📌 SS7, 81041 Taverna Marotta - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 07:43
Endroit simple avec une cuisine qui semble préparée à la maison : très bonne.
Le 27/12/2023 à 10:00
Parfait
Le 08/09/2023 à 13:09
Nous avons quitté l'autoroute pour éviter de nous faire empoisonner par Sarni. A un prix très intéressant nous avons mangé une excellente carbonara !
Le 31/03/2023 à 06:37
Endroit calme
Le 25/03/2023 à 20:06
À la volée, tout va bien
Le 09/07/2022 à 21:18
La pizza est médiocre et le service à table est lent (ils font attendre longtemps). Bref je n'ai pas aimé du tout
Le 17/03/2022 à 06:34
Barman 100%
Le 17/02/2022 à 11:31
Optimal
Le 28/08/2021 à 17:54
Idéal pour une pause déjeuner pour les voyageurs. On y mange bien et à des prix honnêtes.
Le 23/07/2021 à 17:33
Très bien
Le 16/07/2021 à 04:53
Bel endroit
Le 27/06/2021 à 14:30
Ambiance familiale, personnel accueillant
Le 13/06/2021 à 08:59
Si vous cherchez un endroit pour une collation ou un déjeuner rapide pendant votre voyage (« Sur la route », en fait...), je pense que cet endroit est fait pour vous. Il n'y a rien de particulièrement élaboré, même si l'environnement est accueillant et propre. Le prix est très bas donc de toute façon, malgré les quatre étoiles que je donne (c'est pour un excellent rapport qualité/prix), ne vous attendez pas à un restaurant étoilé :-)
Le 08/05/2021 à 15:13
Excellent service et très gentil
Le 16/04/2021 à 08:22
Compliments au personnel..excellent café
Le 23/10/2020 à 04:03
Très calme.
Le 06/10/2020 à 09:31
OPTIMAL
Le 01/10/2020 à 09:38
Bar efficace et très propre. Réglementation anti-Covid respectée.
Le 29/08/2020 à 15:05
Tu manges comme à la maison
Le 11/06/2020 à 17:10
J'y mange pendant ma pause déjeuner, des propriétaires aimables, des locaux extrêmement propres et conformes à la réglementation en vigueur... J'entre avec peu d'exigences mais je repars vraiment satisfait de la qualité des plats dégustés... on mange comme à la maison, avec peu gras et de très bon goût
Le 07/12/2019 à 17:42
Il convient à tout le monde, mais pour les camionneurs, c'est super, un véritable centre d'itinéraires
Le 20/09/2019 à 16:23
Bien
Le 17/05/2019 à 12:05
Confortable, pas cher
Le 22/01/2019 à 13:44
Excellent rapport qualité/prix
Le 21/08/2018 à 09:03
Éviter
Le 26/07/2018 à 10:04
Qualité, service, courtoisie, prix, excellent.. Parking camion devant, je le recommande.
Le 04/07/2018 à 12:05
Lieu typique pour des arrêts rapides et des pauses déjeuner. Plats simples à petit prix. Possibilité également d'avoir des sandwichs farcis (bons) de n'importe quoi. Pêchez le vendredi, avec des coûts évidemment plus élevés.
Le 20/04/2018 à 15:28
Le café est excellent, le personnel est très gentil !
Le 12/04/2018 à 13:33
Excellent bar, personnel sympathique et sympathique et bonne nourriture pour seulement quelques euros
Le 04/12/2017 à 14:40
Confortable, bon café et excellente cuisine
💬 Super osteria servant des plats typiques de Lucca ainsi que du vin local. Plats expliqués par le propriétaire avec mention spéciale pour le risotto et les maccaroni au pesto de Lucca. Sans oublié le tiramisu, revisité aux buccellati, gâteaux typiques aux raisins et à l’anis, un pur régal. Une adresse à recommander les yeux fermés !!
💬 Très bel endroit avec une attention aux détails. Ils proposent des plats de viande et de poisson, très bons, de première qualité et soignés dans l'assiette avec des prix moyens. Le personnel est gentil et sympathique, des temps d'attente parfaits entre un plat et un autre. Si vous êtes dans le coin je vous conseille de vous arrêter pour un excellent repas en couple ou entre amis.
💬 Patron très serviable
💬 Cet endroit mérite une bonne critique. Honnêtement, leur emplacement n'est pas idéal, cachés dans un jardin, sans vue, pas près du lac. Mais ils en sont conscients et compensent par la nourriture, les boissons, la qualité du service et le personnel sympathique. Mon mari a mangé de nombreuses pizzas pendant notre séjour en Italie et ici, il a mangé la meilleure. La pâte est fine et croustillante, tout est si bon dessus. J'ai eu les délicieuses pâtes aux champignons, tout était satisfaisant. Le personnel est très sympathique et drôle et fait de son mieux pour que vous vous sentiez comme chez vous et à l'aise. Le tiramisu fait maison était également très très bon.
💬 la pizzeria est toute petite et le personnel est misérable surtout le pizzaiolo.Je ne recommande cet endroit à personne
💬 Excellent service et qualité pour un dîner. La qualité est avant tout au niveau du restaurant. Excellents plats de poisson, même ceux de viande. Des portions généreuses et des prix honnêtes par rapport aux nombreux spéculateurs que vous voyez autour. Excellente expérience. L'option de menu premier plat + deuxième plat + eau est certainement pratique. L'endroit est destiné à ceux qui font attention à la substance, veulent bien manger et dépenser la bonne quantité. Personnel très gentil. Merci!
💬 Excellente pizza...apéritif fantastique...environnement très calme, service rapide...et surtout personnel très sympathique...je reviendrai pour essayer de nouvelles gourmandises😊
💬 Pour moi, c'est la meilleure boulangerie de la région de Biella.
💬 Petite piadineria à 2 pas du castelvecchio .. excellente surprise. Service et accueil top, piadine excellentes et généreuses. Bière bien fraîche. Petite salle climatisée très bien décorée. A faire 👍
💬 Niveau touristique gastronomique note 6,5.... Service 4 ! Non merci, au revoir, bonsoir, s'il vous plaît....si vous ne les appelez pas, ils vous oublieront