📌 Piazza Gabriele Martini, 1, 31040 Giavera del Montello - Italie
💬 288 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 22:06
Après le dîner, rendez-vous des noctambules
Le 15/04/2024 à 15:22
Brasserie haut de gamme, grillades et sandwichs délicieux, personnel attentif et courtois, bonne bière, vin et spritz
Le 26/03/2024 à 07:18
Que dire... cet endroit respire la joie, la jeunesse et la légèreté !!! La nourriture est excellente, bières, vins et cocktails au top !!! Après tout, avec un propriétaire comme celui-ci 😅☺️
Le 21/02/2024 à 20:27
Montrer
Le 30/12/2023 à 20:27
Vous mangez divinement ! Des sandwichs excellents et copieux ! Des plats délicieux et une viande raffinée et de qualité ! Viande! Viande! Jamais aussi bien mangé ! Personnellement fantastique ! Au top du chef ! Le prix? Je paierais le double pour ce que tu manges !
Le 18/12/2023 à 17:41
Serveurs sympas et sympathiques, j'ai mangé une tartine très bien faite, je le recommande !
Le 16/12/2023 à 00:02
Apéritif entre collègues de travail..
Le 10/12/2023 à 11:34
Excellents apéritifs
Le 25/06/2023 à 01:09
Personnel toujours sympathique et professionnel
Le 13/06/2023 à 19:37
Petit endroit sympa, bières intéressantes, personnel super sympa :)
Le 03/06/2023 à 10:30
Excellentes bières et sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 28/05/2023 à 18:33
Du petit-déjeuner au dîner en passant par des apéritifs toujours appétissants
Le 25/04/2023 à 13:28
La nourriture était bonne, le service était très bon, surtout les serveuses😂 et l'environnement était très accueillant.
Le 11/04/2023 à 13:06
Bon endroit pour un bon petit déjeuner
Le 07/02/2023 à 18:34
Tout est excellent et copieux. Haut
Le 29/12/2022 à 22:03
Très bel endroit avec un large assortiment de bières et de vins.
Le 28/12/2022 à 14:29
Personnel sympathique et excellents sandwichs
Le 22/12/2022 à 08:04
Endroit agréable d'assez petite taille, visité pour le déjeuner. Menu du jour disponible, avec des plats fraîchement préparés, ou déjeuner rapide avec un bon choix de sandwichs, sandwichs et variantes similaires. Produits bien préparés et présentation agréable à l'œil. Service rapide et convivial et faibles coûts. Expérience agréable que j'envisagerai de répéter. Pour la cinquième étoile, il en faut un peu plus, mais c'est certainement une destination que je pense pouvoir recommander.
Le 19/12/2022 à 07:32
Mignon... bonne nourriture... personnel sympathique... je dirais parfait.
Le 04/12/2022 à 13:02
Sandwichs et frites excellents et copieux. (On aurait préféré des burgers moins cuits, mais on ne l'a pas précisé, donc ok) Nous avons eu des plats à emporter et le service était précis et le personnel était sympathique. Informé.
Le 31/10/2022 à 20:39
Même hors saison, consommation quasi obligatoire, nourriture, ou riz pour deux, ou pâtes et palourdes stop !!!
Le 28/09/2022 à 13:58
Sympathique, professionnel et surtout top
Le 27/08/2022 à 23:42
Endroit sympa, on peut aussi boire des boissons non alcoolisées et manger de très bons plats, personnel sympathique. Expérience positive
Le 18/08/2022 à 20:47
D'excellents sandwichs avec des associations d'ingrédients imaginatives et vraiment réussies. Également disposé à adapter le menu pour les végétariens 🍃
Le 28/06/2022 à 18:11
Ici aussi de la gentillesse et une coque en chocolat très délicieuse.
Le 19/03/2022 à 07:51
Un super endroit pour s'arrêter et manger quelque chose de bon et de qualité. Le personnel est très professionnel et disponible pour votre choix de plats. Emplacement très simple mais bien entretenu.
Le 16/03/2022 à 14:56
Félicitations... vous êtes toujours hospitalier... nourriture de premier ordre
Le 14/03/2022 à 22:01
Endroit propre et accueillant, bon service
Le 13/03/2022 à 10:27
Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif... La gentillesse du propriétaire et l'environnement sont uniques
Le 27/02/2022 à 18:08
Optimal
Le 10/01/2022 à 18:01
Endroit très sympa et bonne variété de produits, personnel poli et sympathique, bon rapport qualité prix, idéal pour un apéritif en plus....
Le 26/12/2021 à 19:33
Excellents petits déjeuners, personnel sympathique
Le 04/12/2021 à 12:38
Haut!!
Le 22/11/2021 à 11:16
Excellente nourriture abondante, bons prix
Le 13/11/2021 à 10:18
Toujours un bon verre de vin
Le 13/11/2021 à 08:30
Je suis revenu hier soir après environ un an, j'ai trouvé un endroit complètement différent, un excellent menu gastronomique, une variété de viandes vraiment de première qualité et particulières comme le buffle par exemple. Félicitations pour la très bonne évolution !
Le 05/11/2021 à 18:53
bel endroit. bons sandwichs et bières
Le 24/10/2021 à 12:30
La gentillesse et la convivialité accompagnent des plats savoureux
Le 01/10/2021 à 16:55
De très jeunes gars dans la cuisine où plus d'expérience est nécessaire. Il s’agit pourtant d’un lieu très prisé, signe d’appréciation.
Le 28/09/2021 à 14:29
le barbecue est fabuleux
Le 15/09/2021 à 13:09
Bon rapport qualité prix, excellent service et.. Serveuses intrigantes.!
Le 11/09/2021 à 20:18
Qualité et courtoisie
Le 11/09/2021 à 14:23
bel endroit,,,le personnel essaie de plaire aux invités*****félicitations à la serveuse Martina
Le 18/08/2021 à 20:07
Excellent pour les dîners à base de VIANDE
Le 16/08/2021 à 09:02
Très bonne viande
Le 15/08/2021 à 00:17
Toujours une sécurité ❤️
Le 04/08/2021 à 11:52
Sandwichs et plats d'excellente qualité ! Courtoisie... service rapide et sourires... que demander de plus ? Des endroits comme celui-ci méritent plus d’attention et plus de critiques. Les managers qui visent l’excellence doivent être récompensés et valorisés.
Le 28/06/2021 à 15:30
De très bons sandwichs. Personnel sympathique.
Le 24/06/2021 à 11:33
Personnel très sympathique, produits d'excellente qualité
Le 01/06/2021 à 10:14
Bel endroit où les tables extérieures à l'arrière donnent sur un magnifique parc. Avec le spritz ils nous ont apporté non seulement les chips mais aussi les cichetti 😋
Le 25/03/2021 à 06:06
J'aime beaucoup ses sandwichs, j'aime surtout venir ici car il y a une terrasse dehors, dans le parc et l'enfant peut jouer et on peut rester calme car on peut le surveiller. Le service est très sympathique. C'est très bien, nous y allons très souvent.
Le 23/02/2021 à 11:48
De bons premiers cours rapides dans un environnement agréable bons prix
Le 30/12/2020 à 15:28
Bon service...endroit pour ranger
Le 27/12/2020 à 10:49
Endroit fait maison, personnel formidable... plats excellents le midi, mais je n'ai pas encore testé les burgers !
Le 19/12/2020 à 12:07
Sandwich avec coupe-tête exceptionnelle pour une abeille rapide
Le 12/12/2020 à 18:26
Bien
Le 20/11/2020 à 17:32
Des gars sympas et professionnels 👍👍
Le 11/11/2020 à 14:52
Barmen accueillants, cadre confortable et prix excellents : l'endroit idéal pour passer un après-midi tranquille, seul ou en compagnie.
Le 24/10/2020 à 16:02
Le propriétaire Fabiano est le numéro 1. Ensuite, il y a les excellentes bières et les délicieux barbecues...
Le 20/10/2020 à 09:49
De belles filles derrière le comptoir !! 😘😍😘
Le 17/10/2020 à 13:52
Un baril convivial
Le 05/10/2020 à 17:34
Service sympathique et attentionné..
Le 28/09/2020 à 12:54
endroit agréable et bien achalandé, service excellent et aimable, au centre de Giavera, au pied de Montello. Quelques expériences pas très agréables avec des clients grossiers, encore plus en période de distanciation physique et d'urgence épidémiologique. Cependant positif, concernant le lieu et le personnel.
Le 26/09/2020 à 19:11
Redoutable
Le 13/09/2020 à 08:33
Un endroit pour passer de bons moments et des souvenirs
Le 12/09/2020 à 10:14
Excellent endroit, très bons plats des sandwichs aux toasts et grillades uniquement le week-end et personnel très gentil, bel endroit avec un grand jardin, je le recommande vivement, bons les gars, continuez comme ça, de meilleurs hamburgers que ceux que j'ai eu jusqu'à présent
Le 05/09/2020 à 16:13
Très bien mangé, tout était excellent..
Le 03/08/2020 à 22:11
Bien
Le 29/07/2020 à 22:08
Lieu convivial, excellent pour les apéritifs
Le 13/07/2020 à 16:31
Bon et gentil.
Le 10/07/2020 à 23:27
La meilleure barre
Le 03/07/2020 à 12:46
Excellente nourriture fraîche et abondante
Le 03/03/2020 à 15:28
👍👍👍👍
Le 21/02/2020 à 13:03
Fabiano et son équipe sont au top.
Le 21/02/2020 à 06:29
Bonne nourriture
Le 16/02/2020 à 13:52
Idéal !!!
Le 09/02/2020 à 13:00
Idéal également pour des collations rapides. Personnel sympathique et professionnel
Le 31/01/2020 à 18:43
Lieu accueillant et soigné, personnel compétent et professionnel, sympathique. Bonne nourriture et large choix.
Le 12/01/2020 à 09:46
J'ai été invité à une baby shower
Le 11/01/2020 à 18:55
Beau
Le 04/01/2020 à 13:50
Lieu au centre de Giavera del Montello qui propose une bonne cuisine, des snacks aux plats plus élaborés, et un bar avec des bières et des cocktails de qualité, des propriétaires et un personnel toujours très gentils et disponibles pour satisfaire toutes les demandes. Informé!
Le 12/12/2019 à 13:18
Les bières sont bonnes, voire excellentes. Personnel sympathique et hospitalier.
Le 11/12/2019 à 13:03
Excellent endroit où l'on peut trouver d'excellentes bières et d'excellents apéritifs... personnel très compétent et courtois....
Le 02/12/2019 à 16:17
Excellent endroit pour un apéritif entre amis. Toujours bien approvisionné en snacks. Les sandwichs sont délicieux !!! 😋 Le personnel toujours sympathique et gentil ! J'y vais toujours volontiers. 🔝
Le 16/11/2019 à 20:44
Excellentes bières, plats excellents et très bon service avec des barmans très sympathiques, sympathiques et compétents.
Le 15/11/2019 à 23:45
Un endroit sympa où l'on mange très bien et le personnel est très professionnel et toujours avec le sourire ! Bravo à tous !!!
Le 28/09/2019 à 11:14
Bon service. Environnement agréable.
Le 24/09/2019 à 23:06
Endroit assez sympa..personnel sympathique et professionnel..excellentes bières et nourriture..à essayer !!
Le 21/09/2019 à 12:23
Excellents jus et sandwichs
Le 20/09/2019 à 09:17
Excellent service, prix normaux, environnement très agréable
Le 11/09/2019 à 16:17
Endroit confortable.
Le 08/09/2019 à 09:44
Personnel sympa, comme le propriétaire ! Le restaurant est de très bonne qualité, tout comme la sandwicherie. 👍
Le 30/08/2019 à 11:29
Si vous mangez et si vous buvez... d'excellentes options culinaires.
Le 29/08/2019 à 20:13
Bel endroit avec terrasse, excellent choix de sandwichs et de collations, délicieux barbecue, excellent choix de vins, personnel sympathique et compétent, prix moyens
Le 13/08/2019 à 20:27
Super Chiara !!!!
Le 08/08/2019 à 19:33
Bon, avec des plats toujours frais et préparés avec soin. Environnement agréable mais informel.
Le 30/07/2019 à 16:34
Grillade exceptionnelle !!!
Le 23/07/2019 à 07:47
Un endroit pour tous les âges. Tout le personnel est super sympa.
Le 21/07/2019 à 10:40
Personnel très gentil et préparé Bel endroit Recommandé 👍👍
💬 Personnel sympathique. Endroit agréable et accueillant. Le chocolat chaud est excellent et les biscuits et pâtisseries sont bons... Près de la Piazza Ducale. Après une belle promenade, il est recommandé de s'arrêter ici pour prendre une collation.
💬 L'hôtel est très bien situé, à proximité de la mer, dans le centre nord de l'île, ce qui le rend idéal pour explorer la côte en voiture et bénéficier d'un point de campement confortable pour le soir. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Il serait toutefois souhaitable de fournir du gel douche, du shampoing et du dentifrice pour parfaire l'expérience. Une simple savonnette ne suffit pas dans un établissement classé 4 étoiles. Le petit déjeuner est excellent, offrant un choix varié pour tous les goûts : sucré, salé, chaud, froid, avec une sélection de charcuterie traditionnelle, de fromages, un bar à salades, des œufs préparés de différentes façons (brouillés, au plat, en omelette), des fruits, des céréales, une grande variété de pâtisseries et de gâteaux à foison, du pain, des tartines, ainsi qu'une sélection de cafés et de jus de fruits. En somme, rien à redire. La piscine est spacieuse, bien entretenue, avec des transats disponibles et peu d'affluence. La vue sur la mer est magnifique et l'ensemble du cadre est très agréable. Enfin, le personnel est aimable et extrêmement serviable. Nous leur en sommes reconnaissants. Je recommande absolument cet établissement !
💬 Café très sympa. Tables de buffet variées, vin délicieux. Beaucoup de cocktails différents. Place près du canal. Le menu buffet comprend des plats de viande, de légumes et de fruits. J'ai été agréablement surpris par le prix d'un buffet dans un lieu bondé de touristes !
💬 Excellent pour les apéritifs, personnel sympathique et serviable, je le recommande à tout le monde, j'y reviendrai
💬 Endroit calme, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture.
💬 Restaurant situé dans une villa du XIXe siècle à Tremestieri Etneo. On y accède depuis un charmant petit jardin illuminé, accueillant et élégant ; à l'intérieur, il y a plusieurs pièces où vous pourrez admirer les plafonds ornés de fresques. Cuisine intéressante issue d'une union entre le Piémont et la Sicile comme en témoignent les plats proposés, expérience agréable, je le recommande
💬 Tout était parfait : la grande chambre, le petit déjeuner, le dîner délicieux, le tout fait maison avec des produits locaux. Il y a un ascenseur à l'intérieur de l'hôtel qui assure l'accessibilité aux poussettes. Endroit hautement recommandé. Excellente qualité pour le prix modeste.
💬 Des amis égyptiens font de très bonnes pizzas et des doner au poulet, ce sont des commerçants très sympathiques, leurs prix sont très abordables.
💬 Mon café numéro un à Catane. Excellent café, pâtes et service. Des prix équitables et un excellent emplacement. Je viens ici presque tous les jours.
💬 Excellente micro brasserie, ambiance au top, bière vraiment bonne : allez y !