📌 Via Monte Falò, 8, 28011 Coiromonte - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 04:27
Hôtel très simple, propre, gérant accueillant et serviable, nous y retournerons certainement, excellent emplacement intermédiaire pour visiter le lac d'Orta et les îles Borromées
Le 20/02/2024 à 19:03
Quand 1 Étoile vaut une comète, comparée à 5 Étoiles Filantes.... Ce petit hôtel vous fait sentir à l'aise dans un environnement plein de respect et de courtoisie de la part du personnel, M. Lars Hoen en particulier. Je vous invite à visiter ce lieu enchanteur. je reviendrai très bientôt
Le 19/08/2019 à 15:09
Bonne atmosphère
Le 04/08/2019 à 10:04
Endroit étrange mais avec une atmosphère agréable. Si vous aimez la spiritualité et la méditation, vous devriez en profiter.
Le 26/12/2018 à 20:35
Il faut aller à Coiromonte surtout pendant le festival Spirit of Woodstock
Le 21/08/2017 à 19:31
Bel endroit dans les montagnes de Novara !
Le 20/08/2017 à 21:52
Endroit immergé dans les bois, idéal pour se détendre Excellente cuisine et bière allemandes, personnel très propre et sympathique, serviable et efficace.
Le 18/08/2017 à 18:21
Très agréable
Le 31/07/2017 à 05:20
Bonne bière et personnel professionnel
Le 07/04/2017 à 14:37
Très bon rapport qualité/prix, notamment la courtoisie et l'ambiance.
Le 04/08/2015 à 19:10
Vous chercher un lieu atypique pour votre prochaine virée ? J'ai ce qu'il vous faut. Bienvenu dans le Mirapuri, un endroit hors du temps. A la vue de son propriétaire Michel Montecrossa ; on se croirait d'abord tombé dans une sorte de communauté aux allures de secte. Sauf que ce qui fait clairement vibrer celle-ci, c'est le rock ! Il transpire dans chaque recoin. Un accueil à la façon des italiens du nord : cordial, un tant soit peu avenant, sans fioriture. La charmante hôtesse s'assure, d'un français perfectible mais appréciable, que rien ne nous manque ; son sourire si magnifique aurait de toute façon pardonné tout oubli. L’hôtel Omnidiet, stratégiquement placé au cœur de la région des lacs italiens, est une curiosité à ne pas manquer. Pour un prix dérisoire, nous étions bien accueillis, et nos motos bichonnées à l'abri des intempéries. Le repas bonne franquette ne prétend pas aux éloges, mais il contentera le voyageur fatigué. Bref : encore une adresse à conserver précieusement pour vos prochaines virées. Croyez-moi sur parole, l’expérience vaux le détour et vous laissera d'impérissables souvenirs ; tranches de rigolades assurées !
💬 B&B dans un endroit calme avec un parking pratique sous la maison. L'hospitalité de la dame qui le gère est fantastique, tout comme le petit-déjeuner est fantastique et en plus des desserts classiques, vous vous régalerez de gâteaux faits maison. Excellent dîner au restaurant avec un menu très complet, uniquement pour les clients de la chambre. On se sent chez soi !
💬 Croissant top
💬 Tout va bien ! Continuez comme ça! Nettoyer les toilettes et la douche ! Je recommande à tout le monde diverses pâtisseries et douceurs, mais si vous n'avez pas le temps, le parking est trop tard !
💬 Tranquillité et paix. Vous êtes immergé dans la verdure des collines toscanes, entouré de bois et d'oliviers
💬 Absolument extraordinaire dans tous les sens. La pâtisserie « est alors l’un des rares témoignages de l’existence de Dieu ». (cit.) Si vous n'avez pas l'expérience d'y aller, vous pouvez facilement dire que vous ne l'avez pas vécu. (L'ombre sur la photo est intentionnelle.)
💬 Week-end merveilleux immergé dans la nature à 1h15 de Milan. Accueil et service irréprochables. Inoubliable et prochain séjour déjà réservé.
💬 Tout était conforme aux photos et aux descriptifs. Nous nous sommes arrêtés pour une nuit afin de faire une pause dans notre remontée vers la France. Pour 3 personnes, notre chambre était très grande. La salle de bain était fonctionnelle, mais mériterait un petit rafraîchissement au niveau de murs. Un bruit récurant de tuyauterie venait parfait troubler notre quiétude. Parcontre, pour le parking, vous pouvez oublier : jamais de place de libre. Vu les voitures garées, je ne pense pas qu'ils étaient tous clients de l'hôtel. La plage est accessible à pied: 1km par les trottoirs en bord de route. Sinon, des parking en centre ville sont disponibles: 1€/heure Nous avons aussi testé le resto. La carte est fournie. Pour manger, tout le monde devrait trouver de quoi convenir. Beaucoup de vin sont disponibles! Dommage que personne ne parle un peu Français. Bref, parfait pour notre halte 👍
💬 Une agence avec des personnes prêtent à servir les clients à tout moment...
💬 Nourriture et service spectaculaires de Rome, nous reviendrons certainement
💬 C'est le bon endroit pour un Spritz entre amis..un bon cocktail et plein de très bons snacks à manger. Le service est gentil et gentil. Nous avons passé un très bon moment ici ☺️ 😊 😌