📌 Strada PROVINCIALE122KM19, Calcinate, BG 24050, 24050 Mornico Al Serio - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 04:27
Super endroit très bien
Le 05/04/2023 à 12:02
Excellent personnel très sympathique
Le 20/02/2020 à 08:19
Café délicieux. Je recommande fortement.
Le 18/09/2019 à 10:21
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 09/08/2019 à 05:58
Je recommande à tout le monde....
Le 20/03/2019 à 20:23
Bonne nourriture à bon prix, personnel sympathique.
Le 26/01/2019 à 13:37
Service très lent
Le 08/10/2018 à 13:22
Assez confortable et convivial
Le 01/09/2018 à 06:27
Rien de spécial
Le 18/07/2018 à 11:28
Déjeuner rapide...endroit vraiment sur la route, simple, spartiate...et avec des plats de bonne qualité. Poulet d'excellente qualité (simplement grillé), buffet de légumes à assaisonner (ceux-là sont également très bons), excellent rapport qualité/prix. Si vous passez par ici, vous êtes dans la rue et vous cherchez un endroit pour manger... soyez prudent !
Le 06/06/2018 à 12:59
On mange mal
Le 11/04/2018 à 13:26
Excellent rapport qualité/prix ! !!Bonne nourriture
Le 28/02/2018 à 16:31
Excellent bar pour les petits déjeuners ou apéritifs
Le 16/02/2018 à 13:28
Excellent déjeuner de travail
Le 28/01/2018 à 09:14
Tranquille
Le 25/09/2017 à 11:13
Endroit calme, bonne nourriture, lieu de passage avec un grand parking, personnel sympathique et serviable
Le 24/07/2017 à 10:55
On mange bien
Le 13/06/2017 à 10:31
Des gens sympas qui vous mettent tout de suite à l'aise, vous vous sentez bien, détendu et calme, vous mangez bien et profitez de tout ce qu'il y a, à la prochaine 🏍🍾🏍🍾😁🍷😱
Le 09/06/2017 à 11:06
Viande rapide toujours bonne
💬 Nous avons séjourné dans cette maison de vacances fin juin où nous avons passé de très bons moments : très belle maison neuve et propre, jardin entièrement clôturé et bien entretenu où notre ami à 4 pattes s'est amusé en toute liberté et notre sécurité. Piscine nouvellement construite et bien entretenue. Une note importante mérite l'excellent accueil que nous ont réservé les propriétaires. Alessandra nous a fait trouver un dessert bio et du pain fait par elle.....délicieux !! Expérience très positive à répéter certainement.......fortement recommandé.
💬 Eh bien, nous sommes passés devant l'été dernier, désolé pour le message tardif, moi-même, mon partenaire et mon fils. Habituellement, des sandwichs grillés dans les petits cafés coûtent entre 2,5 et 3,00 euros, même sur la rivière dans le centre de Florence, une bonne assiette de pâtes ou une pizza entre 6 et 8 euros. QUELLE SURPRISE quand on nous a facturé 6 euros chacun pour un toast au fromage et au jambon ? l'homme derrière le bar était une personne différente à qui nous avions commandé et a déclaré que c'était ce qu'on lui avait dit de facturer !!!!! par le propriétaire. VEUILLEZ demander le prix avant de commander car ils n'ont pas été annoncés et éviter de vous faire arnaquer par les touristes :-(
💬 Très bien
💬 Petite surprise d'un endroit qui propose une cuisine péruvienne. Pour ceux qui aiment le poisson cru je suggère le Chebiche tandis que le Lomito Saltado (bœuf aux poivrons, oignons et riz) pour les amateurs de viande. Le personnel était sympathique et serviable pour expliquer les plats du menu.
💬 Cadre accueillant et confortable, personnel sympathique
💬 Très belle maison. Nous somme venu à 5 couples et il y avait assez de place pour tout le monde. Chaque chambres est équipée d une salle d eau et WC. Le seul petit hic, pas assez d eau chaude pour tout le monde. Très grande terrasse pour les soirées et petit déjeuner ainsi qu un agréable jardin.
💬 Equipe très sympa, dernier service à 14H car énormément de monde et malgré tout très bien servis .nous le recommandons vivement. Bon et copieux. 👍
💬 Tout dans cet hôtel est incroyable ! De l'entrée de l'hôtel, à la réception, jusqu'à votre chambre. Ici, vous vous sentez comme un invité bienvenu ! Mieux encore, vous vous sentez chez vous ! Personnel attentif et sensible. Ils essaient toujours de répondre à vos demandes et d'être utiles. Les chambres, quelle que soit leur catégorie, sont en excellent état : propres, lumineuses, confortables. Le spa est plutôt sympa. Vous pouvez y passer plusieurs heures. Sauna et hammam à température optimale. L'eau de la piscine et du jacuzzi est à une température confortable : ni froide ni chaude. Le restaurant et le bar sont top ! En séjournant à Principe di Savoia, je n'ai aucune envie d'aller au-delà, car tout ce dont j'ai besoin pour me reposer et me détendre est ici. Encore une fois je tiens à souligner la qualité du service ! Le personnel de l'hôtel met tout en œuvre pour votre confort ! Cela seul vaut la peine de séjourner dans cet hôtel. C'est peut-être l'un des meilleurs hôtels de Milan !
💬 Le gérant de l'auberge (désolé, j'ai oublié votre nom) était incroyable. Elle parlait un anglais parfait et avait de très bonnes suggestions pour le dîner. Propre et bien aménagé pour des vacances parfaites à Vemice. Pratique à pied vers la plupart des endroits. Il y a un bar d'angle juste à côté de cet endroit et c'est le dernier verre parfait pour la soirée. Recommande fortement. J'ai hâte d'y retourner. Assurez-vous de demander un bateau-taxi réservé. Ils aligneront cela. Pas de routes, pas de voitures. Des bateaux-taxis sympas ! Apprécier!!
💬 Absolument une expérience à oublier. Chambre sale et négligée. Restaurant horrible avec peu de choix et pas bon, service moyen. J'ai trouvé un dessert moisi au petit déjeuner, ce n'est pas bon du tout.