📌 Via Regina Margherita, 131, 82020 Molinara - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:22
Excellent étrier! Hautement recommandé.
Le 25/12/2023 à 14:52
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 17/12/2023 à 07:25
Endroit cosy et très calme. Pâte à pinsa très légère. Des aliments frits parfaitement préparés, mais des croquettes de l'ère spatiale. La qualité du buffle est également très bonne. Tiramisu hautement recommandé. Nous reviendrons.
Le 05/11/2023 à 14:46
Pas un très grand endroit mais très accueillant, pour l'excellente pinsa et les ingrédients aussi. Qualité, courtoisie, quantité et excellent prix.
Le 23/09/2023 à 21:13
Je le recommande vivement.Excellents produits, personnel très gentil ! Pâte très légère et digeste, lieu soigné et accueillant !
Le 19/08/2023 à 23:09
Excellente pince
Le 17/08/2023 à 20:58
La pâte est excellente, légère et très digeste
Le 10/07/2023 à 09:18
Excellentes pinces, très légères, une alternative très valable à la pizza. Personnel très sympathique et serviable et prix honnêtes
Le 26/02/2023 à 00:45
Recommande fortement! J'ai visité cet endroit les deux fois que je suis allé à Molinara et ils ne sont jamais déçus. Service incroyable et nourriture délicieuse. J'y retournerai certainement la prochaine fois que j'y serai !
Le 08/02/2023 à 22:39
C'est toujours un plaisir de rendre visite à cette incroyable famille ❤️
Le 13/11/2022 à 04:50
Joli petit endroit aménagé avec goût. La cuisine est excellente de par la simplicité et l'authenticité des produits.
Le 04/10/2022 à 19:29
Mignon, petit, bons sandwichs et pizza
Le 25/09/2022 à 11:58
Excellente Pinsa....
Le 07/09/2022 à 15:06
Bon pour proposer de nouvelles tendances
Le 02/09/2022 à 07:58
Tout est excellent
Le 27/08/2022 à 18:27
Endroit tenu par des gars très gentils, les pinces sont excellentes, ça vaut le coup d'essayer.
Le 27/08/2022 à 17:47
Excellent sandwich, servi avec élégance. La pinsa est également très bonne, recommandée.
Le 17/08/2022 à 08:03
Très digeste, vraiment bon. Personnellement très sympathique et gentil.
Le 15/08/2022 à 11:37
Nous avons apprécié un excellent dîner à cet endroit. Excellent accueil et service du personnel, nous avons vraiment apprécié leur courtoisie. Nous avons commandé un délicieux plateau de charcuteries locales, l'incontournable pinsa (très légère et super délicieuse !!!!) et finalement le patron a eu la gentillesse de nous rendre hommage avec une autre de ses gourmandises : cheesecake pistache et chocolat blanc, tellement beau a quel point est ce bien. Si nous revenons à Molinara, nous ne manquerons pas un rappel à Sur la corde !
Le 21/07/2022 à 06:15
Des amis qui étaient déjà venus nous ont amenés et je dois dire que ce fut une vraie surprise, je n'avais jamais mangé de pinza, je dirais que c'était excellent, nous les avons tous goûtés, pâte légère et ingrédients de grande qualité, le sandwich était incroyable et appeler ça un sandwich est un euphémisme, les chips étaient délicieuses.. tout le monde était très gentil. Je le referai certainement.. L'ancien village de Molinara vaut absolument le détour et est très mignon. Moi qui vis à Bénévent, j'y suis jamais allé.
Le 07/07/2022 à 22:43
Endroit cosy, propre, service rapide grâce à un personnel spécialisé et compétent. Les produits sont sélectionnés et choisis pour garantir aux clients des pinsa et des sandwichs de la plus haute qualité. Hautement recommandé.
Le 07/07/2022 à 22:08
Simplement parfait. Pinsa exceptionnelle, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix font de cet endroit une perle de Sannio. Hautement recommandé.
Le 07/07/2022 à 21:05
Produits de haute qualité, excellente pinsa et personnel sympathique, serviable et compétent. Hautement recommandé.
Le 05/07/2022 à 03:39
Endroit bien situé L'accord vin et bière (rendant hommage aux entreprises locales) pour chaque spécialité du menu a été très apprécié. Pince à pâte très légère ; chaque choix est une exaltation de saveurs car les produits utilisés sont locaux et authentiques Les légumes frits sont également particulièrement légers et une note de mérite va également à l'omelette aux pâtes Géré en famille, vous pourrez constater la passion du chef et l'innovation de sa sœur ainsi que le soutien des parents. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement
Le 11/06/2022 à 12:02
Bel endroit et personnel très gentil. La pinsa est tout simplement fantastique. Je reviendrai certainement!
Le 23/05/2022 à 05:42
Tout bon
Le 05/01/2022 à 23:50
Pinsa romaine fantastique dans un lieu accueillant tenu par des gars attentionnés et très attentifs.
Le 13/11/2021 à 08:21
Excellente pizza et endroit agréable et accueillant
Le 20/10/2021 à 15:07
Accueillante
Le 30/09/2021 à 22:01
Un endroit accueillant et très bien entretenu. Service excellent et impeccable. Des gars gentils et bien préparés qui aiment ce qu’ils font. J'ai très très bien mangé et j'ai trouvé que c'était magnifique. Je recommande absolument cet endroit! J'ai hâte d'y retourner.
Le 30/09/2021 à 21:58
Délicieuse Pinsa, excellent service, ambiance accueillante et propriétaires très gentils. C'est un arrêt régulier depuis plusieurs mois maintenant, j'y retournerai certainement !
Le 26/09/2021 à 17:29
Bonne nourriture, bon service
Le 07/09/2021 à 13:32
Endroit unique dans la province samnite, pizza excellente et pâte légère, très facile de comprendre pourquoi l'endroit a remporté de multiples récompenses.
Le 25/08/2021 à 19:02
Produits de qualité, excellent accueil, convivialité et professionnalisme.
Le 16/08/2021 à 22:15
Cet endroit est un incontournable ! La pinza est à tomber par terre, nous l'avons visité plusieurs fois à Molinara et nous avons toujours été accueillis avec un sourire amical, un excellent service et une nourriture délicieuse, merci à toute la famille Gallo pour ces soirées géniales 🥰
Le 06/07/2021 à 10:35
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Pinsa est excellente et très digeste. Hautement recommandé!
Le 06/06/2021 à 20:41
Pinsa exceptionnelle
Le 02/10/2020 à 17:48
Je conseille à tous ceux qui passent par ces régions d'essayer la vraie pinsa romaine, excellente en présentation et excellente pour la manger dans toutes les saveurs... sans parler des sourires spéciaux et particuliers... des sandwichs très originaux avec de la pâte de pinsa et des burgers exceptionnels...de la région des Marches..et tout cela entouré de tant de courtoisie et....excellent choix de bières,,,, à emporter entre amis pour profiter du vaste assortiment de pinsa...toutes excellentes ..mon préféré..bolognaise.
Le 10/08/2020 à 21:59
Belle découverte....!!!! Pinsa vraiment excellente avec des ingrédients de qualité. Lieu accueillant et personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Informé....!!!!
Le 26/07/2020 à 15:07
Voir c'est croire! Pinsa exceptionnelle. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable.
Le 31/01/2020 à 11:44
Excellente pizza...savoureuse et très légère...je dirais EXCELLENTE
Le 17/08/2019 à 16:59
Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Très bonne pinsa ainsi que le choix des bières. Informé.
Le 04/08/2019 à 19:05
Une belle découverte, excellente et légère. 100% recommandé.
💬 Le restaurant est très beau, les serveurs étaient serviables et gentils, toute la nourriture que nous avons goûtée était bonne et authentique ! Excellente carte des vins. Je reviendrais certainement dans ce joyau.
💬 Plus jamais dans cet endroit. Endroit vide avec un service médiocre. Prix absurdes pour la qualité épouvantable de la viande. 30 euros pièce pour une maigre brochette, un saucisse de Francfort, un hamburger et un salami sec, une assiette de légumes grillés, des frites (une assiette), 2 tranches de fromage grillé, 3 bières moyennes, un spritz, 3 cafés et une eau. Ils ont même mis un euro de sauces dans l'addition. Je n'y retournerai jamais et je sais qu'en tant que serveur, je ne ferai certainement pas de bonne publicité. Honte à toi
💬 Un service impeccable et des plats vraiment très goûteux. Nous avons adoré passer Noël là-bas. Je recommande à 100%
💬 Caffe Porta Consolare était notre endroit préféré pour un cappuccino et un cornetto avec de la crème lors d'un séjour à la Casa Flora à proximité pendant quelques semaines cet été. Le personnel était toujours sympathique et serviable et les pâtisseries étaient délicieuses.
💬 Et je reviendrai certainement... Une piadina comme celle-ci... jamais vue de ma vie... super fourrée et bien composée... Excellent service, super fille et Lino incomparable ! Accueillant et disponible. Optimale !
💬 Les plus: L'emplacement La vue Les chambres deluxe et la propreté de celle ci Les moins: Le personnel est, pour la plupart, totalement incompétent, de mauvaise foi (vérifiez bien la note finale) et très hypocrite Le petit déjeuner avec un café immonde, entre autre La piscine et ses 10 transats pour tout l'hôtel Le parking exigu Le bar sans barman... le monsieur nous indique qu'il ne sait pas faire les cocktails, pourquoi en mettre sur la carte alors Travaux en cours partout Et je pourrais continuer longtemps (comme par exemple avec les photos qui ne montrent pas du tout la réalité, est-ce légal ça?) Je n'ai pas passé un bon séjour dans cet hôtel, j'ai même failli partir plus d'une fois en plein milieu du séjour. C'est dire... Ne pas parlez français, je comprend mais l'anglais... je me demande vraiment comment ils ont eu leur 4 étoiles Je déconseille fortement cet endroit et c'est dommage, il y a un beau potentiel pourtant
💬 Les chambres sont situées à l'intérieur d'un bâtiment du typique village médiéval de Montescudaio. Ils restent dans un contexte silencieux et pratique pour visiter le centre historique, à seulement quelques kilomètres en voiture des merveilleuses plages toscanes. Ma chambre de campagne récemment rénovée est meublée avec goût et équipée de tout le confort. Elle est équipée de tous les accessoires : TV, sèche-cheveux, linge de maison, coffre-fort et mini-réfrigérateur avec deux bouteilles d'eau déjà à l'intérieur, un geste très apprécié. La propriétaire Valentina est très gentille et serviable. Merci
💬 Pizza Maliana et sfizioza incroyables ! 😉Meilleures pizzas que nous avons mangés en Italie !! Tiramisu pas très sucré et tout aussi incroyable 😁
💬 Excellent restaurant. Excellent service et ambiance vraiment relaxante. Le personnel parlait anglais et connaissait beaucoup les plats servis. Nous avons reçu d'excellentes recommandations et avons mangé ici la meilleure viande de notre vie. Malgré la nourriture de grande qualité, l'atmosphère était vraiment froide et détendue, ce qui a été vraiment apprécié. Recommandation chaleureuse à tous ceux qui aiment la viande !
💬 Cet endroit est parfaitement situé, à quelques pas de la gare et à 5 minutes en voiture de l'aéroport (la ligne de bus pour l'aéroport a également un arrêt à proximité), ce qui le rend incroyablement pratique pour les voyageurs. Le propriétaire et l'équipe de service sont incroyablement serviables, communicatifs et flexibles, garantissant un séjour fluide. Leur professionnalisme et leur hospitalité chaleureuse les distinguent véritablement : il est évident qu'ils se soucient véritablement du confort et de la satisfaction de leurs clients. De plus, la connexion WiFi est excellente, ce qui est toujours un plus.