Les avis
Le 12/05/2024 à 19:16
Malheureusement, nous ne sommes jamais arrivés car il y avait une barrière verrouillée à 100 mètres devant et l'employé nous a dit que c'était uniquement pour les clients de leur camping, ou quoi que ce soit. Vous auriez pu vous épargner le voyage !
Le 01/05/2024 à 16:23
Si vous voulez connaître la convivialité et la simplicité de l'Italie, c'est le bon endroit !! Nourriture, service, emplacement, tout est top à des prix extrêmement modérés, définitivement recommandé !!
Le 30/04/2024 à 15:50
Après cette délicieuse pizza et bruschetta, nous nous sommes endormis sur les chaises confortables et avons profité du soleil et de la vue ! Le personnel était très gentil et sympathique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas! Info importante : ce restaurant est situé dans un camping. Tout le monde peut entrer dans le camping. Dites simplement à la réceptionniste que vous souhaitez visiter le restaurant. :)
Le 19/04/2024 à 07:39
Des pizzas super délicieuses, les pâtes sont incroyablement bonnes ! Service toujours sympathique et agréable. Lorsqu'il fait un peu plus frais dehors, la cheminée est allumée à l'intérieur. Je ne peux que recommander ! 👨🍳 Options de paiement : espèces ou carte. Supérette au restaurant.
Le 01/03/2024 à 10:42
Super boutique, l'ambiance est parfaite.
Le 24/09/2023 à 20:56
Meilleure pizza de nos vacances et bonne ambiance.
Le 19/09/2023 à 18:02
Super endroit avec de belles vues! Après le coucher du soleil, de nombreuses lumières entourant les arbres, buissons et pergolas s’allument. Cela crée une atmosphère de conte de fées. Je ne veux pas rentrer à la maison. Des plats chauds y sont servis, notamment des pizzas et du pain. Il y a une étagère à épices avec de l'huile d'olive et du vinaigre sur la table. Nous obtenons des grissini pour pikachane. Personnel super sympa et très serviable, ambiance sympa ! Cependant, vous devez être prudent : il y a beaucoup de lézards dans la région.
Le 15/08/2023 à 19:04
Nous avons attendu le serveur pendant près de 30 minutes. Quand nous étions là-bas, un groupe jouait et la musique était vraiment bonne mais elle était si forte qu'on ne pouvait pas avoir une conversation normale.
Le 30/07/2023 à 11:10
Malheureusement, la pizza n'est pas terrible, elle n'est pas assez juteuse. Cela m'a rappelé un produit surgelé.
Le 29/07/2023 à 19:32
Très bonne ambiance et bons prix.
Le 07/06/2023 à 06:09
La nourriture est excellente et les prix sont justes et honnêtes
Le 02/06/2023 à 14:05
Emplacement, vue superbe. Le service était un désastre car il était lent et inattentif.
Le 24/05/2023 à 07:14
Nous avons vraiment aimé ! Un endroit sympa avec un personnel formidable ! Vraiment agréable. Le seul inconvénient, c'est que vous obtenez juste des pizzas, mais là, géniales ! Donc rien à redire là-dessus. Une terrasse et des coins salons intérieurs seront proposés.
Le 12/04/2023 à 20:58
Le restaurant est sur un camping, joliment décoré. Nous avons vraiment adoré la pizza ! Excellent rapport qualité/prix. Service très sympathique, tout était super. Avec plaisir encore !
Le 12/04/2023 à 04:35
Hautement recommandé!
Le 10/04/2023 à 13:33
Restaurant appartenant au camping. Service sympathique, mais menu pas très complet. Il n'y a qu'un seul plat de pâtes, probablement pour les plus petits (spaghetti à la sauce tomate). Sinon un plat du jour et sinon juste une pizza. Ce n'est pas suffisant pour un camping.
Le 20/10/2022 à 14:03
Ce qui est bien c'est qu'il y a une supérette, cela nous a sauvé la vie le premier jour :) Café délicieux, bons croissants. Belles vues.
Le 12/10/2022 à 17:36
Joliment décoré avec un personnel très sympathique et un repas très savoureux
Le 11/10/2022 à 17:30
Délicieuse pizza et filles sympas. Le nom d’Autriche est étrange. Le restaurant fait partie du camping !
Le 08/10/2022 à 11:37
Haut!!! Parfait pour une petite faim de midi. Salade et délicieuse pizza directement sur la plage…
Le 14/09/2022 à 18:04
Conseil d'initié pour la région. Je ne sais pas ce que ce sera ici dans un an, mais c'était super pour nous. Les prix sont plus que corrects. Le menu n'est pas très complet mais suffisant.
Le 09/08/2022 à 19:07
bel endroit et filles folles ;)
💬 Ne respecte pas leurs horaires d'ouverture
💬 Situé dans un immeuble typique d'un quartier typique, ce b&b est refait à neuf et il est super propre. Les chambres climatisées. Toute l'équipe est hyper sympathique et accueillante. A recommander sans problème.
💬 Lieu magique et reposant à 3/4 h de Turin Le service irréprochable et tout est fait pour notre bien être . Je recommande vivement .
💬 Une belle surprise en conduisant. La plupart des lieux sont fermés le lundi, donc c'était un soulagement bienvenu ! Grands vins de la cave Angoris, quelques splendides pepperoni et fromage, avec de belles vues sur la cave autour. Sans oublier que c'est sur une route nationale !
💬 Le service était merveilleux et très sympathique. Leur nourriture était délicieuse et bien présentée. Bon prix à volonté.
💬 Superbe lieu pour un mariage, le parc est fabuleux et la salle très belle. Les plats étaient très bons et le personnel discret et sympathique. Félicitations. Baci de Francia
💬 Reposant, calme,bien équipé. Un week-end de détente à Aoste. On peut y faire de grillades dans le superbe jardin. Je recommande
💬 Je viens ici souvent, les piadinas sont délicieuses et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique, l'environnement est très simple, le seul défaut est qu'il est petit et le nombre de places est très limité. Je ne ferais qu'améliorer cela, sinon excellent
💬 C'est une épicerie. Nous pouvons acheter tous les produits Khalal. Les grenades, en particulier, sont si douces et sucrées que celles des autres marchés.
💬 Bon déjeuner. Personnel poli. Excellent rapport qualité/prix