📌 Via Roma, 3, 54027 Pontremoli - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:41
Très mauvaise expérience
Le 09/07/2022 à 14:50
Agréable surprise pour une petite halte au centre de Pontremoli. De bonnes choses, appétissantes et bien servies.
Le 18/04/2022 à 20:01
Arrêt d'abord pour le déjeuner puis pour le petit-déjeuner... excellent je dirais 👍😋
Le 20/09/2021 à 14:26
Petit endroit géré par le propriétaire. Excellent café, bonne salade, tout est très propre. Compliments
Le 31/08/2021 à 07:08
Excellent petit déjeuner je recommande
Le 24/07/2021 à 21:07
Quel accueil et quelle qualitė ! ! ! Franca est super top et ses cocktails excellents
Le 29/05/2021 à 19:29
Excellent service et excellent apéritif
Le 05/08/2020 à 10:32
Environnement très accueillant mais service épouvantable... nous n'avons réussi à commander qu'au bout de 20 minutes ! Nous voulions commander autre chose mais il nous a demandé d'attendre, après encore 20 minutes nous avons décidé de partir.
Le 09/11/2019 à 20:19
Excellent environnement, la préposée au service se distingue par son professionnalisme et sa façon de se présenter (félicitations), le café, les plats salés et sucrés sont excellents, tout comme la gérante.
Le 25/08/2019 à 21:45
Mon petit déjeuner était très savoureux ❤🇮🇹
Le 15/08/2019 à 12:56
Mignon!!
Le 27/04/2019 à 19:42
Excellente assiette de salades et de viandes ! Excellent accueil.
Le 09/12/2018 à 19:49
Personnel sympathique et serviable, bons sandwichs, excellent café.
Le 06/12/2018 à 18:56
C'est très accueillant, très beau. Le personnel très sympathique et professionnel
Le 12/11/2018 à 23:03
Un petit bijou meublé avec beaucoup de goût où chaque jour, en plus de trouver un riche choix de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner et le déjeuner, vous pourrez déguster de délicieux plats chauds et froids !!! Ps, essayez le chocolat chaud dans de nombreuses saveurs différentes pour satisfaire même les palais les plus exigeants... OLTREBAR n'est pas une barre habituelle... !
Le 08/11/2018 à 20:11
Toujours sympathique et plein d'idées pour s'amuser
Le 17/10/2018 à 16:16
Une belle réalité
Le 22/09/2018 à 19:01
Petit bar mais avec du café et des pâtisseries vraiment excellents, avec des saveurs différentes des habituelles, y compris végétaliennes, et le propriétaire est très sympa, je le recommande
💬 Bonne nourriture, emplacement fantastique adapté aux familles et aux couples.
💬 Testé ces derniers jours sous sa forme renouvelée, le restaurant présente des plats avec des produits locaux frais de grande qualité ; étant sur la plage, le poisson est le véritable protagoniste. Le chef crée des plats très beaux à regarder et tout aussi bons à manger. Bon rapport qualité prix.
💬 Pizzeria familiale avec de très bonnes pizzas ! Personnel très accueillant ! Nous recommandons
💬 Il faut venir pour la meilleure porchetta du coin. A l'heure du repas, il y a foule.
💬 Gentils propriétaires. Le mercredi soir, ils font de la street food avec des sandwichs. Ça vaut le coup d'essayer, des prix corrects.
💬 Hôtel très basique mais ce ne serait pas un problème s'il y avait plus de propreté. Dans l'allée à l'entrée des détritus mélangés à des mégots de cigarettes. Mouches mortes et mille-pattes dans les escaliers. Chambre très petite et sol poussiéreux. La tête de lit était un panneau de contreplaqué peint en blanc. Un gros problème était l'absence de porte dans la salle de bain, qui était équipée d'une porte pliante très précaire qui ne garantissait aucune intimité. Le seul point positif est la position optimale par rapport au centre ville et à la mer.
💬 Très bon hôtel, les + : l'emplacement, parking pratique, l'environnement ( parc pinède) et la petite piscine très sympa, petit déjeuner très bien, terrasse extérieure très jolie, le personnel très sympathique et le service , et le système de matelas de plage inclus dans le prix et prêt de vélos, les moins : chambre malheureusement un peu vieillotte, ce qui surprend à l'arrivée ! Sinon pas de mauvaises surprises, on a passé de très bonnes vacances, globalement Marina Di Grosseto est très mignon, jolie station balnéaire avec de bons restos et bons glaciers !!
💬 Glaces artisanales assez correctes, arômes simples , service très sympa!
💬 Bel endroit.. la pizza est très bonne.. je recommande
💬 A mi chemin entre Etna Nord et Etna Sud, c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent faire de la randonnée sur le volcan. Petit déjeuner servi à l'heure désirée avec des produits locaux. Chambre spacieuse et bien chauffée pour l'hiver ! à disposition une terrasse... le must est Irene, la propriétaire, adorable et aux petits soins