📌 Via Porto, 35, 76011 Bisceglie - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 22:13
Dans des endroits comme celui-ci, on ne peut s'empêcher de se sentir bien ! Dîner immergé dans les livres et surtout avec des produits de qualité font de Once Upon A Beer un endroit magnifique. Leur plateau de charcuterie est fortement recommandé, les focaccias sont également délicieuses avec des associations très particulières, Excellente variété de bières, elles aussi très recherchées. Propriétaire très gentil, il vous transmet toute sa passion, de manière à vous conseiller parfaitement.
Le 26/04/2024 à 21:19
Soirée agréable, bon vin, qualité et service excellents, menu vraiment délicieux et raffiné ! Nous reviendrons pour en essayer davantage!
Le 25/04/2024 à 18:28
Personnel très sympathique, poli et serviable. Large choix de bières. Assiette de charcuteries de grande qualité et excellente focaccia. Les tables sont également placées à l'intérieur de la bibliothèque.
Le 21/04/2024 à 10:24
Avez-vous déjà rêvé de dîner dans une librairie ? Une merveilleuse expérience sensorielle. Accompagné d'une excellente cuisine, d'un personnel accueillant prêt à guider le client avec tact et élégance. La cuisine se caractérise par le vaste choix de bières et de vins, mais aussi par l'excellente focaccia qui allie tradition et modernité. Nous serons de retour.
Le 19/04/2024 à 08:12
Même si nous étions locaux, nous ne connaissions pas l'endroit. Nous l'avons découvert grâce à la fourchette et nous avons été agréablement surpris ! La qualité de la nourriture était vraiment excellente (le provolone frit était sublime) ! Notamment la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, j'ai beaucoup apprécié son accueil et ses explications sur les bières. Le lieu parle pourtant de lui-même... vous pourrez déguster des focaccias en immersion dans l'univers de la lecture. Super recommandé, on attend le menu d'été ! Bien joué!!
Le 16/04/2024 à 20:41
Endroit vraiment sympa, personnel très gentil et prix honnêtes, je le recommande.
Le 16/04/2024 à 09:05
Endroit très suggestif, c'est-à-dire que vous mangez dans une librairie, à l'intérieur d'un bastion médiéval, comme si vous preniez une bière à Isengard, mais ils font aussi les CONCERTS dont vous voulez plus, c'est déjà très cool et puis le manager Mimì est une bombe très puissante aura de capybara placide et il recommande bien les bières (surtout les COCKtails car c'est aussi un lieu convivial LGBTqrcodeplusturbowoke2000)
Le 14/04/2024 à 21:10
Un lieu à l'ambiance évocatrice pour les amateurs de livres et de bonnes boissons. Excellente préparation du plateau, les gourmandises accompagnées d'une excellente sauce à la bière et les focaccias typiques du lieu. Le propriétaire est très gentil, très serviable et compétent et recommande ses bières. Un super petit endroit recommandé pour ceux qui aiment rester au calme mais avec de la bonne nourriture. Nous serons de retour bientôt.
Le 13/04/2024 à 20:30
Très bonne focaccia et plateau de grande qualité
Le 28/08/2023 à 14:04
Excellentes focaccias et bonne sélection de bières artisanales. L'emplacement est magnifique.
Le 23/08/2023 à 14:06
Je recommande fortement d'essayer la focaccia farcie KIKI ainsi que le PORCO ROSSO pour une expérience sublime. Et laissez-vous guider par le personnel dans le choix des bières ! La sélection de vins est également excellente.
Le 20/08/2023 à 14:47
Personnel très accueillant et environnement très relaxant. Les focaccias et la bière nous ont été bien recommandées et étaient très bonnes.
Le 20/08/2023 à 05:57
Un lieu différent des autres du quartier et avec une identité bien définie. Les focaccias au menu sont savoureuses et caractérisées par des combinaisons innovantes ! Le personnel est sympathique et conseille au mieux les boissons, c'est-à-dire les vins, les cocktails et surtout les bières, à accompagner de la focaccia choisie. On reviendra certainement :)
Le 04/08/2023 à 23:49
Excellent menu et esthétique colorée et relaxante. L'hospitalité de Mimì vaut à elle seule le détour. Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 22:33
Emplacement vraiment merveilleux, excellente sélection de bières et personnel extrêmement serviable et compétent.
Le 25/07/2023 à 22:32
L'endroit est splendide, recommandé pour passer une soirée tranquille. Bonne sélection de bières et personnel accueillant.
Le 25/07/2023 à 22:32
Ambiance vraiment relaxante, personnel formé et compétent, focaccias EXCEPTIONNELLES. Large choix de délicieuses bières artisanales. Et les événements programmés sont la bombe !
Le 25/07/2023 à 22:29
Bel emplacement, excellentes bières et nourriture à bon prix. Personnel très gentil
💬 Super endroit, très accueillant et sympathique. Une serveuse adorable et un cuisiner qui vient à notre rencontre. Très bon moment
💬 Le granit à la pistache est excellent 9/10 .
💬 Très bon chef, tout est très savoureux. Des gars très sympas. Il n’y a personne pour donner un coup de main aux tables. Un peu froid en hiver. Des prix équitables
💬 Haut
💬 Des gens désagréables, des prix cachés élevés et souvent ils « oublient » de fournir un reçu. Des gens désagréables, des prix élevés, non affichés et qui "oublient" souvent de donner le reçu.
💬 A fuire. Fausse annonce. Aucune flexibilité pour changer les dates de votre séjour. Contraint de déplacer les dates de mon séjour professionnel, je ne peux repousser les dates de ma réservation alors que des chambres sont disponibles aux nouvelles dates et que je suis pret a régler la diferente de prix si nécessaire. Je perds tout le prix de ma réservation. Dont book in this place. Fake information regarding the possibility to change the dates of your booking. I was obliged to cancel my profesional journey to Milan and impossible to move the dates despite the fact that there are several rooms available the week where I want to postpone and I accept to pay the difference in price. I will loose all my money. Mucho cuidado con este sitio. Anuncio falso. Ninguna flexibilidad con las fechas. Obligado a cambiar las fechas de mi viaje por razones profesionales no acceptan un cambio de fechas cuando hay habitaciones disponibles en el aparthotel y que estoy dispuesto a pagar la diferencia en precio. Me pierdo todo la reserva.
💬 Endroit exceptionnel, avec vue plongeante sur la mer et un magnifique jardin de palmiers, tenu à la perfection. Le patron, Gianluca, est un homme délicieux, et nous n’oublierons pas de sitôt le succulent petit-déjeuner sous la tonnelle à glycine centenaire. Merci!
💬 Joli petit hôtel. Les chambres sont un peu petites mais joliment rénovées. Malheureusement, nuisances olfactives dans la salle de bain. À distance de marche de la mer et des restaurants.
💬 J'ai séjourné dans ce BNB pendant une semaine pour travailler à Pieve di Cadore avec mon partenaire et ma fille de 4 mois. Cristina est très gentille et très accueillante, toujours disponible pour tout. Le petit déjeuner est vraiment copieux et délicieux, chaque jour avec quelque chose de différent. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et impeccables. Vous pouvez également garer votre voiture dans la cour. Hautement recommandé!
💬 Personnel sympa et honnête, on a oublié notre portable, il nous a été restitué le lendemain, en effet, il nous a fallu 1 jour pour revenir....