Les avis
Le 06/06/2023 à 20:58
Déjeuner rapide avec d'excellents spaghettis al dente à l'huile d'ail. Merci Andréa
💬 En allant en Bosnie je me suis arrêté là pour fumer une cigarette 🚬 et pour aller aux WC voila. Je peux malheureusement pas mettre d étoiles 🌟
💬 Expérience extraordinaire! Les mots ne suffisent pas pour décrire notre expérience à Reschio. Dès que vous entrez dans la propriété, vous ressentez une ambiance unique. L'amour, le soin, le professionnalisme, la passion et la vision sont évidents dans chaque recoin de ce magnifique établissement. Nous avons été hypnotisés ! Le seul inconvénient et endroit où notre expérience n'a pas été très bonne a été le dîner au Ristorante al Castello. Nous n'avons pas beaucoup apprécié, comparé à Alle Scuderie où nous avons pris 2 repas et c'était absolument parfait ! Bien joué! Vous avez créé quelque chose d'unique dans le monde de l'hôtellerie !
💬 Haut
💬 C'est un endroit merveilleux où séjourner : lit confortable, immense jacuzzi et un délicieux petit-déjeuner, le tout à quelques pas du centre de Lecce. Aldo est un hôte chaleureux et serviable. Il a réglé les problèmes liés à notre parking, nous a donné des informations utiles sur les endroits où aller et nous a offert des friandises comme des collations locales et du prosecco à notre arrivée. Il y a aussi une terrasse sur le toit où nous avons apprécié un énorme petit-déjeuner un jour. Hautement recommandé!
💬 Un bel endroit pour manger. Excellents hamburgers avec des galettes et des petits pains locaux et du bon porc effiloché. Une belle sélection de bières même si certaines bières locales auraient fière allure au menu. Notre serveuse était vraiment gentille et parlait un français parfait. Merci à elle !
💬 Magnifique restaurant de qualité qui sert du poisson local de grande qualité, cuisiné dans la tradition locale, amélioré par la nouvelle cousine. Je suggère les "involtini di pesce spada et torrone" (rouleaux d'espadon au nougat). La charmante hospitalité du propriétaire a été particulièrement appréciée.
💬 Super pizza et fruits de mer Oui mais c'était avant. Les pizzas sont bonnes, par contre musique trop forte, j'entends pas le bruit de la mer, pas de grissins en aperitif, le café dans la tasse en plastique. L'ensemble a bien baissé dommage
💬 Gentillesse et produits de qualité. Un magasin au goût ancien qui respecte les traditions bolognaises, vraiment recommandé.
💬 Très bonne pizza de différents goût . Bien servi prix pas cher 2€50 le morceau... Super sympa les vendeurs.. À recommander...
💬 Équipe très sympa, bonne adresse !