournent ici en provenance des États-Unis 😎
💬 Magnifique ❤
💬 Nous avons été dans cet hotel en basse saison (début novembre). Vraiment que du bon à dire. Très propre, très confortable, un bel hotel, bon accueil, belle piscine, grand parking. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Décevante expérience dans cet établissement, accueil pseudo chaleureux, 40 minutes d attente pour un antipasti loin d'être élaboré(quelques tranches de salaisons, 45 euros) nous insistons pour obtenir plus rapidement le plat de pâtes notre petite(4 ans) et quand nous faisons remarquer que des clients arrivés après nous, sont servis avant, changement radical d'attitude : serveuse arrogante et patron moqueur et anti commercial...De surcroît, les pâtes sont juste passables et de petite ration, bref à 145 euros la note pour 4...à éviter absolument !
💬 Je suis arrivé très tard, ils fermaient, mais ils étaient quand même très gentils. Fritures, salade de seiches et crevettes, excellent poulpe et pommes de terre, produits frais.
💬 Hôtel, non recommandé. Chambres et prises de douche malodorantes, sèche-cheveux cassé si on peut appeler cela ainsi, nourriture parfois agréable et parfois pas, serveurs bons et gentils mais à cause du manque de personnel, ils sont très distraits, servant d'abord quelques plats au table, puis passer immédiatement à une autre table, faisant en sorte que les autres convives restent les derniers. Spa pour le moins dégueulasse avec cheveux et serviettes qui traînent, les salles de massage ressemblaient à des asiles psychiatriques Bref une expérience à ne pas répéter dans cet hôtel.
💬 Nous avons très bien manger, le personnel est très gentil et il a fait au mieux pour nous expliquer le menu ( on ne parle pas italien). Je recommande
💬 Lieu simple et charmant, il propose un service de bar, restaurant et pizzeria. Personnel sympathique qui nous a accueilli chaleureusement sur la terrasse extérieure. La carte est très variée, mais nous avons mangé une pizza mortadelle, burrata et pistache et une pince cacio e pepe qui étaient cuites à la perfection et très digestes accompagnées d'un bon vin recommandé par le patron. L'addition était en adéquation avec le lieu et ce que nous avions mangé.
💬 Très bon restaurant avec une équipe très sympathique ! Le lieu est coloré et bien décoré, très agréable d’y manger. Les burgers sont excellents, choix de qualité avec des associations très bien choisies, je recommande ce restaurant si vous cherchez un endroit où passer une bonne soirée !!
💬 Hospitalité éclatante et nourriture délicieuse! J'ai fait une réservation pour une table de 8 personnes pour un déjeuner tardif, ce qui a été un facteur clé dans notre décision. Une fois arrivés, nous savions que nous avions trouvé le bon endroit. Le personnel nous a accueillis avec joie et nous a préparé une belle table avec vue sur la place et les collines : spectaculaire ! Le service était attentionné et la nourriture était délicieuse. Les lasagnes aux truffes faites maison étaient incroyables!