Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

On the go Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 108, 60121 Ancona - Italie

3.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur On the go à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur On the go à Ancona

N.

Le 12/09/2022 à 20:53

1 / 5

Plats gras et gras. Peu de choix de plats, pas toujours frais, mais très souvent des restes de la veille. On peut le déguster sans être un grand gourmet. Prix ​​et portions très élevés d'un restaurant chinois. Je vous conseille d'utiliser votre argent dans d'autres plats à emporter plus délicieux et plus accessibles économiquement.

Julia.

Le 17/07/2021 à 19:43

5 / 5

Service très gentil et gentil. Nourriture savoureuse, plats froids et chauds. Nous serons de retour :)

andrea.e

Le 08/09/2020 à 10:56

4 / 5

Pour un déjeuner rapide... (Un peu cher)

simone.u

Le 15/07/2020 à 20:54

3 / 5

L'endroit a sans aucun doute l'air très bien, en plein centre ville, des tables en plein air pour se rafraîchir,... enfin, si j'ai mon mot à dire, je laisserais la piadina tranquille (soit ce n'était pas un jour, soit ils ne le font tout simplement pas). ça ne s'en sort pas très bien...) et je me concentrerais davantage sur les plats gastronomiques, qui sont certes très bons... mais celui-ci, comme tous les autres posts, n'est que mon avis.

Lorenzo.a

Le 14/02/2020 à 15:43

5 / 5

J'y vais souvent et tout ce que je reçois a toujours été très apprécié à la maison. Poissons et légumes fabuleux. Maintenant il a changé de nom mais la gestion est la même ainsi que la qualité, ça s'appelle da gusto

Michael.u

Le 13/09/2019 à 12:29

1 / 5

Service épouvantable. Il m'est arrivé de ne même pas avoir été pris en compte alors que j'étais à la table, encore en attente d'être autorisé par les clients précédents. J'ai attendu 20 minutes et je suis parti !

Sandra.i

Le 26/06/2019 à 10:50

5 / 5

Déjeuner rapide en vacances ! Service rapide et sympathique ! Couscous au poisson et légumes, légumes grillés et brochette de lotte ! Tous très bons! Des tables à l'ombre avec une bonne brise ! Bravo, continuez comme ça ! Nous nous sommes sentis chez nous !

Petr.a

Le 11/09/2018 à 18:53

5 / 5

Un large choix de salades et de plats de poisson, dont un large choix de pâtes. Nous avons pris 2 repas avec un verre de vin et nous sommes assis juste dans la rue sous les fontaines criciques. Bienvenue en Italie! Merci pour le service souriant, même lorsqu'elle était occupée !

Emanuele..

Le 08/07/2018 à 14:03

3 / 5

Rôtisserie avec possibilité de manger en extérieur devant les 13 becs verseurs, vraiment agréable ! Une carte avec des propositions différentes mais peu de plats alléchants, bref, ok pour un déjeuner rapide même si les prix sont un peu élevés. Ah..!! J'ai mangé un plat intéressant dans les différents endroits où je suis allé. Boulettes de fruits de mer. Excellente sucrerie !

Claudia.a

Le 08/07/2018 à 13:32

2 / 5

Rien de spécial, pommes de terre rôties trempées dans l'huile, piadina acceptable, service qui laisse à désirer, personnel antipathique, seul l'emplacement est sympa...

Riccardo.a

Le 31/05/2018 à 00:51

4 / 5

Rôtisserie/à emporter au centre d'Ancône juste en face de la fontaine Calamo. Il propose une bonne variété de plats froids et chauds, de viande ou de poisson, à emporter ou à déguster sur les tables à l'extérieur du restaurant. La nourriture est bonne et les prix sont honnêtes.

Mirko.r

Le 13/04/2017 à 10:37

3 / 5

Rôtisserie Piadine Plats un peu trop assaisonnés, justement issus d'une rôtisserie

  • 🏪 Gelateria Pucci Pink (64 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La Principessa (59 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a 3 jours et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Excellent rapport qualité/prix. Grande variété de pizzas (notamment la "Cappuccini" que je recommande à tout le monde). Personnel sympathique, sympathique et accueillant. Que puis-je dire d'autre... continuez comme ça. À bientôt!


  • 🏪 Hotel Terminal (615 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique, nous nous sommes retrouvées dehors à 1h du matin vu que la porte d'entrée était verrouillée avec un cadenas, et il n'y avait personne à l'accueil nous avons du faire du bruit appeler et sonner pendant 20 min pour qu'enfin quelqu'un vienne nous ouvrir la porte alors qu'on nous a présenté un accueil ouvert 24/7. Chambre qui pue le moisi et très mal isolée, salle de bain avec un système de ventilation qui fait beaucoup de bruit ... c'était insupportable. Taxes qui s'élèvent à 6€/nuit/personne, je trouve que le service et la qualité des chambres n'en vaut pas la peine. Bon emplacement, pas loin de la gare Termini et des sites d'intérêt à Rome.


  • 🏪 Restaurant Waalrast (603 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la vallée. Beaucoup de sièges à l'extérieur. Le personnel est sympathique. La nourriture est solide.


  • 🏪 Pasticceria Fieni (177 Avis)

  • 💬 Excellent bar à pâtisserie, je suis entré avec désinvolture pour prendre un café, j'ai été agréablement impressionné par les pâtisseries et les levures exposées et j'ai pris le petit déjeuner. Le café comme la brioche danoise sont délicieux, consommés à table, sans frais supplémentaires. Personnel très gentil, environnement accueillant. Essayer


  • 🏪 Bar Pizzeria Le Miniere (58 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est un bar-pizzeria de montagne avec tout à sa place, la fille du bar m'a aussi donné les indications pour se rendre aux mines, même si c'est aménagé sur plusieurs étages avec des salles petites mais intimistes avec peu de désordre si on veut manger quelque chose c'est bien, le seul défaut, je changerais le couvercle du vater peut-être un peu trop usé 🤔😞 dès l'entrée du bar on aperçoit la belle place,


  • 🏪 La Lanterna (1494 Avis)

  • 💬 Nous avons profité du restaurant. Malgré l'affluence nous avons pu avoir une table, les plats sont bon marché et vraiment excellents. C'est vraiment le goût de l'Italie.


  • 🏪 Hotel Remilia (790 Avis)

  • 💬 La chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner excellent. Tout le personnel est super sympa. Merci au réceptionniste de nuit pour son aide et sa gentillesse.


  • 🏪 Pizzeria Al Crostino - Trieste (100 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza (nombreuses garnitures au choix), ambiance et personnel sympas ! Les prix sont top, je peux le recommander à 100% !!


  • 🏪 La Gelateria di Camilla (9 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi ce glacier est si cher, mais la glace est vraiment délicieuse. J'ai payé 3 euros pour un ballon, la plus petite portion.