Les avis
Le 24/10/2019 à 04:29
Service peu acceptable
💬 Petit mais il y a tout, des produits frais viande de qualité, fromages, plats à la emporter,
💬 Nous avons choisi le restaurant pour célébrer un dîner d'anniversaire, nous avons donc livré le gâteau plus tôt au restaurant et avons demandé gentiment de le conserver au réfrigérateur pour nous. Lorsque nous avons voulu couper le gâteau, nous avons remarqué que le centre était complètement mou et gluant, ce qui signifie qu'il était laissé dehors. le frigo 😟 la nourriture en général était bonne, un peu trop chère compte tenu des portions. notre service de dîner a pris 3 heures du début à la fin, ce qui est assez long !
💬 J'y suis allé avec ma femme, endroit vraiment sympa, service excellent et attentionné et cuisine bien faite et savoureuse, excellent tartare de viande crue et de thon à la bergamote et aux amandes (même si un peu trop grillé). On a continué avec deux sérioles au pesto d'agrumes (excellent pesto), et puis les desserts, rien à dire, vraiment d'un excellent niveau, on a pris une pâte brisée avec mousse chocolat et agrumes, et une glace vanille et réglisse exceptionnelle.
💬 Bravo Sergio, tu es génial, le café est meilleur
💬 Un lieu qui vient d'ouvrir dans la région de Savignano et qui constitue déjà un point de rencontre privilégié pour de nombreux jeunes. La qualité du service et le choix des produits sont idéaux pour ceux qui veulent passer une bonne soirée et essayer de nouvelles choses.
💬 Mervigliosa team ! Service super rapide ! Serveurs, serveuses souriant et agréable ! Super décoration faite maison, dans le thème. Prix bas et qualités des plats incroyable !! Je recommande x10000
💬 Tout est neuf. Entrée sécurisée. Appartement très propre. Chambre spacieuse. Grande salle de bain, très propre et tout fonctionne. En plus c'est au bord de la plage à 100m. Restaurants à proximité très bons.
💬 Excellent choix de vins de bonne qualité à des prix abordables. J'ai acheté ici une bouteille de Banfi blanc pétillant, jamais goûtée auparavant, pour l'anniversaire de mariage. Il y a aussi des vins en vrac, je les dégusterai la prochaine fois que j'y viendrai.
💬 Excellent endroit pour se détendre.
💬 Superbe soirée pour les 22 ans de mon fils. Menu homard, tartare de homard, puis tagliatelles de homard et enfin tiramisu. Un délice. Service chic et détendu. Merci à la personne qui nous a accueilli et un grand merci à Céleste pour sa gentillesse et son élégance (manque plus qu'apprendre le français à Blois ou à Nantes). Grazie di tutto. Didier PUYO de Nantes