📌 Via Frà Galgario, 1, 24044 Dalmine - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:22
Excellente cuisine aussi bien le midi que le soir.
Le 02/03/2023 à 14:23
Déjeuner de travail. Menu varié et bien préparé, environnement propre, facile d'accès, parking pratique et spacieux. Personnel courtois. Prix supérieurs à la moyenne mais suffisants. Informé.
Le 25/07/2017 à 07:57
Un bon hôtel, rapport qualité/prix correct
Le 12/06/2017 à 20:06
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/06/2017 à 11:19
Excellente présence du lieu. Dîner avec un menu intéressant à prix fixe d'excellente qualité. A la carte très cher !!
Le 31/05/2017 à 16:29
Bonne nourriture, menu fonctionnel à un excellent prix.
Le 05/05/2017 à 19:07
Excellents plats, excellent service, courtoisie et gentillesse du personnel
Le 17/04/2017 à 18:13
Une cuisine de premier ordre
Le 01/04/2017 à 20:02
Bel endroit. Calme. La nourriture est bonne. La prestation est satisfaisante.
Le 29/03/2017 à 12:32
Difficile de trouver mieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/02/2017 à 09:55
Trop chic
Le 27/11/2016 à 13:50
Menu pause déjeuner de qualité (10-12 €), à ne pas manquer
Le 13/10/2016 à 17:53
Excellente attention au client et au plat. Plats sympas et savoureux. Essayer...
Le 06/04/2016 à 11:26
Mes chers, nous parlons d'une vraie restauration, réalisée par des chefs qui connaissent leur métier et recherchent toujours des matières premières de qualité et de nouvelles idées à mettre dans l'assiette. Avec compétence et passion. Le menu à 35 € est une excellente idée, mais le business lunch propose également des idées très intéressantes.
💬 Bon restaurant Très belle endroit bord de plage Prix correct dans cette catégorie de restaurant ( cher) Personnel agréable
💬 Manque d'hospitalité accueille froid .. Quand on va petit déjeuner impression de déranger très sympa avec les italiens mais très hautain et distant avec les personnes qui parle pas sa langue aucun renseignement pour un resto le soir apparemment il est pas au courant de ce qui ce passe dans sa ville expérience très négative mauvais rapport qualité prix la literie très dure hotel très bruyant . moi qui adore l'Italie et l'hospitalité italienne et bien la ce n'était pas le cas
💬 Béatrice, la propriétaire d'ABC Affittacamere, a créé une expérience spéciale dans son bed&breakfast. L'attention impeccable portée aux clients se reflète dans chaque détail de l'hébergement récemment rénové. Les chambres sont grandes et lumineuses, équipées de tout le confort. La vue mer et les oliviers du jardin ajoutent une touche de sérénité. Les petits déjeuners offrent des options sucrées et salées exquises, satisfaisant tous les goûts. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. On reviendra certainement!
💬 À mon avis, le meilleur restaurant de Lerici. Tout est délicieux, surtout le pulpo e patate, la pizza et le tiramisu. Continue. Je recommande de réserver une table.
💬 Nous revenons aujourd'hui de vacances fantastiques à l'hôtel La Paul. Les chambres et l'hôtel étaient impeccablement propres. Barbara (petit-déjeuner et bar) était fabuleuse, super amusante et sympathique ! Alessandra (réception) est la jeune femme la plus attentionnée et la plus gentille. Elle parle un anglais fantastique et est très serviable et sympathique. La femme de ménage venait tous les jours avec des serviettes et des draps propres et faisait un travail fantastique. Le petit déjeuner était bon, avec beaucoup de choix continental et un comptoir chaud et froid. Les jardins au bord du lac sont impeccables, parfaits pour bronzer, Accès au lac pour nager et admirer le coucher du soleil. L'emplacement est génial, juste assez loin du centre-ville animé mais aussi assez proche ! Hôtel de style traditionnel, calme et convivial. Nous serons de retour!
💬 Troisième hôtel/B&B que j'ai essayé dans la région de Cividale. De loin le meilleur. Après une expérience pour le moins traumatisante la fois précédente, je trouve au B&B Adelaide un environnement simple et soigné, propre et équipé de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Climatisation fonctionnelle, réfrigérateur avec eau fraîche gratuite, télévision fonctionnelle, salle de bain fabuleuse et lit confortable. Nous avons été servis par un gars jeune, sympathique et très serviable. Prix abordable et abordable Je le recommande fortement.
💬 Comme çi comme ça Pizzeria sans infamie et sans éloges. Dès notre entrée nous sommes très bien accueillis par le propriétaire qui nous fait plaisir mais en voyant le lieu vide un doute me vient !!! La pizza médiocre était trop assaisonnée et avec des champignons d'une fraîcheur douteuse vu le goût aigre (les a tous laissés), mais ce qui m'a laissé un peu perplexe c'est le peu ou plutôt pas de choix de desserts... un seul dessert intelligemment servi dans différentes versions. Le bon compte.
💬 Bel endroit à proximité du centre ville. Chambre spacieuse très confortable. Architecture originale et excellent petit déjeuner. Une bouteille 2 verres 1 tire bouchon : quel accueil ! Le restaurant attenant vaut aussi le détour. Petite terrasse et mets délicats et copieux. Une belle étape assurément.
💬 Expérience et cuisine unique Un voyage au pays du Bacco e stocco Service compétent, demander la terrasse avec vue sur mer et montagne Bons vins locaux
💬 Vraiment très bon, le menu fixe : pas cher mais ils ne lésinent pas sur la qualité ! Du dimanche au vendredi, (en pleine vague d'augmentations, pas ici : 10€ !!!) 2 entrées, boisson, pizza, couvert payant, servis immédiatement (zéro attente) et pizza... mmmh excellent :) notre nouvel endroit préféré :D