📌 Via Generale Diaz, 18, 90027 Petralia Sottana - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 14:08
Je passais par Petralia hier et nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant OPATEO, un bel endroit rustique, un personnel très sympathique, mais ce qui m'a particulièrement frappé, ce sont les calamars farcis fabriqués par des professionnels. Et puis les délicieuses pâtes aux sardines, vraiment bonnes et al dente. Mais ensuite la propreté et faite avec amour je reviendrai. Félicitations..
Le 08/03/2024 à 21:12
Personnel très gentil, nourriture délicieuse, tout va bien, ça vaut le coup d'essayer
Le 15/02/2024 à 13:16
Enfin l'endroit que je voulais sans parcourir des centaines de km Nourriture cuisinée avec expérience...EXCELLENTE Fraîcheur dans le poisson Environnement Votre salon Un endroit où l'on peut siroter d'excellents vins, ou prendre un simple apéritif, ou dîner... le tout à des prix abordables ! Félicitations aux gars que j'ai rencontrés et qui démontrent encore qu'ils croient au travail !
Le 09/12/2023 à 19:14
Très bel endroit géré de manière tout aussi agréable... l'endroit est accueillant, bonne musique, et la nourriture et les cocktails sont excellents... très gentil et serviable 👏
Le 15/04/2023 à 21:24
Lieu et personnel accueillants, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très bonne cuisine avec des plats typiques de Turin. L'oeuf poché formage fondu, aux épinards et truffe blanche était vraiment délicieux. Le Vitello Tonnato était bon. Un peu surpris par le chariot de desserts (très vintage 90's) La torronata torinese était super gourmande. Il faut aimer le sucre... Serveurs polis et professionnels. Avec un petit sourire , ça aurait été parfait. Merci pour ce bon moment !
💬 J'ai mangé ce délicieux burger à l'intérieur du marché Testaccio, viande de qualité et super ingrédients avec une mention pour le délicieux pain. Hautement recommandé!
💬 Des plats super bon et copieux, restaurant convivial et personnels acceuillants, je recommande fortement ! Mention spéciale pour le pizzaiolo !
💬 Super
💬 Vous pouvez attendre 40 à 50 minutes pour une assiette de pâtes. Et il contiendra trois fourchettes de ces pâtes. Le prix est le double ou le triple pour tout, les portions sont miniatures par rapport aux restaurants un peu plus éloignés.
💬 Endroit fantastique qui propose d'excellents burgers mais aussi des sandwichs « Limited Edition » comme le sandwich au pastrami qui est une explosion de saveurs pour les papilles. J'ai hâte qu'il soit à nouveau disponible.
💬 Chers futurs invités🤗🤗quelle belle expérience nous avons vécue ! Les gens les plus extraordinaires, VITO ET LAURA😍😍Je suis italien et je peux vous assurer que cet endroit en vaut vraiment la peine ! PROPRE 🤩😍🤩Tout ce dont vous avez besoin est là, acceptant les animaux ! 400 mètres directement sur la plage principale ! Vito c'est vraiment une personne extraordinaire et c'est donc Laura, la responsable des chambres ! Des serviettes propres tous les 2 jours et des draps propres aussi ! Je recommanderais fortement cet endroit! Passez un moment formidable si vous venez ici !❤️❤️❤️🤗🤗🤗🤗
💬 Beaucoup de gens demandaient, beaucoup de gens mangeaient, j'ai remarqué qu'ils n'étaient peut-être pas préparés à recevoir toute cette situation, mais au final le croissant était bon et le café aussi...... il faut parfois un peu de patience
💬 Mon expérience culinaire a été assez décevante. Tout d’abord, le service s’est senti précipité – nous apprécions toujours l’entrée lorsque le plat principal a été servi. Deuxièmement, le risotto au safran et à l'ossobuco était loin d'être médiocre; le risotto manquait de saveur et semblait réchauffé, et le steak mi-saignant était mal cuit, c'est comme une viande découpée. Enfin, les toilettes étaient décevantes, rappelant les conditions que l’on pourrait trouver dans des endroits moins favorables. Si possible, j'évaluerais négativement ce restaurant; il ne mérite pas d’exister. Remarque : les toilettes doivent être réparées immédiatement car elles sont dégoûtantes.
💬 Très chouette découverte, le pain est bon mais reste moyen pour quelqu'un qui est habitué au pain français