📌 Via Archimede, 46, 20129 Milan - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:11
Spectaculaires tagliatelles d'asperges et de pecorino, d'excellents plats principaux et de délicieux desserts. Ambiance chaleureuse et propriétaire très gentil.
Le 28/03/2024 à 20:21
Une surprise! La simplicité du restaurant et certains détails qui pourraient être améliorés pourraient induire en erreur, mais les plats fraîchement cuisinés, la gentillesse du service et les prix honnêtes ont rendu le dîner très agréable.
Le 21/01/2024 à 14:04
Excellent pourrait être un euphémisme. Il n'y a plus d'endroits comme celui-ci à Milan. Giuseppe est un cuisinier fantastique et sa femme une hôtesse fantastique. Hautement recommandé. En fait, si je pouvais, je te forcerais à venir !
Le 27/09/2023 à 18:26
Bonne nourriture, gens formidables, bonne ambiance L'hospitalité italienne traditionnelle à son meilleur
Le 29/08/2023 à 12:19
Giuseppe et Giusy vous accueillent dans leur restaurant et vous sentez immédiatement l'odeur de la maison, ils sont incroyables ! Plats excellemment cuisinés et service exceptionnel
Le 15/06/2023 à 19:20
Personnel extrêmement courtois, serviable et accueillant. La nourriture était excellente et de bonne qualité.
Le 14/06/2023 à 11:50
Nous avons dépensé 29 euros pour un menu du jour plus un accompagnement et une eau malgré les indications sur le menu affiché prévoyant un coût de 21,50 Même compte tenu des justifications reçues, la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur de ce qui était payé.
Le 02/06/2023 à 11:39
La bonté des plats, l'authenticité et l'accueil affectueux de Giusi et Giuseppe font de cet endroit mon préféré. Je me sens chez moi, en famille. Je recommande fortement.
Le 10/03/2023 à 16:33
Un petit restaurant très sympathique, évidemment familial. La nourriture est bonne, les prix très corrects :)
Le 11/02/2023 à 12:32
Très gentil et sympathique... Excellente cuisine... Délicieux desserts
Le 15/12/2022 à 17:54
J'ai très bien mangé dans ce restaurant, ambiance simple, courtoise et familière, plats standards et succulents, en particulier j'ai mangé des spaghettis carbonara et des escalopes ; continuez comme ça, super travail !
Le 30/11/2022 à 15:54
J'ai découvert le restaurant OooCafè par hasard il y a des années et depuis, c'est un arrêt fixe pour ma pause déjeuner. Enfin un restaurant authentique, dans une ambiance familiale, comme il en reste désormais peu à Milan. Le chef Giuseppe prépare d'excellents plats basés sur la saisonnalité des produits, des spécialités sardes (fregole, cochon de lait, ...) et bien plus encore. Desserts faits maison et service très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous : fortement recommandé !
Le 20/11/2022 à 20:47
Restaurant familial avec un vaste choix de plats de saison, fraîchement préparés et avec les produits les plus frais (voir le chef qui prélève les produits). Les plats permettent de se sentir comme chez soi et les desserts sont excellents et différents à chaque fois. La dame, très gentille, a toujours les bons conseils pour vous satisfaire ! Cela vaut la peine d'essayer pour le déjeuner et le dîner.
Le 13/11/2022 à 10:14
Cadre délicieux, tant pour la cuisine que pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, Giusi vous frappe par sa gentillesse et ses desserts Giuseppe le Chef vous prend à la gorge avec ses plats savoureux !!! Quoi dire?? plats délicieux, propriétaires accueillants, compétents, sympathiques et disponibles pour satisfaire le palais. Excellent rapport qualité/prix... bref, il y a tout ce qu'on veut trouver quand on sort manger !
Le 09/11/2022 à 12:13
Mettez-vous entre les mains du chef Giuseppe et vous ne le regretterez pas, j'adore ses tripes à la Sassari, alternativement aux champignons préparés de mille façons... enfin, ne manquez pas les desserts de Giusy, un gâteau différent chaque jour, je recommandez poire et chocolat ou ricotta et pistache ! Ambiance accueillante et familiale, qui entre revient !
Le 06/11/2022 à 20:21
Nous sommes allés dîner plusieurs fois au restaurant Ops, un cadre accueillant et convivial, des plats simples et décidément intéressants, tagliatelles aux cèpes « étoilés »…Les desserts de Giusy à tester absolument.
Le 25/10/2022 à 20:38
J'ai adoré le goût, j'ai apprécié l'engagement et le sacrifice pour le mettre à table... un dîner plein de saveurs de saison dans un environnement familial et sans fioritures. Merci également pour le chat hors menu. À bientôt.
Le 15/10/2022 à 21:37
Je suis un étudiant australien, je séjournais à Milan pendant deux jours et j'ai découvert ce restaurant près de chez moi. La Cotalleta Milanese était mon plat préféré en Italie ! C'était tellement bon que j'ai dû revenir le lendemain pour le manger à nouveau ! La dame était également très gentille, merci beaucoup pour ce délicieux repas !
Le 20/09/2022 à 19:16
Recommandé à tout le monde ! Plats simples mais cuisinés au top. Giuseppe chef expert et Giusy propriétaire impeccable.
Le 30/08/2022 à 06:37
Dernier repas à Milan. Et le meilleur de toutes nos vacances. Un petit couple adorable avec une cuisine excellente. Merci pour ce repas et toute cette gentillesse.
Le 26/08/2022 à 23:05
De merveilleux plats de pâtes traditionnels cuisinés avec soin et passion. Ma copine et moi sommes allés ici pendant nos vacances à Milan et avons été servis par les propriétaires chaleureux où nous avons dégusté de délicieux plats de pâtes faits maison. Je le recommande vivement à tout le monde. Cucianto con amore.
Le 19/07/2022 à 16:31
Une taverne d'antan, familiale, avec une cuisine d'antan, bien préparée et de grande qualité. Les gérants étaient sympathiques et serviables. On reviendra certainement. 😋👍👋
Le 10/06/2022 à 18:27
Pas de chichi mais de bons plats faits maison ! Je reviendrais.
Le 03/01/2022 à 14:40
Lieu mythique où nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide en milieu d'après-midi. Propriétaires sympathiques, ambiance détendue et conviviale. Escalope milanaise STELLAR, excellente et abondante fregola aux champignons et saucisses, seada comme en Sardaigne.
Le 20/09/2021 à 06:57
Petite perle dans le chaos de Milan. Endroit simple mais propre, géré par une famille, où vous vous sentirez comme chez vous. Des prix modestes pour une excellente qualité. Les plats terre et mer sont également simples mais bons. La dame fait aussi d'excellents gâteaux. L'amabilité de la dame compense les quelques défauts du lieu.
Le 25/02/2021 à 08:45
Tout est délicieux et il n'y a pas de mots sur le sérieux des gérants... plats à emporter fabuleux... nourriture fabuleuse... gentillesse et courtoisie font de cet endroit un enchantement et vous serez très choyés par l'authenticité du vaste menu.. .si vous parvenez à réserver le cochon de lait et les fabuleux macarones, pâtes aux fèves, crème et poivre noir.... f a n t a s t i c ooooooo
Le 01/10/2020 à 19:43
La dame sans masque retire ensuite de l'argent et touche de la nourriture. La nourriture était bonne mais je n'y retournerai pas
Le 12/07/2020 à 15:09
toujours courtois, gentil et serviable... comme à la maison !
Le 04/05/2020 à 17:31
Les plats à emporter sont également excellents... jusqu'à ce que vous puissiez vous rasseoir
Le 17/02/2020 à 16:05
Le meilleur de la région, de la convivialité à la disponibilité, sans compter l'excellente cuisine sarde et non sarde. Hautement recommandé.
Le 15/02/2020 à 18:46
Aujourd'hui, c'est un chez-soi : bonne nourriture, personnel sympathique et atmosphère informelle. Un petit bijou sarde à Milan.
Le 14/01/2020 à 22:25
j'y suis allé par hasard J'ai pris les tranches de viande avec des artichauts, c'était bon et c'était fait maison, musique italienne agréable en fond, les propriétaires étaient très accessibles, malheureusement l'endroit était vide le soir, et assez vieux, pour un endroit entre amis et car ce que j'ai mangé en valait la peine.
Le 27/12/2019 à 15:03
Personnel bon et sympathique
Le 31/10/2019 à 07:09
Endroit petit mais très accueillant et familier. On se sent chouchouté par les propriétaires qui proposent une cuisine faite maison mais très raffinée. Des plats très sympas et délicieux ! J'ai mangé de délicieuses tagliatelles aux cèpes. Portions abondantes typiques d'une trattoria. Bons prix, surtout si vous choisissez le menu du déjeuner. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement !
Le 03/10/2019 à 14:47
Nourriture faite maison. Personnel... gentil. Grande variété de plats.
Le 07/09/2019 à 19:00
Endroit très simple mais très accueillant surtout grâce aux propriétaires et gérants très gentils. Les plats cuisinés sont vraiment bons et très faits maison. Le chef y met du cœur et vous fait sentir comme chez vous comme s'il était un parent doué en cuisine. Je vais certainement revenir!
Le 28/08/2019 à 18:09
Ils ne tiennent pas ce qu'ils ont promis et les chambres qu'ils laissent sont peut-être pour une étoile
Le 20/08/2019 à 07:16
Il top
Le 17/05/2019 à 20:44
Excellent endroit pour la cuisine sarde !! L'endroit est petit, comme je l'aime, donc il y a peu de confusion et la possibilité d'essayer plus de plats ! J'étais ici pour dîner et comme il était tôt, un soir pluvieux, ce n'était pas complet ! J'ai pu essayer plusieurs plats et ils étaient tous délicieux. En attendant le premier plat, nous avons dégusté un plateau de saucisses au myrte et du pecorino avec deux confitures, une au myrte et l'autre au vermentino. Les deux premiers plats que nous avons commandés étaient tous deux à base de fregola sarde. L'un était un risotto aux asperges et l'autre était une soupe de crustacés et fregola. J'ai trouvé les deux délicieux. Nous avons aussi mangé de simples bruchettas aux tomates cerises qui, je dois l'avouer, étaient vraiment bien réalisées : tomate bien coupée et parfumée, juste en quantité, et pain parfaitement grillé !! Finalement ils nous ont fait goûter le pain carasau à la crème et poutargue, la particularité était dans la cuisson de cette crème qui est faite pour libérer l'huile et devenir rassis et moins crémeux !! Je ne l'ai jamais essayé auparavant, vraiment bien ! Enfin, on ne peut dire que deux mots sur celui qui dirige cet endroit. J'ai trouvé ces deux hommes très courtois et serviables uniques. J'ai eu le plaisir de participer à un dîner où j'ai pu converser avec celui qui cuisinait pour moi, m'expliquant ses plats et me transmettant sa passion ! Merci pour la soirée, je reviens bientôt ! Recommandé à tout le monde.
Le 09/02/2019 à 11:58
Bien pour une pause !
Le 13/01/2019 à 14:00
Les propriétaires sont très gentils et ont une courtoisie qu'on ne retrouve plus à Milan. La nourriture est vraiment excellente... très bonne. Le chef Giuseppe prépare chaque plat savoureux avec des ingrédients simples.
Le 13/11/2018 à 21:21
Un bon endroit et très joli. La nourriture est délicieuse et le prix est tout à fait abordable. Ils devraient corriger les horaires car il m'a semblé fermé à 21 heures et il était ouvert et ils ont un menu pour le dîner. L'attention chaleureuse. Je le recommande.
Le 09/04/2018 à 11:16
Restaurant informel de père et fils d'origine sarde. La nourriture composée d'excellents gnocchis à la sauce tomate, aux saucisses et aux champignons était excellente, le service caractérisé par une ambiance familiale et le coût était économique.
Le 19/12/2017 à 14:34
Qualité et courtoisie : chez Ops on se sent comme chez soi, les plats sont fraîchement préparés avec des produits de saison et qui plus est à petit prix. Le café et les croissants sont incroyables ! Bref, du petit-déjeuner au dîner, c'est un lieu unique
Le 13/12/2017 à 22:01
Excellente cuisine maison, avec des plats fraîchement préparés avec passion et savoir-faire. Essayez le cochon de lait sarde, la morue aux poireaux et les entrées à base d'espadon. Excellent rapport qualité/prix surtout pendant les pauses déjeuner. Personnel précis et sympathique.
Le 06/12/2017 à 12:11
Endroit familier et confortable, excellent pour une pause déjeuner. La cuisine est faite maison et les plats sont fraîchement préparés. Portions généreuses et prix normaux. Le café est le meilleur de la région. L'amabilité et la serviabilité des gérants complètent l'offre !
💬 Bel endroit pour un court séjour. Chambres très propres. Pourrait améliorer l'anglais.
💬 Perché sur une colline, on y accède par une route étroite. Une belle véranda surplombant la vallée est offerte aux convives. Ce restaurant fait maison propose la spécialité des tortelli de pommes de terre au ragù de chevreuil... à découvrir absolument. Les classiques normaux du gibier et du bœuf. Les boissons non alcoolisées les plus réputées et les vins locaux complètent l'offre. Prix abordables .
💬 Endroit très mignon et cosy au coeur de la vieille ville de Tropea ! Personnel formidable, glaces et café savoureux! Charmant❤️
💬 J'ai eu une grappa, ma copine a eu un spritz. Nous sommes restés dehors au bord de la mer et nous avons appuyé sur un bouton du porte-serviettes pour qu'ils sortent, ce qui était plutôt cool. Nous avons obtenu nos boissons beaucoup moins cher que dans d'autres endroits en Sardaigne, mais lorsque nous sommes allés payer, ils ont essayé de jouer avec le prix. Ensuite, je suis revenu chercher une deuxième grappa et ils m'ont donné la moitié du montant et ont essayé de facturer 4 au lieu de 3,50. J'aime l'honnêteté et je ne la ressens pas ici.
💬 Très bon on mange très bien..
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant quelques jours dans la chambre "nostalgique". La structure apparaît telle quelle sur les photos et la description, tout est très propre. Les gérants sont très serviables et sympathiques, le petit déjeuner artisanal est excellent (difficile à trouver aux alentours) ! Informé
💬 Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je vous conseille les crevettes sauce coco, elles sont délicieuses ici ! Un bar à sushi sympa ! Service très rapide, poisson toujours frais. Je recommande vivement les crevettes sauce coco, elles sont magnifiques ici !
💬 Très bonne cuisine italienne authentique J'appellerais ça le paradis des pâtes absolument époustouflant / le prix est très raisonnable.
💬 2e année que je m'y rend durant mon séjour. Excellents produits frais. Les jus sont frais et très bons. Travail sur produits frais. Pour ma part j'ai été servi rapidement mais je lis certains commentaires de clients qui ne comprennent pas qu'un jus ou autre préparation demande di temps donc allez y sereinement et profitez du moment présent ou allez-y avant le rush... Je recommande et félicite l'équipe pour le service et la qualité.
💬 Nous avons découvert cet endroit sur Instagram et avons décidé de visiter Lazise pour essayer George's Fish & Chips. Excellente décision. Un cornet rempli de poisson et de calamars frits. Le Bacalo est très bon. La portion complète de poisson, composée uniquement de poisson frit, est la meilleure. Le service est très cordial et attentif au client. Super conseillé. Nous serons de retour!