Bar 🇮🇹

Open Air Bar Avis

📌 Via Stazione, 1, 39035 Welsberg-Taisten - Italie

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Open Air Bar à Welsberg-Taisten

Les avis

Les dernier avis sur Open Air Bar à Welsberg-Taisten

Daniele.u

Le 14/02/2024 à 06:53

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un apéritif d'été. Gentil.

Davide..

Le 13/07/2023 à 18:08

4 / 5

Bar sympa et bien tenu également fréquenté par les locaux, hors du courant (pour l'instant et heureusement) des masses qui remplissent les centres voisins et les plus connus de la vallée.

hugos.

Le 11/07/2023 à 19:22

5 / 5

Bar vraiment excellent pour prendre l'apéritif et passer du temps en compagnie !!!!!

Elena.

Le 28/06/2023 à 13:00

4 / 5

Belle opération et bon service. Terrasse très agréable.

Luigi.a

Le 16/09/2022 à 12:10

5 / 5

Calme, efficace et excellents apéritifs avec petits déjeuners

jo.e

Le 05/09/2022 à 09:50

5 / 5

Convivial, bon cappuccino et prix corrects

Rene.o

Le 23/07/2022 à 15:19

4 / 5

J'ai pris un verre ici et mangé du fromage grillé. Delicieux. Terrasse couverte. Service fluide et convivial. Bon rapport qualité/prix. C'était assez complet.

Photo n°1 de l'avis de Rene.o fait le 23/07/2022 à 15:19 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°2 de l'avis de Rene.o fait le 23/07/2022 à 15:19 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Thomas.a

Le 22/07/2022 à 06:39

4 / 5

Malheureusement j'ai dû attendre 1h en direction du lac de Braies (jusqu'à 16h) et j'ai découvert ce petit restaurant sympa une ville plus loin. Les deux jeunes serveuses étaient sympathiques et rapides. Le rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons est bon. Juste à côté, un magasin de sport. La prochaine fois que vous y passerez, cela vaut le détour :)

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Photo n°4 de l'avis de Thomas.a fait le 22/07/2022 à 06:39 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Marco.a

Le 05/07/2022 à 16:57

5 / 5

Endroit idéal pour une halte lors d'une balade. Tables d'extérieur

Pierluigi.i

Le 19/09/2021 à 17:07

5 / 5

Menu basique mais complet. L'endroit est très agréable (on se croirait au bord de la mer !) et le personnel est très gentil et sympathique. J'ai hâte d'y retourner et d'entendre cette jolie et joyeuse fille dire comment allez-vous les gars, tout va bien ?, avec une irrésistible inflexion sud-tyrolienne. :D

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.i fait le 19/09/2021 à 17:07 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Ein.o

Le 16/07/2021 à 14:00

5 / 5

Toasts très savoureux, bonnes boissons et bon service 👍

RAKE.R

Le 27/09/2020 à 12:41

5 / 5

C'est un bar très cool, décontracté et terre-à-terre, en plein air dans un patio couvert. Nous avons eu tellement de chance de passer un samedi vers 17 heures quand il y avait un super groupe de deux personnes jouant du vieux blues et du rock sudiste jusqu'à l'heure de fermeture à 20 heures, qui s'est transformée en 22 heures alors que les locaux faisaient du karaoké ! Absolument magnifique! Le service est bon et sympathique, mais ce qui fait de cet endroit un joyau, ce sont les habitants qui étaient super sympathiques et accueillants envers nous, les étrangers. Un mélange de familles, de célibataires et de couples. Bonnes bières et boissons mais pas beaucoup de nourriture - principalement des sandwichs froids et peut-être de la soupe. Si vous souhaitez un endroit pour vous détendre un après-midi de week-end dans une ambiance détendue et conviviale, alors vous ne pouvez pas faire mieux qu'ici.

denis.a

Le 03/09/2020 à 10:58

2 / 5

C'était comme un endroit sympa mais les sandwichs n'étaient pas terribles, certains étaient emballés.

Marisa.

Le 24/08/2020 à 14:21

4 / 5

Open bar à Monguelfo entre le centre et le parc public. Personnel courtois.

alan.o

Le 19/08/2020 à 18:11

4 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif.

Carmelo.o

Le 12/08/2020 à 15:43

5 / 5

Bar pratique pour une pause déjeuner avec un personnel jeune et sympathique. De bons et savoureux sandwichs avec un bon choix de bières en bouteille. Dommage pour le manque de bière pression. Prix ​​moyens. Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.o fait le 12/08/2020 à 15:43 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Riccardo.o

Le 03/08/2020 à 12:57

4 / 5

Personnel mignon et sympathique, bon café.

Gaby..

Le 09/09/2019 à 19:13

3 / 5

Les prix sont corrects Le service était un peu débordé avec 4 tables occupées

Giulia.h

Le 26/08/2019 à 15:35

5 / 5

Excellent café et barmans sympathiques et gentils.

Alessandro.a

Le 22/08/2019 à 08:27

4 / 5

Prix ​​honnêtes et service courtois

emilio.a

Le 07/08/2019 à 18:44

4 / 5

Bar ouvert cette année par la boutique Mittermair à Monguelfo. Gérés par un personnel très jeune, ils travaillent dur et bien

Reinhard.

Le 31/07/2019 à 07:11

4 / 5

Bonne atmosphère

fabiano.a

Le 24/07/2019 à 13:36

5 / 5

Excellent smoothie

franca.e

Le 11/07/2019 à 21:03

5 / 5

Lieu informel, excellent pour la petite cuisine et très adapté au petit-déjeuner et à l'apéritif. C'est aussi beau car il y a souvent des fins d'après-midi avec des groupes qui jouent.

Stemaweb72.

Le 01/07/2019 à 15:53

4 / 5

juste un arrêt rapide pour un eiscafé. aménagement moderne et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Stemaweb72. fait le 01/07/2019 à 15:53 sur le  Open Air Bar à Welsberg-Taisten
Angelika.e

Le 29/06/2019 à 16:39

5 / 5

Service très sympathique et semble très accueillant

Armin.a

Le 29/06/2019 à 05:50

5 / 5

Très sympathique et confortable

Rarques.

Le 21/06/2019 à 19:38

5 / 5

Bar à cocktails à Monguelfo, bonne ambiance !!! Il y avait de la musique live très cool où le seul problème est qu'il ferme tôt 💃💃💃🤔

Wiki.e

Le 24/05/2019 à 20:51

5 / 5

Lamma perig signifie musique live de Freita👍👍👍😁😁😁

Rollo.o

Le 14/12/2018 à 18:51

5 / 5

Très bon emplacement !

Anni.b

Le 10/09/2018 à 01:11

4 / 5

Excellent café....

  • 🏪 Hotel Plazza Porcari (311 Avis)

  • 💬 Fabuleux !J'ai passé quelques jours dans cette hôtel c'est très propre personnel très chaleureux


  • 🏪 Pizzeria Ristorante AL PONTE (526 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant, la salle est grande mais la couleur des murs aurait besoin d'un rafraichissement, la nourriture est excellente, ils font beaucoup de plats italiens, des pizzas et puis la super bonne cuisine indienne est servie dans les plats typiques , j'ai bien mangé. Le service est bon. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai!


  • 🏪 La cantina (243 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de nos deux semaines en Sicile. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, mais les pâtes fraîches et le dessert étaient extraordinaires.


  • 🏪 Osteria da lo Zio Andrea (691 Avis)

  • 💬 Les critiques étaient bonnes, alors nous nous sommes arrêtés. Maintenant nous attendons la commande, j'ajouterai un avis plus tard😊 e delizioso!!! Rapide et délicieux !!!😚 Cuisine maison, bravo !!!


  • 🏪 Ristorante NIN (33 Avis)

  • 💬 Pour nous, NIN a été une soirée magique. Nous avons séjourné ici à la fin de l'été. La vue sur le lac de Garde est splendide ; notre table était juste au premier rang de la fenêtre avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Prestation impeccable. Le chemin, pur génie. Il y avait la possibilité de choisir entre deux voies culinaires : nous avons choisi la collection des « plats intemporels » du Chef. Séparément, nous avons demandé à goûter le dessert Forgotten Limone du Chef, curieux de le tester. Soirée inoubliable !


  • 🏪 Bar Ristoro del Lago (22 Avis)

  • 💬 Excellent endroit isolé et calme près d'Arnad. Suivez les panneaux pour le rafting. Un grand parking. Carte courte, très courte en effet. Courtoisie et bonne nourriture. Les fritures (avec ou sans grenouilles) sont copieuses et satisfaisantes. Excellent aussi bien pour ceux de passage que pour ceux qui traînent également dans la vallée centrale. Il y a de la place autour pour les enfants et pour digérer 😉 Tarifs : Deux fritures, un dessert, un quart de vin, eau et café 32 €. Défauts : La salle de bain est un peu trop basique à mon goût. Abstenez-vous des maniaques du placage 😆


  • 🏪 Au Lac de Como (296 Avis)

  • 💬 Le lac de Côme est un lieu naturel Avec mon fils Erwan nous avons fait du camping ⛺️ C'est agréable de s'endormir dans un endroit calme et paisible et de se réveiller au bord de l'eau , et de prendre le petit déjeuner sous le soleil ❤️🇮🇹


  • 🏪 Ristorante Divina Giulia (117 Avis)

  • 💬 Tout était excellent ! Le restaurant est davantage spécialisé dans les plats de poisson, la sélection de vins rouges est donc limitée. Le chef arc-en-ciel a recommandé un excellent Aglianico et les plats qui l'accompagnent. Tout était incroyablement délicieux ! La serveuse parle russe, ce qui a été une agréable surprise😉


  • 🏪 Trattoria del Centro (463 Avis)

  • 💬 Une cuisine traditionnelle. L'accueil est chaleureux. Idéal pour découvrir les plats de la cuisine piedmontaise de tous les jours.


  • 🏪 Green Park S.N.C. (283 Avis)

  • 💬 Ils sont bien, un endroit agréable pour passer des moments tranquilles, mais l'après-midi c'est pénible, il n'y a pas de service concernant les jeux, ils semblent ennuyés de fournir un service à ceux qui veulent jouer. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit l'après-midi.