📌 Strada comunale patri, snc, 73040 Specchia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:39
J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans ce B&B avec mon partenaire et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, les hôtes se sont mis en quatre pour assurer notre confort. La chambre était impeccable et très accueillante, combinée à un service exceptionnel. J'ai hâte de revenir pour ma prochaine visite dans le Salento 😘Fortement recommandé !
Le 21/02/2024 à 12:36
Endroit merveilleux, une oasis de paix et de tranquillité en pleine nature. Il est situé dans un emplacement idéal, proche de la mer et de la ville. Accueil merveilleux, on se sent comme chez soi. Petit-déjeuner avec des produits typiques du kilomètre zéro et des fruits cueillis directement sur les arbres des propriétaires du B&B. Chambres impeccablement propres avec un parfum délicieux, lit très confortable dont il est difficile de se lever ! Excellent rapport qualité/prix. Une fois sur place, il est difficile de rentrer chez soi en raison de la tranquillité qui règne dans cet endroit, avec de l'air pur, des plantes et des arbres merveilleux.
Le 06/09/2023 à 18:55
Bel endroit mais service épouvantable géré par un couple qui du matin au soir est toujours avec les gens qui restent se plaignent toujours si vous devez manger dehors pour déjeuner dans le jardin si vous utilisez le barbecue se plaignent de la façon d'aller aux toilettes que j'ai comment utiliser le frigo et ma copine a vécu 5 jours d'enfer je ne le recommande à personne prix élevé basé sur le service qui est très mauvais 😡 d'après votre réponse si un couple veut du calme et pas une personne comme vous qui l'est intrusif dans tout et est toujours occupé du matin au soir et surtout en parcourant les profils des invités sur Facebook à propos de leur vie et de ce qu'ils sont, je ne l'ai vu nulle part, je pense qu'au lieu d'être des hôtes, vous êtes pire que la police donc les premiers qui n'aspirent pas à donner du respect aux invités et à la tranquillité d'esprit, c'est à vous de décider comment vous pensez que vous devriez avoir des pièces de rechange, eh bien, ce n'était qu'un vol, achetez ces chambres avec une salle de bain extérieure à un prix exagéré sans avoir accès à l'extérieur de la propriété puisqu'il y a des photos de toute la villa à la réservation avec et ne pouvant accéder à rien ça vaut le coup alors écris juste que payer 350 euros pour 4 nuits juste pour une chambre de 18 mètres et la salle de bain est un vol dégoûtant.
Le 27/08/2023 à 13:43
L'endroit où se trouve le B&B est calme et paisible, loin du chaos de la ville, ce qui nous a permis de voyager facilement en voiture pour visiter tout le Salento. Les propriétaires sont exquis, attentifs et dévoués au bien-être de leurs hôtes. En tant que collègue je peux dire que les services proposés et la propreté sont irréprochables. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner avec des produits frais et de saison. Semaine fantastique passée en compagnie de la splendide Cinzia et de son mari.
Le 14/08/2023 à 17:53
Une perle cachée au cœur du Salento. Endroit merveilleux et bien entretenu qui reflète l'amour avec lequel Cinzia et Gabriele ont créé leur maison. Chaque détail, des tasses du petit-déjeuner aux chambres, est un moment privilégié. Tout cela fait des vacances un moment de détente et de bien-être. Merci beaucoup
Le 13/08/2023 à 12:20
Hospitalité extrême, chambres accueillantes, lieu splendide immergé dans le maquis méditerranéen du Salento. Cinzia et Gabriele sont des personnes de grand cœur, d'éducation et d'hospitalité. Le petit déjeuner est tout simplement un rêve ! Hautement recommandé!
Le 10/08/2023 à 07:06
Situation optimale pour la position logistique et le rapport qualité/prix pour se déplacer facilement dans toute la partie finale du Salento : tous les plus beaux endroits dans un rayon de 15-20 km .... J'oubliais : Cinzia et Gabriele, un merveilleux couple d'hôtes, pleins de précieux conseils et toujours disponibles ☺️☺️
Le 29/07/2023 à 09:45
Nous avons trouvé ce B&B par hasard dans notre bien-aimée Specchia. Nous avons été ravis d'avoir rencontré Cinzia et Gabriele, super serviables, très gentils et toujours attentifs à chaque petit détail. La chambre est magnifique, sent incroyablement bon, la propreté est impeccable. Le petit déjeuner était délicieux, dehors, au grand air, l'endroit idéal et le moyen idéal pour commencer la journée de la meilleure façon possible. Nous reviendrons avec plaisir, sachant que nous retrouverons deux chers amis. Encore une fois, je vous remercie beaucoup!
Le 28/04/2023 à 22:03
10/10 - Vues sur le meilleur et le plus grand rond-point du monde
Le 22/01/2023 à 19:12
Fortement recommandé, un endroit vraiment merveilleux pour passer d'agréables vacances dans le calme et la nature du Salento ! Stratégiquement situé pour rejoindre les côtes ioniennes et l'Adriatique ! Les hôtes Cinzia et Gabriele sont très gentils et disponibles pour toute éventualité !!!
Le 27/08/2022 à 08:56
Excellente structure sans parler des propriétaires. Petit-déjeuner à base de fruits frais cueillis tôt le matin. Convivial et présent pour tous les besoins. La chambre agréable et propre. Merci de nous accueillir et de nous faire sentir comme chez nous. Merci Cinzia pour tout.
Le 27/08/2022 à 08:47
Nous nous sentions comme une famille, une telle convivialité, Chambres parfaites avec une excellente propreté. Qualité prix inégalée. Merci Cinzia pour tout ! J'y retournerai avec plaisir, je recommande vivement un séjour à cet endroit. Nous avons apprécié le petit-déjeuner à base de fruits provenant des terres des propriétaires. Jus de fruits frais tous les matins. La variété de figue de Barbarie est particulièrement appréciée. Alessandro et Marzia.
Le 25/08/2022 à 21:09
L'emplacement, le rapport qualité-prix, la propreté, la gentillesse, la serviabilité et l'amabilité des propriétaires font de ce b&b une structure fortement recommandée à tous ceux qui ont l'intention de passer des vacances dans le Salento en toute sérénité et détente...
Le 21/08/2022 à 16:10
L'hospitalité, la convivialité et la générosité sont des ingrédients importants qui, s'ils s'ajoutent à la beauté d'un 🏡 immergé dans la campagne du Salento, donnent vie à un bon cocktail désaltérant et vivant. C'est Oniro pour moi. Alors... Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent les ingrédients listés ci-dessus alliés à un contexte paysager de haut niveau. En quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre des stations balnéaires à couper le souffle, de Castro à Ciolo en passant par les Maldives du Salento... pour n'en citer que quelques-unes. Comme déjà mentionné, les propriétaires sont très gentils et les chambres sont bien entretenues... jusque dans les moindres détails et équipées de tout le confort. Bref...fortement recommandé !
💬 Excellent rapport qualité prix. Les plats sont délicieux et servis copieusement Tout est délicieux !
💬 Chambre parfaite dans un palais central avec petit-déjeuner inclus dans un café voisin. Espace commun confortable et bon service. L'accès doit se faire par des escaliers dans la dernière section. Nous l'avons aimé.
💬 Un grand merci à Simone, un accueil chaleureux et professionnalisme, chambre tres propre. Le B&B se trouve dans l'un des meilleurs quartiers de Naples.
💬
💬 Superbe bar de plage avec un excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique, serviable et charmant, en particulier la belle dame qui nous a dit de commander plus et a fait nos repos à emporter. Tout vaut vraiment le prix. Nous avons adoré passer une matinée ici et nous reviendrons à coup sûr. Meilleure expérience de petit-déjeuner en Sardaigne. 😍
💬 Cuisine régionale authentique et excellente. Nous reviendrons découvrir d'autres mets. Serveuse accueillante et efficace.
💬 Magasin de glaces (Gelataria) très bien entretenu. Le personnel était vraiment sympathique et patient pendant que nous prenions notre temps pour choisir parmi la variété d'options proposées. Ils proposent également des pâtisseries et des boissons fraîches. Nombre de places limité. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Une expérience exceptionnelle, du tout grand art à l'italienne !!!
💬 Confortable. Savoureux. Rapide
💬 Le lieu super mignon et caractéristique, les pizzas fines et légères de toutes sortes, pour les desserts laissez-vous conseiller. Un endroit pittoresque pour bien manger avec des prix intéressants et des gens gentils. Aller là. Je n'ai pas de photos car j'ai piqué ma pizza sans la photographier :)